Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutte contre homosexualité
r
8 août 2018 21:08
Salamoualaykoum.

Je poste ce message de soutient aux frères luttant contre leurs attirances. Continuez continuons à nous préserve même si ce n'est pas facile tous les jours. Ne surtout pas céder. S'entourer des personnes qui participe à l'oublie de cette réalité. La religion d'Allah notre seigneur et le seul moyen pour réussir.
L
8 août 2018 21:11
Courage, )et c'est interdit dans les 3 religions pas qu'en islam) c'est pas facile mais surtout évitez de vous mariez avec une fille juste pour vous forcer à échapper a la réalité.
C'est triste pour vous et pour elle.
P
8 août 2018 21:12
Qu'Allah vous facilite cette épreuve.
8 août 2018 22:03
ben si c est la mm chose avec l attirance homme- femme!ben c pas une epreuve si terrible que ça !!!!
l hétéro ne passe pas toute sa vie à penser au sexe opposé non plus!!
al mouhim !!
que dieu nous épreuve dans l aisance et non dans le besoin !!allahouma amine
G
8 août 2018 22:41
Lol t'es sérieux toi? x) oui on ne pense pas qu'au sexe opposé, mais un homosexuel qui se force à ne pas avoir de relations il s'interdit à vie des relations intimes, elle est là la différence.
Citation
thebejaouia a écrit:
ben si c est la mm chose avec l attirance homme- femme!ben c pas une epreuve si terrible que ça !!!!
l hétéro ne passe pas toute sa vie à penser au sexe opposé non plus!!
al mouhim !!
que dieu nous épreuve dans l aisance et non dans le besoin !!allahouma amine
8 août 2018 22:46
t es serieux toi!!!
pourquoi? tt les hetero ont des relations intimes!! Are you crazy

Citation
Gamaaa a écrit:
Lol t'es sérieux toi? x) oui on ne pense pas qu'au sexe opposé, mais un homosexuel qui se force à ne pas avoir de relations il s'interdit à vie des relations intimes, elle est là la différence.
G
8 août 2018 22:49
Bah oui justement c'est ce que j'ai dis, tout les hétéros ont des relations intimes ^^' t'as du mal lire mon message ^^'
Citation
thebejaouia a écrit:
t es serieux toi!!!
pourquoi? tt les hetero ont des relations intimes!! Are you crazy
8 août 2018 22:51
salam
Citation
Gamaaa a écrit:
Bah oui justement c'est ce que j'ai dis, tout les hétéros ont des relations intimes ^^' t'as du mal lire mon message ^^'
G
8 août 2018 22:53
?? Quoi? Pourquoi tu me répond ça ? x) ^^'
Citation
thebejaouia a écrit:
salam
r
8 août 2018 23:21
Amin merci
r
8 août 2018 23:26
Exactement c'est différent
 
Facebook