Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunettes de soleil en hiver
13 décembre 2010 16:16
salam aalikoumsmiling smiley

j'ai une question existentielle à vous poser les girls grinning smiley

L'hiver, vous portez vos lunettes de soleil d'été ? (pour conduire notamment...)

Ou bien avez vous vos paires d'été et celles d'hiver?

Et quels genre de modeles portez vous en hiver?

Merci bienyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
13 décembre 2010 17:56
J'ai pas de différence entre lunette d'été et lunette d'hiver.
Des fois je les porte même la nuit en conduisant si j'ai mal à la tête et que les lumières des voitures me dérange.
f
13 décembre 2010 18:04
g tjs mes lunettes aviateurs ds la voiture a mon mari, je les mes ke si ya trop de soleil, et vu ke je conduit moins svt car je sors moins seule cest donc rare ke jen porte
sinn meme si j'adooore les aviateur malgré kel font masculine je hais les lunettes mouche je C pas comment font certaine ki ont un visage de moineau en pluuus pr en porter, hihihi
13 décembre 2010 20:34
moi j'ai des aviator aussi, je deteste les lunettes qui ont des branches trop épaisses, j'ai l'impression que mon champs de vision est réduiteye rolling smiley

mais les aviator en hiver, j'ai du mal Heu je trouve qu'elles font taches grinning smiley d'ou mon postwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
13 décembre 2010 21:37
Salam les filles

le prenez pas mal mais je trouve ça ridicule les gens qui se pavannent en lunettes de soleil l'hiver, apres si c'est pour la conduite je peux comprendre

mais ici sur paris au moindre petit rayon de soleil tout le monde sort ses lunettes et se pose en terasse ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 décembre 2010 11:38
salam

Orangina_75grinning smiley

Pour la conduite, je sais pas dans le nord, mais dans le sud, le soleil éblouie vraiment! Ce matin je les avaient oubliés dans un autre sac, j'ai souffert en conduisant , y'a des intersections ou je ne voyais rien, obligée de rouler comme une marmotte pour les franchir, certains ont du me maudiregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
14 décembre 2010 12:40
ptdrsarah33 vaut mieux etre trop prudent que pas assez surtout en voiture !

apres comme je disais + haut pour celles qui conduisent jcomprend l'utilité, mais pour le promener comme ça voila quoi Oups
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
14 décembre 2010 13:16
cest clair ds le sud le soleil brille meme si il fait glacé, et sa reflète sur la route et du coup elle brille aussi
vive les lunettes ds ce cas
ba sarha33 les lunettes sa fait pas tache si il fait beau, sinn prend des lunettes d'hiver style quick silver mais cest mooche je trouve
voila jespere t'avoir aidé bella bises



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/10 13:17 par minaa_.
14 décembre 2010 14:17
les lunettes de surfeur , trop peu pour moismoking smiley

merci pour ton aide en tout casyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
14 décembre 2010 14:26
c clair cest pas classe du tt
de rien ma belleyawning smiley
c
14 décembre 2010 16:07
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam les filles

le prenez pas mal mais je trouve ça ridicule les gens qui se pavannent en lunettes de soleil l'hiver, apres si c'est pour la conduite je peux comprendre

mais ici sur paris au moindre petit rayon de soleil tout le monde sort ses lunettes et se pose en terasse ptdr



J'aime beaucoup la derniére phrase, ptdr
Mon amour je t'aime.... !!
n
14 décembre 2010 22:25
salam

moi aussi je les ai tjs dans ma voiture!

Mais vu que je suis passée aux lentilles, je vois rien du tout si je les mets alors bon je redescends le pare soleil lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook