Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lutter contre satan
k
26 janvier 2006 22:22
je pense que c'est ici que mon poste sera le mieux


vous ne trouvez pas qu'il est bien plus difficile de lutter contre le satan pour les autre que pour soi

je m'explique, pour moi par exemple des fois je peux avoir des tentations mais je sais que c'est pas bien et je lutte mais quand c'est une autre personne qui est tenté, il est dur de lui faire prendre raison pour qu'elle lutte contre le satan
J
JD
27 janvier 2006 09:07
Citation
kulero a écrit:
je pense que c'est ici que mon poste sera le mieux
vous ne trouvez pas qu'il est bien plus difficile de lutter contre le satan pour les autre que pour soi
je m'explique, pour moi par exemple des fois je peux avoir des tentations mais je sais que c'est pas bien et je lutte mais quand c'est une autre personne qui est tenté, il est dur de lui faire prendre raison pour qu'elle lutte contre le satan


bonjour Kulero


le Sage Chinois Confucius disait déjà il y a 2500 ans :
XII.22. Tseu koung ayant interrogé Confucius sur l’amitié, le Maître dit : « Avertis tes amis avec franchise, et conseille les avec douceur. S’ils n’approuvent pas tes avis, arrête, plutôt que de risquer un affront. »

cordialement
s
27 janvier 2006 20:44
Citation
kulero a écrit:
je pense que c'est ici que mon poste sera le mieux


vous ne trouvez pas qu'il est bien plus difficile de lutter contre le satan pour les autre que pour soi

je m'explique, pour moi par exemple des fois je peux avoir des tentations mais je sais que c'est pas bien et je lutte mais quand c'est une autre personne qui est tenté, il est dur de lui faire prendre raison pour qu'elle lutte contre le satan

Salam ou aleykoum

Ne t'inquiète pas, c'est bien tu aura averti la personne, mais sache qu'il y en a ki regrette un jour ou l'autre leur tentations ou de ne pas avoir ecouté les conseil. Mais des fois c'est trop tard sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook