Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutter coNtre les cernes
n
24 mai 2014 20:15
Slt mes soeurs!
Tt est ds le titre!

Aidez moi plllllllllz
P
24 mai 2014 20:55
remède naturel : concombre

tu coupes en tranche et tu place sur tes cernes pendant 30 minutes au moins

Il faut être patiente et faire ça régulièrement winking smiley

Ah et aussi, si tu traverse une période de fatigue et de stress, c'est normal d'avoir des cernes. Il faut prendre le temps de se reposer et avoir une hygiène de vie saine : s'endormir et se réveiller à un rythme régulier, toujours la même heure (plus ou moins)
24 mai 2014 21:56
Bonsoir Nawrasse-28,

Je connais bien ce problème, j'ai des cernes même quand je suis en forme ! Si tu es dans mon cas, je pense qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire... Bois beaucoup, ça peut-être un problème de circulation sanguine.
On est mignonnes quand même avec nos yeux de pandas winking smiley
25 mai 2014 03:24
Déjà il faut savoir que souvent les femmes brune au teint halé on des cernes plus marqués qu'une femme qui aura la peau très blanche, je ne généralise pas car il y'a des exceptions, après je ne sais pas si c'est ton cas, mais au qu'a ou.

Après ba les méthodes naturelles pour les cernes ba tu peut utiliser de l'eau de bleuet bon sa ne sera pas trop flagrant mais sa peut aider.
Il y'a aussi les sachets de thé usagé et sa fonctionne vraiment mais il faut le renouveler régulièrement car l'effet est temporaire, mais sa marche.
Le concombre comme on te la dit plus haut et c'est bien aussi mais pareil faut renouveler régulièrement.
Il y'a les masques à gel qui se placent au congélateur et le matin tu le mets sur tes yeux pendant 5 à 10 minutes.

Après il y'a aussi des solutions plus radicales mais la le coût est élevé.

Autrement ba y'a le maquillage, anti-cernes bien couvrant et hydratant et une bonne crème contour des yeux pourquoi pas.
25 mai 2014 12:05
moi j ai essayé un truc qui avait bien marché
c'est les capsules oenobiol ça marhce bien
mais par contre dans la durée c'est moyen
ça fait effet pendant le traitement après ça s atténue
et puis c'est un peu cher mais comme j étais blasé j ai pas calculé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook