Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac de luxe louis vuitton
m
19 décembre 2015 23:01
Bonsoir,

J'aimerais avoir vos avis sur ce sac Louis Vuitton modèle Montaigne que je trouve pas l'exact sur le web.

Aux connaisseurs veuillez me dire sur les photos ci-jointes vous paraît-il un véritable sac Louis Vuitton svp ?
sachant qu'il n'y a aucune étiquette a l'intérieur ni a l'extérieur.

Si c'est un véritable combien je pourrais le vendre ?

Je vous mets des photos de meilleurs qualités possible.

Merci de vos réponses.
m
20 décembre 2015 10:55
Voici les liens pour les 2 photo du sac :

[zupimages.net]

[zupimages.net]
s
20 décembre 2015 12:37
Salam

Tu n'as pas mis les photos.
Fait le authentifier avec le numéro de série. Mais dit toi que 95% de sac LV vendu sont des faux.
m
20 décembre 2015 12:44
Merci de ta réponse j'ai mis des liens externes ci-dessous mais pas l'administrateur n'a pas encore validé je pense. En ce qui est num de série rien dans le sac.

[zupimages.net]

[zupimages.net]
P
20 décembre 2015 12:45
Slm.

Comme dit Salema y a pas les photos

J ai un LV un damier que j ai achete en boutique à 1050 euro avec son portefeuille c était en 2008 je crois il est comme neuf pck j en prends soi mais bon je ne le porte plus

c devenu grille LV les banlieusard ont grillé la marque je préfère porte un sac en cuir classique sans logo affiché
20 décembre 2015 12:49
Si c'est un vrai tu le vends à 4 chiffre faciles.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
20 décembre 2015 12:55
C à moi que tu parles ?

Oui c un vrai et j ai les factures + dust bag

Je le ressortirais quand les arabiates passeront à une autre marque grinning smiley
Citation
kuroko a écrit:
Si c'est un vrai tu le vends à 4 chiffre faciles.
20 décembre 2015 13:04
Non xD. Pour toi j'avais compris que c'était un vrai. smiling smiley.
Tu veut pas suivre la masse. Lol
Citation
Playa92 a écrit:
C à moi que tu parles ?

Oui c un vrai et j ai les factures + dust bag

Je le ressortirais quand les arabiates passeront à une autre marque grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
20 décembre 2015 18:02
Salam,

Mets des photos et on te dira si c'est des vrais sacs.

J'en ai 3, et je crame quand c'est des faux.

A+
s
20 décembre 2015 19:10
Pour moi c un faux au vu des coutures....
20 décembre 2015 19:19
C'est un faux... Deja les lanieres ... Ca se voit qu'elles ne sont pas en cuire

Et les LV couper au niveau des coutures .. Tu ne trouveras jamais ca sur un vrai LV
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
20 décembre 2015 22:05
Salam,

C'est un faux : les coutures, coupure du LV, l'intérieur du sac, la couleur du sac, si cela fait longtemps que tu l'as normalement les anses doivent vieillir et se colorer un peu, si cela ne vieillit pas c'est du plastique.

Quand tu achètes un LV, il faut que tu saches qu'il n'y a aucune étiquette accrochée.
Simplement une petite carte glissée dans le sac, pas de fil rien de tout ça.

Le cuir est épais, robuste.
20 décembre 2015 22:11
Salam alaikom

C est un faux y'a aucun doute, et même pas une bonne copie de Dubaï ou Turquie mais vraiment faux qui saute aux yeux...coutures, anses, logo
Et ça juste au niveau vue, au toucher ça doit être encore plus flagrant
21 décembre 2015 08:49
Sincèrement le sac parait faux. J'aimais beaucoup cette marque mais c'est devenu abusé le nombre de faux. Je préfère de loin les sacs Lancel
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
L
21 décembre 2015 08:56
FAUX A mille kilomètre sa se vois et puis un sac sans étiquetage c'est louche j'ai un LV et entouras moi il est plaqué
m
22 décembre 2015 13:13
Merci de vos réponses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook