Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lutte contre la discrimin et l'islamophobie
M
7 décembre 2003 22:13
bonjour,
je me répète mais cela mérite un nouveau sujet:
jai lu vos post et certains disent c'est dégueulasses comment nous sommes
vus nous les musulmans.
1)le tout est d etre discrets et UNIS comme les juifs le sont. nous sommes divisés en france et dans le monde pour que les puissants nous controles.(voir les pays arabes et les states).
2) le vote:traditionnellement nous votons a gauche et nous n avons pas été considérés, sinon,a l'approche des élections nous avons la visite de Mr le Maire ou député du coin. la droite de sarko a fait plus que la gauche en 20 ans(double peine...).pour la Gauche nous avons la critique sur le voile et ramadan et ilslam en general.Quand la france va mal c'est la faute aux arabes et aux musulmans!!!
maintenant il ne reste plus que LES VERTS qui s abstiennent ou nous défende souvents.
Moi personnellement, je voterai pour les verts!
3)Encourager le vote et inscription pour avoir la carte a temps.
Votez LES VERTS!!!et nos votes donneront un coup fort a la gauche surtout et la droite
4).........(a venir)....vos idées seront les malhaba.
merci ca fait 5 ans que je le dis autour de moi ou a mes semblabes.On me dit que jai raison mais d'autres continuent a se bouffer la gueule.
beaucoup plus de jeunes et de -jeunes vont voter avec une fierté retrouvé et ils se disent ils nous reste cette arme citoyenne et ca marche.
----->Transmettez, les elections arrivent!!!
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook