Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lutter contre les points noirs
a
13 juillet 2008 20:21
hey les filles aidez moi!
connaissez vous des masques naturels pour lutter contre les points noirs?
s
13 juillet 2008 20:40
salam

non, perso, je vais faire mon nettoyage de peau chez l'esthéticienne à chaque début de saison
a
13 juillet 2008 20:45
après le nettoyage, les points noirs réaparaissent-ils? et puis ça coûte combien?
reponds moi salma84
s
14 juillet 2008 11:35
salam

non, ça ne reapparaît pas du tt, et ce pendant des mois, hamdoulilha

par contre pendant 2 à 3 jours, tu as des petits boutons, ce qui est normal, car ta peau fût travailler,

donc tt remonte à la surface, mais après tu retrouves une peau de bb In love

perso, je le fais chez marionnaud, tu en as pr 40€, j'en étais toujours satisfaites

voilà ma belle

dizouli pr le retard
14 juillet 2008 12:43
salam

cela fait unan que j'utilise le savon avene sans savon ensuite la creme "eliminations point noirs" et j'en suis satisfaite, elle s'achete en pharmacie.

environ 10 € le savon et 10 € la crème mais ca te fais 2 mois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 juillet 2008 14:18
Le secret contre les points noirs c avant tout, le bon netoyage de la peau et ca quotidiennement!
démaquiller la peau soigneusement avec un lait puis passer de la lotion soit nettoyante soit hydratante soit astringente pour celle qui ont les pores dilatés, la lotion parfait le démaquillage et laisse la peau seche et douce.
Mais crois moi nettoie ta peau correctement tous les jours et tu auras moins de pts noirs au fil du temps. Va peut-etre faire un nettoyage de peau pour enlever ceux qui st deja présents mais ensuite si tu nettoies correctement ta peau ce sera de l'histoire anciennethumbs up
B
15 juillet 2008 12:14
Un masque à l'argile verte,
le secret, faire en sorte que l'argile soit toujours humide sur ton visage, dés que ça commence à sécher un coup d'eau en pshitt.

tu laisse 1h ou1h30, sur mon visage ça marche..
a
22 juillet 2008 00:06
nn naturel che pas mais bon tu peux utiliser deep clean ou visibly clear c trop ford olah ça rafraichi la peau
a
22 juillet 2008 01:26
Citation
asmaa17 a écrit:
nn naturel che pas mais bon tu peux utiliser deep clean ou visibly clear c trop ford olah ça rafraichi la peau

ok merci yawning smiley
M
22 juillet 2008 14:38
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Un masque à l'argile verte,
le secret, faire en sorte que l'argile soit toujours humide sur ton visage, dés que ça commence à sécher un coup d'eau en pshitt.

tu laisse 1h ou1h30, sur mon visage ça marche..

1heuuuuuuuuuuure moody smiley c'est pas trop quand même Ill, tu vas éliminer la peau pas les points noirs smoking smiley

moi j'ai la peau grasse, et les pores dilatée: nettoyage quotidien: 2 fois par jour et j'ai toujours les pores qui se remplient surtout sur le nez Oups

soltana47: les produits dont tu parle, ça donne vraiment des résultats? et à partir de quand tu commence à voir les effets?

Merci les filles pour vos témoignages yawning smiley
22 juillet 2008 19:14
Citation
anonym13 a écrit:
hey les filles aidez moi!
connaissez vous des masques naturels pour lutter contre les points noirs?


salam anonym13 smiling smiley le sujet a deja etait debattu mais bon je copie coller ce que j'ai deja répondu sur un autre lien smiling smiley
le meilleur moyen de lutter contre les point noirs c’est de faire ce qu’on appelle une Fumigation ou sauna facial (c'est à dire un hammam maison pour le visage, en mettant la tête sous la vapeur avec une serviette sur la tête), et après presser délicatement et sans les ongles vos points noirs entre deux sopalin.
pour la fumigation il suffi simplement de Faire chauffer 1/4 litres d'eau avec 1 cuillère à soupe de fleurs de lavande et une cuillère à soupe de romarin ou de thym.
Après une minute d'ébullition, retirez du feu et laissez infuser 5 bonnes minutes à couvert.
Versez dans un bol,couvrir la tête d'une serviette éponge,
fermez les yeux et se maintenir le visage au-dessus de la vapeur pendant une dizaine de minutes.
on peut aussi versé 20 gouttes (en tout) d'huile essentielle de thym et de romarin,
ou faire bouillir du thyms tous seul dans une casserole, et faire 10 min de fumigation, puis faire un

Masque à la rose (spéciales peaux mixtes)
Ingrédients : quelques rose séchées 1 cuillère à soupe d'eau de rose ,1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de yaourt nature

Nettoyez à l'eau les pétales de rose, égouttez-les puis écrasez-les dans un bol.
Ajoutez l'eau de rose, le yaourt et le miel. Bien mélanger et appliquez sur votre visage pendant 10 minutes environ.
Rincez à l'eau tiède.

Cela ouvre les pores et prépare le visage au soin


L’Exfoliation c’est un gommage genre peeling) pour enlever toutes les cellules mortes au niveau du visage ou corps.
Cela permet à la peau d’être plus ouverte aux ingrédients bénéfiques contenus dans les produits de soins et elle facilite une meilleure absorption des produits.
Mais surtout cela permet de limiter la formation des points noir ou de faciliter leur extraction
D'affiner l’épiderme et éclaircir le teint et renouvellement cellulaire

Une à deux fois par semaine de préférence pour une efficacité maximale après une fumigation

On applique une mince couche et pratique l’exfoliation par effleurages assez rapides pour faire pelucher le produit puis rincer abondamment.

Après l’exfoliation, on peu ôter les points noirs, avec Clear-Up strip, de Nivéal, c’est un strip purifiant qui enlève les points noirs en 15 minutes.
Appliquez-le sur le nez et laissez agir et retirez: les points noirs seront aspirés par le trip.

Masque contre les points noirs à faire une fois sur deux après une fumigation ecrasez finement une papaye et appliquez la pulpe sur le visage en évitant le tour des yeux et de la bouche.
Si votre peau est sèche et sensible, n'appliquez la papaye que sur les zones atteintes.
Gardez 15 minutes et rincez soigneusement.
Et toujours finir un soin par une bonne hydratation de la peau.
Et enfin une lotion a utiliser le soir après démaquillage eau de rose et miel.
pour une bouteille de 500 ml d’eau de rose, je met 2 cuillérées a café de miel, je secoue et laisse au frigo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
23 juillet 2008 14:49
tt a fait d'accord avec asmaa17 ...moi ca fait qu'un mois ke j'utilise nettrogina visibly clear...et la je suis vraiment satisfaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook