Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutte contre le CoronaVirus selon les Pays...
21 mars 2020 18:26
Les Anglais décident de laisser leur population etre infectée par le Coronavirus pour voir qui est assez fort pour survivre

En France, les gens ont préféré faire un stock de papier Toilette et se sont soudainement tous découvert une passion pour le Sport...Pour pouvoir sortir

Aux USA, source d inspiration de la débilité, pour endiguer l epidemie, les Americains ont décidé de ne plus boire de Corona (une marque de biere)

En Russie, quiconque sort risque 5 ans de prisons

En Roumanie, toute personne qui aurait causé la mort d une tierce personne en l infectant risque 15 ans de prisons (meme si c est involontaire)

En Tchetchenie, le president demande a sa population de se tourner vers la medecine traditionnel en se baladant avec des gousses d ail pour éloigner le virus.

Au Cameroun pour se protéger du Corona les gens boycotte la 5g parce qu elle a été lancé la 1ere fois a Wuhan....Et peut que,hein.

Au Maroc la population prefere invoquer les esprits,un peu comme pour chasser les Démons,en espérant que le virus soit receptif ..."Wa courouna, va t en, ici c est pas chez toi"


C est marrant comme en temps de crise les gens prennent des decisions ridicule, profondément débile avec un raisonnement proche du néant
E
21 mars 2020 18:29
Ils sont tous au même niveau d'amateurisme pour moi , mise a part ceux qui font les choses bien de début a la fin avec toute led mesures , pas ceux qui font les choses a moitier et son incohérent comme macron qui nous confine mais nous laisse allez votez ptdrrrrr ou alor autorise les activités entre voisin de quoi infecter l'immeuble entier quel idiot
D
21 mars 2020 18:31
J'ai l'impression que tout le monde gère à sa manière le coronavirus. Ils ne sont pas strictement dans le confinement comme en France.
Certaines personnes sont vraiment inconscients et cons. Nous vivons une situation très grave, le nombre de morts se multiplie chaque jour. Ils ne font qu'à leur tête.
Je me demande ils ne comprennent pas dans "Restez chez vous".
S
21 mars 2020 18:35
Je ne vois pas pourquoi une méthode serait mieux qu'une autre.

On sait tous que l'ail guérit bcp de chose tongue sticking out smiley

Je penses que face à ce genre de toutes situations tout est bon pour y faire face.


Citation
Tamassint III a écrit:
Les Anglais décident de laisser leur population etre infectée par le Coronavirus pour voir qui est assez fort pour survivre

En France, les gens ont préféré faire un stock de papier Toilette et se sont soudainement tous découvert une passion pour le Sport...Pour pouvoir sortir

Aux USA, source d inspiration de la débilité, pour endiguer l epidemie, les Americains ont décidé de ne plus boire de Corona (une marque de biere)

En Russie, quiconque sort risque 5 ans de prisons

En Roumanie, toute personne qui aurait causé la mort d une tierce personne en l infectant risque 15 ans de prisons (meme si c est involontaire)

En Tchetchenie, le president demande a sa population de se tourner vers la medecine traditionnel en se baladant avec des gousses d ail pour éloigner le virus.

Au Cameroun pour se protéger du Corona les gens boycotte la 5g parce qu elle a été lancé la 1ere fois a Wuhan....Et peut que,hein.

Au Maroc la population prefere invoquer les esprits,un peu comme pour chasser les Démons,en espérant que le virus soit receptif ..."Wa courouna, va t en, ici c est pas chez toi"



C est marrant comme en temps de crise les gens prennent des decisions ridicule, profondément débile avec un raisonnement proche du néant
t
21 mars 2020 18:35
On peut aussi citer les bons exemples comme la Corée du Sud qui a réussi à contenir ce virus sans confinement total de sa population et donc avec un maintien de son économie, grâce à un investissement dans un grand nombre de test de dépistage, par exemple.
21 mars 2020 18:46
Les anglais ont changé de strétégie. On ferme désormais et on reste chez soi.
21 mars 2020 18:46
Ca fait 40 ans que Jean Marie Lepen dit "Rentrez chez vous", et pourtant....
Citation
Terracotta summer a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde gère à sa manière le coronavirus. Ils ne sont pas strictement dans le confinement comme en France.
Certaines personnes sont vraiment inconscients et cons. Nous vivons une situation très grave, le nombre de morts se multiplie chaque jour. Ils ne font qu'à leur tête.
Je me demande ils ne comprennent pas dans "Restez chez vous".
21 mars 2020 18:50
Meme le Cameroun qui Boycotte la 5g parce qu elle a été lancé a Wuhan, ou les Americains qui associe la biere Corona aux Coronavirus....Et c est pas de blagues, tout ces exemples sont vrais.

Citation
SDreams off a écrit:
Je ne vois pas pourquoi une méthode serait mieux qu'une autre.

On sait tous que l'ail guérit bcp de chose tongue sticking out smiley

Je penses que face à ce genre de toutes situations tout est bon pour y faire face.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 18:50 par Tamassint III.
D
22 mars 2020 14:42
Salam

Les personnes en France sont indisciplinées, on est gouverné par un incompétent où est le confinement. Les autres pays respectent le confinement et pas la France, il y a beaucoup de personnes qui trichent avec leur attestation de déplacement. Il rencontre un policier lui demande où vous allez, la personne répond je vais faire les courses, mais en faite elle va voir un ami.
Je sais le policier ne va pas la suivre. Il y a une incohérence du gouvernement, il dise rester confiner mais vous pouvez sortir pour faire du sport.
Il faut durcir le confinement, plus de sport à l'extérieur etc...
Certaines personnes attendent la nuit pour sortir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook