Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lutter contre le stresse
z
29 août 2005 01:39
auriez vous un remede pour lutter contre le stress un medicament ou autre

depuis que je suis revenu du bled j arrive pas a retrouver un rythme normal

le stress de paris les gens etc... je n arrive pas a dormir je ne fais que de penser et ça me fait maigrir

j vais aller voir le docteur mais vous est ce que ça vous arrive aussi ???
B
29 août 2005 01:53
Salam aalikoum


je connais rien de mieux que le cardio training

pour ma part je fais de la course a pied et je t'assure que tu vois le resultat rapidement.

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
29 août 2005 02:07
Salam smiling smiley,


Un post très interessant posté par md-lazreg traite de la question! winking smiley

Il te suffit de le rechercher sur le forum, je l'aurais bien fait pour toi, mais je ne me souviens plus où se trouve la fonctionalité recherche! smiling smiley
One step forward and two ahead...
l
29 août 2005 11:24
slt!
c'est normal tu garde encore le rythme des vacances, je pense!
mais faut que tu surveille ton alimentation et que tu essaie de reprendre ton ancien rythme niveau sommeil
et surment que tu reffléchis beaucoup, ya pas un truc qui t'as marquer pdt ces vacances?
en tt cas tu peux trés bien aller a ta pharmacie acheter des pillules contre le tress mais a base de plante c'est mieux et franchement ça marche
t'inquette ça te passera!
m
29 août 2005 11:33
reprends des vacances.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
N
29 août 2005 13:34
Salam,

Je ne pense pas que les médicaments soient la meilleure solution.Peut être qu'il y a quelquechose en particulier qui te stresse dans ce cas il faut régler ce problème.Sinon, fait du sport,repose toi,trouve une activité qui te calme.

Bon courage à toi.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
d
29 août 2005 13:38
Zina vas te prendre un bon Hammam avec massage et tout...et après ça ira mieux.

si ça marche ben fait comme ce qu'a dit mar_1 ou changes de ville winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/05 13:38 par damire.
o
29 août 2005 13:43
medicament ATARAX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook