Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lunettes de soleil
24 avril 2013 14:40
Salam alaykoum

alors le grand soleil est de retour , surtout en bord de mer ça eblouit ,à partir de quel âge vous mettez des lunettes de soleil au bebe?
car même si on les protege dans la poussette, il s en prennent quand même pleins les yeux .
je sais qu il existe des modèles des la naissance. et comme ils ont les yeux fragiles et voient encore flou à 15 jours , vous pensez pas qu avec les lunettes ils risque de ne plus rien voir?
casperitooooo
P
24 avril 2013 16:35
bonjour,j ai jamais vu un nouveau ne avec des lunettes,a partir de 6 mois peut etre!et encore,le soucis je pense,c est surtout pour que les petits les gardent!moi,j ai essaye avec mes enfants,lunettes avec elastique,ms ils ne les gardaient pas!heureusement que c etait pas des lunettes de vue j aurai ete ds la mouise!
c
25 avril 2013 12:33
Bonjour,

pas de lunettes pour ma part. Une casquette ou un chapeau qui couvre bien sa petite tete me suffisent.
A force de vouloir les proteger on finit par les fragiliser. ses yeux doivent s'habituer à tout.
Aussi, il faudra bien que les petits les gardent; ma fille les a porté juste le temps de se prendre en photo et faire sa balade (elle était mimi à Ain diab avec ses lunettes blanche/bleue)
z
25 avril 2013 14:24
salam,

les lunettes de soleil sont indispensable pour les tout petit car justement ils sont plus fragile mes enfants les portent depuis qu'ils ont 6 mois.
les lunettes sont aussi important que le chapeau ou la creme solaire


bonne ete
N
25 avril 2013 16:56
vous les achetez chez un ophtal ou juste les grandes surfaces?
car la plus part des grandes surfces sont du made in chine et c'est peut être dangereux .
c
25 avril 2013 17:20
celles de mes filles ont été achetées dans un magasin pour BB, je ne me souviens plus lequel: bébéconfort ou prémaman?!
ma soeur est opticienne et m'a déconseillé de les mettre à la petite, car sa vision doit être aussi naturelle que ce soit et pas biaisée. APrès les avis diffèrent.
Perso, j'ai grandit au Maroc, je passais mes vacances au sud depuis toute petite et j'ai jamais porté de lunettes jusqu'à l'âge adulte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook