Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" LWHEM"ENVIES DE DEBUT DE GROCESSE???
r
29 janvier 2012 15:02
SALAM OUALAYKOUM;

MA BELLE MERE MA DIS QUE DéS QUE J'AI ENVI DE MANGER QUELQUE CHOSE IL FAUT QUE JE LE MANGE?CAR LES FEMME ENCEINTE SURTOUT LES PREMIER MOIS DE GROCESSE,,,,

CAR D'APRES CE QUELLE DIT SI ON A ENVIE DE QUELQUE CHOSE ET ON LA PAS EU ET ON GRATTE PAR EXEMPLE LA MAINS OU LE VISAGE?LE BEBE SERA Né AVEC !!!!!

J'AIMERAI BIEN SAVOIR SI C'EST VRAI ON NON???? moody smileymoody smiley
m
29 janvier 2012 15:09
salam ,

faut éviter de croire ce genre de superstitions...
*
29 janvier 2012 15:16
sélem a'laiykoum!
félicitations pour ta grossesse!un beau bébé a therme inshallah!

je crois que je suis bien placée pour te répondre:
moi aussi j'avais toujours entendu ces bétises!

pour ma première grossesse,on est restés au maroc 3mois et j'avais une envie folle de kinder,j'en révais la nuit,je cherchais la recette tellement j'en voulais!
crois moi que ma fille n'a aucune trace de kinder sur elle,el hamdoullillèh!
je voulais aussi des cheese burgers mais y'en avais pas!

et j'avais aussi envie de pas mal de choses,mais comme on n'avais pas les moyens je ne le disais pas à mon mari,j'osais pas,et el hamdoullillèh elle n'a aucune trace!

n'écoute pas tout ce qu'on te raconte,et profite de ta grossesse ma belle!yawning smiley
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
r
29 janvier 2012 15:18
mais j ai vue a ma classe quand j été au lycée,un garçon qui avait une petite fraise au visage,et un autre qui a un dessain d'une petite chevre sur sa main !!!!!!

et beaucoup de femme disent la meme chose

alors sa me fait mal a la téte !!!!!!!!!
r
29 janvier 2012 15:21
melmoulette

merci ton avis me rassure,,car aujourd'huit on a parler d'un plat marocain et je sais que je peut pas l'avoir ici ,,,et je vous caches pas qu j 'ai eu un petit peur,,

merciii,merciii,mercciii
*
29 janvier 2012 15:26
sincèrement ne t'inquiète pas ma belle,ce ne sont que des paroles,place ta confiance en Allah ta'ala et tout ira bienwinking smiley

moi aussi j'avais trop peur au début,je croyais que ma fille allait naitre avec des kinders,des cheesburger,des tajines sur le visageptdrdu coup j'osais mème plus me gratterptdr

au bout de quelques jours,j'en ai eu marre,et je me suis dit rheir inshaAllah!tant qu'elle est en bonne santé...el hamdoullillèh.

n'écoutes pas trop les gens,surtout pour ça,au contraire,profite de ta grossesse!

et crois moi,mème si ton bébé a une tache de naissance,ce sera pour toi et son papa le plus beau bébé du mondeIn love
[b][i]envie bébé3 plus que tout[color=#00CCFF][/color][/i][/b] [color=#990099]l'ètre humain est armé contre beaucoup de choses,sauf contre la solitude[/color] ]رَبِّ لَا تَذَرْنِي فَرْداً وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
r
30 janvier 2012 15:08
SALAM


J'attend les conseille des femme qui sont deja maman et qui ont deja les memes inquiétude!!!! svp
w
wiz
30 janvier 2012 15:15
Princesse tu m'as trop fais rire lol grinning smiley
M
30 janvier 2012 15:25
Bonjour,

Ma soeur a la trace d'une saucisse rouge subhanallah dans la peau de sa tête sous ses cheveux, et ma mère raconte qu'elle avait gratté cette partie de son corps lorsque, enceinte de ma soeur, elle avait eu envie de saucisse qu'elle n'a pas pu manger.

C'est du vécu et comme toi, je n'y comprends rien.

La science n'arrive toujours pas à expliquer la liaison entre ces traces et les envies de la femme enceinte mais ça ne veut pas dire que ce sont juste des bêtises.

Je te conseille de ne pas trop penser à ça ou de ne simplement pas gratter quand t'as envie de quelque chose, c'est plus simple comme ça, mais n'en fais pas une obsession...okey?

Perso, pendant ma première grossesse, je n'ai pas eu d'envies au contraire je détestais tout du coup je n'y ai pas pensé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 16:10 par littlenumy.
r
30 janvier 2012 15:46
heureuse de t avoire fait rire wiz moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook