Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutter contre la transpiration
D
17 octobre 2020 12:24
Je te donne raison à 100% je ne contredis pas. Seulement voilà, que fait on des phéromones ? perplexe
Citation
Temporelle a écrit:
Imrân• a raison sur l'alimentation

La digestion des protéines et du gras contenus dans les aliments demandent plus d'effort à notre système digestif que celle des glucides. Elle produit plus de chaleur interne, donc potentiellement plus de transpiration. La viande rouge, la charcuterie, les formages et les plats en sauces sont à limiter en priorité.

L'idéal est aussi de diminuer les excitants comme l'alcool, le café/thé, les épices qui provoquent une élévation de la température corporelle car ils stimulent le métabolisme.
17 octobre 2020 12:39
Les Les phéromones sont en fait des messagers chimiques émis par un organisme vivant dans le but de susciter une réponse chez un autre organisme de la même espèce.

Les phéromones sont de cellules de ton corps qui envoient un signale vers le cerveau de d'un autre humain ou des odeurs.
Un exemple, cet exemple compte pour ceux qui sont sensible à ce genre de signaux.

Quant tu es en présence d'un bébé, tu as direct en vie de le prendre dans tes bras et de le protéger, que ce soit le tien ou pas. Tu vas lui sourire, tu as envie de lui faire des guili-guili.
Ce bébé n'as aucune autre défense que es propres phéromones , pour lui ce ser


Citation
DsiBelles a écrit:
Je te donne raison à 100% je ne contredis pas. Seulement voilà, que fait on des phéromones ? perplexe
17 octobre 2020 12:46
Le message est parti .

Pour le bébé ce seront des odeurs qu'il fera transmettre jusqu'à ton cerveau pour te dire:
Je suis un un ètre faible, ne me fait pas de mal, protège moi..

Tu as aussi certains ados qui " sentent " quand une jeune fille à ses règles, ces ados sont irrémédiablement attiré vers elles, là aussi c'et les phéromones de la fille qui donnent le signal aux garçons:
Citation
Temporelle a écrit:
Les Les phéromones sont en fait des messagers chimiques émis par un organisme vivant dans le but de susciter une réponse chez un autre organisme de la même espèce.

Les phéromones sont de cellules de ton corps qui envoient un signale vers le cerveau de d'un autre humain ou des odeurs.
Un exemple, cet exemple compte pour ceux qui sont sensible à ce genre de signaux.

Quant tu es en présence d'un bébé, tu as direct en vie de le prendre dans tes bras et de le protéger, que ce soit le tien ou pas. Tu vas lui sourire, tu as envie de lui faire des guili-guili.
Ce bébé n'as aucune autre défense que es propres phéromones , pour lui ce ser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook