Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunettes de soleil
L
11 juin 2015 16:02
A l'aide.
Je suis sur Rabat, et complètement obsédée par les lunettes de chez Dior, les So Real.
Je ne les trouve tout simplement pas.

Pourriez vous m'aider ? Je cherche un opticien bien sûr, les dior à 600 balles qu'on trouve en vente sur internet j'y crois tout simplement pas.

Merci beaucoup !
n
12 juin 2015 10:15
Citation
LostOmbrage a écrit:
A l'aide.
Je suis sur Rabat, et complètement obsédée par les lunettes de chez Dior, les So Real.
Je ne les trouve tout simplement pas.

Pourriez vous m'aider ? Je cherche un opticien bien sûr, les dior à 600 balles qu'on trouve en vente sur internet j'y crois tout simplement pas.

Merci beaucoup !

ah les so real !! très tendence en ce moment, sauf que j'aime pas ptdr

t'as cherché auprès des opticiens qui se trouvent au mall ? je suis pas de Rabat mais de

Casa plutôt mais je pense que lynx optique existe sur Rabat aussi et normalement ils ont

toujours les derniers models, tu pourras les appeler avant de te déplacer.
L
12 juin 2015 20:46
Au mall, il y a Afflelou... Bon, les prix sont souvent largement gonflés, et déjà que cette paire de lunettes coûte pas mal, je ferai l'impasse. Je suis déjà passée chez eux tout de même, il ne leur restait qu'un seul modèle, avec les couleurs que j'aime le moins pour cette monture...
Par contre il y a des soldes chez Lynx,-25% sur les solaires, apparemment de grandes marques. J'espère déjà qu'ils font ces Dior, et ensuite qu'elles soient concernées par la réduction... Pitié !
J'irai sans doute les voir demain
L
13 juin 2015 01:09
Bonsoir
Moi je suis pas de rabat mais j'y serais pour visite et j'aimerais achter une monture de lunettes, mais je connais rien de rabat, je cherche une monture simple je cherche pas les marques, je veux une monture bon prix et qualité.
Quel opticien vous me conseillez?
Merci
n
13 juin 2015 13:44
Citation
hellotanger a écrit:
Bonsoir
Moi je suis pas de rabat mais j'y serais pour visite et j'aimerais achter une monture de lunettes, mais je connais rien de rabat, je cherche une monture simple je cherche pas les marques, je veux une monture bon prix et qualité.
Quel opticien vous me conseillez?
Merci

Bonjour,

Je te conseille les ralph lauren dans ce cas, tous leurs modeles ont un bon rapport qualité prix.. sinon tu pourras aller voir les opticiens qui sont pas loin de chez toi, tu pourras y trouver ton bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook