Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunettes et ophtalmo
a
10 janvier 2009 16:32
Salam, j'ai des lunettes que m'a fait chez KRYS.
Quand je les essayé, je ne voyait pas bien, donc j'ai laissé mes lunettes chez eux.
Maintenant est-ce-que je pourrais les prendre pour retourner voir mon ophtalmo.
Va-t'on les rembourser?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
10 janvier 2009 18:12
salam,

avant d'aller chez krys et tu passais juste avant chez l'ophtalmo ? smiling smiley

parce que si tu es passé chez krys avec une ordonnance de l'ophtalmo, normalement tu devrais bien voir avec les lunettes perplexe
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
10 janvier 2009 18:21
salam les filles smiling smiley faut voir qui a fait l'erreur l'oculiste ou ophtalmo perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 janvier 2009 00:25
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, j'ai des lunettes que m'a fait chez KRYS.
Quand je les essayé, je ne voyait pas bien, donc j'ai laissé mes lunettes chez eux.
Maintenant est-ce-que je pourrais les prendre pour retourner voir mon ophtalmo.
Va-t'on les rembourser?

salam
Changer, modifier oui
Rembourser je ne sais pas !.
a
11 janvier 2009 18:43
Salam, je suis allé chez l'ophtalmo qui m'a donné une ordonnace, ensuite j'ai fait faire les lunettes par KRYS. Quand j'ai essayé je ne voyais pas bien. Je suis retourner voir mon ophtalmo pour lui expliquer ce qui n'allait pas. Il m'a dis qu'il avait besoin de la paire de lunettes faites par KRYS pour voir d'où venait l'erreur.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
11 janvier 2009 20:21
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, j'ai des lunettes que m'a fait chez KRYS.
Quand je les essayé, je ne voyait pas bien, donc j'ai laissé mes lunettes chez eux.
Maintenant est-ce-que je pourrais les prendre pour retourner voir mon ophtalmo.
Va-t'on les rembourser?

salam
j'ai pas bien compris, quelle paire tu as laissé chez krys, l'ancienne ou la nouvelle?
dans tous les cas, si tu vois mal malgré qu'un ophtalmo t'ait suivi, retourne le voir et par la même, tape lui un bon scandale... pour tes lunettes, demande leur de les mettre de côté pour n'en changer que les verres, et puis faut pas rêver les premiers verres bien sur qu'on va te les facturer et tant que j'y pense, chez certains opticiens c'est possible de se faire vérifier la vue, tente pour voir
a
11 janvier 2009 20:41
Citation
anngham a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, j'ai des lunettes que m'a fait chez KRYS.
Quand je les essayé, je ne voyait pas bien, donc j'ai laissé mes lunettes chez eux.
Maintenant est-ce-que je pourrais les prendre pour retourner voir mon ophtalmo.
Va-t'on les rembourser?

salam
j'ai pas bien compris, quelle paire tu as laissé chez krys, l'ancienne ou la nouvelle?
dans tous les cas, si tu vois mal malgré qu'un ophtalmo t'ait suivi, retourne le voir et par la même, tape lui un bon scandale... pour tes lunettes, demande leur de les mettre de côté pour n'en changer que les verres, et puis faut pas rêver les premiers verres bien sur qu'on va te les facturer et tant que j'y pense, chez certains opticiens c'est possible de se faire vérifier la vue, tente pour voir

est-ce-que je dois payer la consultation chez l'ophtalmo?
K
11 janvier 2009 20:51
Les lentilles, ça reviens a combien par mois??
a
15 janvier 2009 22:17
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
anngham a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Salam, j'ai des lunettes que m'a fait chez KRYS.
Quand je les essayé, je ne voyait pas bien, donc j'ai laissé mes lunettes chez eux.
Maintenant est-ce-que je pourrais les prendre pour retourner voir mon ophtalmo.
Va-t'on les rembourser?

salam
j'ai pas bien compris, quelle paire tu as laissé chez krys, l'ancienne ou la nouvelle?
dans tous les cas, si tu vois mal malgré qu'un ophtalmo t'ait suivi, retourne le voir et par la même, tape lui un bon scandale... pour tes lunettes, demande leur de les mettre de côté pour n'en changer que les verres, et puis faut pas rêver les premiers verres bien sur qu'on va te les facturer et tant que j'y pense, chez certains opticiens c'est possible de se faire vérifier la vue, tente pour voir

est-ce-que je dois payer la consultation chez l'ophtalmo?

oui je pense qu'il te la fera payer malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook