Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lutte des classes en séduction
r
20 août 2014 22:51
Un fils d'ouvrier ou de précaire ou de sous prolétaire est il moins bon en séduction que ses congénères qui sont issus des classes plus elevés ?

Un gars de la working class est déjà beaucoup moins riche et il n'est pas spécialement intéressé par la psychologie féminine.

Vous en pensez quoi ?
D
20 août 2014 22:54
ça veut dire quoi "raceno" ? perplexe
20 août 2014 23:30
Salut,

Je n'ai pas compris ton postperplexe
F
20 août 2014 23:34
Salam
Pour le savoir il faut compter combien il y a de célibataire dans chaque classe sociale.
S'il y a plus de pauvres mariés ça veut dire non, ils ne sont pas moins bons séducteurs.
En plus ils sont sûr d'avoir des femmes qui les épousent pour eux même et pas pour leur porte monnaie Angel
20 août 2014 23:39
c'est quoi que tu appelles bon séducteur ? tu as un caryotype avec des codes précis que tu estimes universels ?

Moi je pense que chacun cherche celui qui lui correspond. Certaines veulent des hommes qui comprennent la psychologie féminine, d'autres pas, elles veulent des beldis hrach... chacun ses goûts.
20 août 2014 23:40
Je suis issus d'une classe "ouvriére" et je peut te dire que je galére beaucoup moins que certain fils de Docteur ! Le niveau social n'as pas vraiment d'importance dans la réel drague ... Si tu sait parler aux femmes et que tu est potable physiquement , je vois pas pourquoi un autre aurait plus de chance que toi ...
20 août 2014 23:52
je dirais qu'il y a aussi différente classes sociales pour les femmes et différentes mentalités, et les chances de chacun changent en fonction du type de femme visée !

mais il est vrai qu'avoir une bonne situation sociale est un atout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 23:55 par zen-amine.
21 août 2014 00:10
Le beau parleur transcende la lutte des classes !
21 août 2014 00:12
T'as constaté que les hommes qui étaient issus d'une classe sociale plus aisée étaient meilleurs séducteurs que les autres...? Personnellement et ça n'engage que moi mais je les trouve assez pompeux, prétentieux limite dédaigneux..Sous prétexte qu'ils sont "riches" et ont réussi ils ne trouvent pas normal qu'une femme puisse leur résister, on devrait être à leur pieds. Je préfère de loin un homme humble qui ne se prend pas pour le centre du monde, issu d'une classe sociale normale que l'un de ses péteux... J'ai été traumatisé par une prépa où il n y avait que des cas comme ça, insupportables...depuis j'ai cette idée sur eux.
21 août 2014 00:18
Citation
raceno a écrit:
Un fils d'ouvrier ou de précaire ou de sous prolétaire est il moins bon en séduction que ses congénères qui sont issus des classes plus elevés ?

Un gars de la working class est déjà beaucoup moins riche et il n'est pas spécialement intéressé par la psychologie féminine.

Vous en pensez quoi ?

Salam

Je ne pense pas qu'un fils d'ouvrier ou de précaire ou de sous propriétaire soi moins bon, la tchatche tu là ou tu là pas.

Après c'est sur qu'une personne avec une bonne voir très bonne situation aura beaucoup moins voir pas de mal du tous à ce trouvé quelqu’un.

Je ne suis pas sur d'avoir répondu à ta question, j'ai peut être mal compris.
21 août 2014 00:20
Citation
sahetoo a écrit:
T'as constaté que les hommes qui étaient issus d'une classe sociale plus aisée étaient meilleurs séducteurs que les autres...? Personnellement et ça n'engage que moi mais je les trouve assez pompeux, prétentieux limite dédaigneux..Sous prétexte qu'ils sont "riches" et ont réussi ils ne trouvent pas normal qu'une femme puisse leur résister, on devrait être à leur pieds. Je préfère de loin un homme humble qui ne se prend pas pour le centre du monde, issu d'une classe sociale normale que l'un de ses péteux... J'ai été traumatisé par une prépa où il n y avait que des cas comme ça, insupportables...depuis j'ai cette idée sur eux.

Ta fait une prépa quoi ?
21 août 2014 00:23
après y'a aussi une question de confiance en soi...
21 août 2014 00:27
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
T'as constaté que les hommes qui étaient issus d'une classe sociale plus aisée étaient meilleurs séducteurs que les autres...? Personnellement et ça n'engage que moi mais je les trouve assez pompeux, prétentieux limite dédaigneux..Sous prétexte qu'ils sont "riches" et ont réussi ils ne trouvent pas normal qu'une femme puisse leur résister, on devrait être à leur pieds. Je préfère de loin un homme humble qui ne se prend pas pour le centre du monde, issu d'une classe sociale normale que l'un de ses péteux... J'ai été traumatisé par une prépa où il n y avait que des cas comme ça, insupportables...depuis j'ai cette idée sur eux.

Ta fait une prépa quoi ?
un an de prepa hypokhâgne après le bac ..mm si ça me sert à walou maintenant dans le domaine où je suis lol
21 août 2014 00:33
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
T'as constaté que les hommes qui étaient issus d'une classe sociale plus aisée étaient meilleurs séducteurs que les autres...? Personnellement et ça n'engage que moi mais je les trouve assez pompeux, prétentieux limite dédaigneux..Sous prétexte qu'ils sont "riches" et ont réussi ils ne trouvent pas normal qu'une femme puisse leur résister, on devrait être à leur pieds. Je préfère de loin un homme humble qui ne se prend pas pour le centre du monde, issu d'une classe sociale normale que l'un de ses péteux... J'ai été traumatisé par une prépa où il n y avait que des cas comme ça, insupportables...depuis j'ai cette idée sur eux.

Ta fait une prépa quoi ?
un an de prepa hypokhâgne après le bac ..mm si ça me sert à walou maintenant dans le domaine où je suis lol

Ajiiiib , donc les pavés sur Yabi ne te font pas peur ptdr
21 août 2014 00:39
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
T'as constaté que les hommes qui étaient issus d'une classe sociale plus aisée étaient meilleurs séducteurs que les autres...? Personnellement et ça n'engage que moi mais je les trouve assez pompeux, prétentieux limite dédaigneux..Sous prétexte qu'ils sont "riches" et ont réussi ils ne trouvent pas normal qu'une femme puisse leur résister, on devrait être à leur pieds. Je préfère de loin un homme humble qui ne se prend pas pour le centre du monde, issu d'une classe sociale normale que l'un de ses péteux... J'ai été traumatisé par une prépa où il n y avait que des cas comme ça, insupportables...depuis j'ai cette idée sur eux.

Ta fait une prépa quoi ?
un an de prepa hypokhâgne après le bac ..mm si ça me sert à walou maintenant dans le domaine où je suis lol

Ajiiiib , donc les pavés sur Yabi ne te font pas peur ptdr

mdrrrr je les lis pas histoires pavés , ça va trop dans tous les sens ..dans une histoire ya une tromperie, un mariage, un divorce, une sorcière, un voyage, des papiers, un amour d'enfance, un amour futur..c bezzaf compliqué pour moi lol
21 août 2014 01:08
Citation
sahetoo a écrit:
mdrrrr je les lis pas histoires pavés , ça va trop dans tous les sens ..dans une histoire ya une tromperie, un mariage, un divorce, une sorcière, un voyage, des papiers, un amour d'enfance, un amour futur..c bezzaf compliqué pour moi lol

Grave même dans les film américain il ne vont pas aussi loin .... Avant je lisais tout, j'étais niya mdrrrr Maintenant j'en est un peu ma claque lol Donc pour soulager ma conscience je réponds aux commentaire mais pas au post confused smiley
P
21 août 2014 10:05
Bonjour,

La drague est inhérente à toutes les classes sociales, sauf que le riche pourra plus facilement te payer le resto, les sorties etc...Alors que l'autre te bercera de douces paroles.

Et il y a celui qui maîtrise les deux...

Pour ma part, je suis avec quelqu'un qui peine financièrement et qui était très froid en m'abordant... Je cherche les problèmes sans le savoir je crois! grinning smiley
21 août 2014 10:30
Citation
raceno a écrit:
Un fils d'ouvrier ou de précaire ou de sous prolétaire est il moins bon en séduction que ses congénères qui sont issus des classes plus elevés ?

Un gars de la working class est déjà beaucoup moins riche et il n'est pas spécialement intéressé par la psychologie féminine.

Vous en pensez quoi ?


Que la Richesse matérielle est une illusion sans égale et on ne peut être pauvre que d'esprit !!!!
21 août 2014 11:12
Citation
شجاء a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
mdrrrr je les lis pas histoires pavés , ça va trop dans tous les sens ..dans une histoire ya une tromperie, un mariage, un divorce, une sorcière, un voyage, des papiers, un amour d'enfance, un amour futur..c bezzaf compliqué pour moi lol

Grave même dans les film américain il ne vont pas aussi loin .... Avant je lisais tout, j'étais niya mdrrrr Maintenant j'en est un peu ma claque lol Donc pour soulager ma conscience je réponds aux commentaire mais pas au post confused smiley

mdrrr bien ta technique thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook