Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS BHL en lybie
T
7 mars 2011 17:26
Manquait plus que lui.......


Visiblement la dénonciation des Islamo-arabo-terroro-pabo s'arrete la ou les intérets d'israel commence.


[bellaciao.org]


Voila que c'est au tour de BHL,le pseudo philosophe autoproclamé plus connu pour sa chemise ouverte que pour ses talents littéraires que d'aller faire son intéréssant en Lybie..
Le type n'a rien produit,rien fait en littérature.la seul chose qui compte pour lui c'est de parler fort,et tout le temps,faire du bruit devant les caméras mise en scene grace au ptit copinage inter-ethnique de sa tribu élu.


J'aurais de la famille en lybie,je leurs aurais demandé de l'entarter a coup de Bazooka




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 17:29 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
7 mars 2011 20:04
pourquoi n est il pas aller a gaza pour denoncer les crimes des sionistes contre un pauvre peuple sans defense
G
7 mars 2011 20:43
grrrrrrrrrrrrrrr!!! Qu'est ce qu'il fout la? Il faut lui botter le luc et le jeter dehors.

ou l'arrêter pour crime contre l'intelligence humaine et l'échanger contre des prisonniers palestiniens.
U
7 mars 2011 21:10
Les mots me manquent.

ptdr tongue sticking out smiley
8 mars 2011 16:10
Il s'est improvisé à partir de rien?

J'ai envie de le cogner ce fils de p***!!!

C'était des êtres humains... Et pas "rien"... Quel loser, "nous les démocrates du monde bla bla..."
m
8 mars 2011 17:03
Dans ce cas, - si BHL est pour la révolution lybienne - je suis pour Kaddafi.. il y a un truc.. JAMAIS BHL n'a été pour aucune case arabe
c
8 mars 2011 18:25
bhl peut avoir des positions tres correctes quand israle n'est pas mélé au conflit. lors du conflit en ex yougoslavie, les positions de bhl et son travail pour faire connaitre le conflit etait respectable.
m
8 mars 2011 18:35
Suis d'accord avec ta remarque Coldman.. mais tellement si peu de sa part .. que je ne comprends mm pas ce qu'il est allé foutre dans un 6 étoiles là bas !
il est allé en Cote d'Ivoire? en Ouganda? en tchéchinie ? en Colombie ? à Bassora?.. Non.. non.. il roule vraiment pour un clan..
a
8 mars 2011 19:04
L'opportunisme, dans toute sa splendeur....

Mais bien sûr, il n'avait rien vu. Il ne voit pas plus loin que sa gloriole et son portefeuille.
Que veut-il, que cherche-t-il ? Auprès de qui cherche-t-il à se placer????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook