Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lybie : les incohérences algériennes
p
9 août 2014 11:52
Le premier ministre algérien a déclaré , il y a quelques jours que l'Algérie était contre toute intervention étrangère en Lybie, pour aider les libyens à un retour au calme.

Le premier ministre estime que c'est aux lybiens seuls de trouver une solution de compromis.

L'Algérie, par sa constitution, s'interdit d'intervenir sur un territoire étranger militairement.

L'annonce de Mr Sellal est une vraie ingérence dans les problèmes intérieurs libyens, ce que l'Algérie interdit aux autres.

Comment l'Algérie peut elle interdire au parlement lybien de faire appel à telle ou telle organisation étrangère pour l'aider à surmonter ces moments difficiles ???

Le révolutionnaires lybiens ne font pas confiance à l'armée algérienne, qui était du coté de gaddafi lors de sa chute.

à suivre
s
9 août 2014 13:53
Je suis surpris de lire souvent certains qui font référence à leurs "frères" Libyens ou Marocains, ils ignorent certainement qu'un Marocain est d'abord Marocain et un Libyen est d'abord Libyen et qu'ils n'hésiteront pas à faire exploser l'Algérie si leur état major leur donne l'ordre en cas de conflit avec l'Algérie.Les peuples impuissants qui se voient obligés de faire appel a leurs ennemis (OTAN-USA...)pour renverser avec barbarie leurs dicatateurs (Irak-Lybie) ne méritent ni respect ni compassion.Avant d'être des bons musulmans ou des bons humanistes, soyons déjà des bons patriotes et aimons notre pays (ça se fait dans cet ordre là).
C'est bien de cela qu'il s'agit : l'amour de la patrie, non la haine des autres. Malheureusement, notre schizophrénie fait que nous aimons plus les étrangers que notre propre pays. Nous sommes même prêts à nous sacrifier pour les autres et même à sacrifier notre patrie. C'est la triste vérité.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
11 août 2014 16:56
shariff , je t'avoue que j'ai pas compris ton intervention.
De qui tu parles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook