Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunettes ou lentilles ? sachant que je suis moche en lentilles mais mal à...
L
13 mars 2018 21:16
Salam,

Je suis myobe et un habitué des lentilles, mais au lycée je porte des lunettes parce-que je suis moche en lentilles car on voit trop mes cernes violettes foncées, mes sourcils asymétriques et mon gros nez. En lunettes je suis pas à l'aise du tout j'ai comme un poids sur le visage et les lunettes glissent toujours sur mon nez à cause de l'huile de mon visage et j'ai un tic pour les remettre en haut du nez

A votre avis je dois m'accepter et reprendre les lentilles ou continuer avec les lunettes pour cacher mes complexes le temps que j'ai les moyen de me payer une chirurgie ? sachant que c'est mes propres frères et mon pote de classe qui me dit que je suis mieux en lunettes..je l'ai pris trop mal


Cordialement
13 mars 2018 21:20
Oublie la chirurgie si possible c’est haram

Prend soin de ton visage fais des masque pour éviter qu’il ne soit gras

Si tu te préfères en lunette met des lunettes mais prend une paire qui te convient. Avec laquelle tu es à l’aise
z
13 mars 2018 21:22
t’as essayé l’anti cernes!! perplexe dsl elle etait trop tentante! attend je vais me taper moi meme c pas sympaOups
bon sérieusement faut faire un choix lunettes ou lentilles?? ou c’est moins contraignant pour toi
les lunettes ca se serre il faut choisir une monture legere mais pas de creme grasse ou huile sur ton visage!
et sincèrement l’anti cerne ça peut etre une solution il suffit de bien l’etaler et on verra rien
N
13 mars 2018 21:23
Elle parle certainnement de la chirurgie laser.... pour les yeux myopes, c'est pas haram.

Concernant le post, tu devrais mettre la chose ou tu te sens le plus à l'aise, si tu penses que les lunettes te vont bien et bien met les lunettes.Angel
Citation
inconnue923 a écrit:
Oublie la chirurgie si possible c’est haram

Prend soin de ton visage fais des masque pour éviter qu’il ne soit gras

Si tu te préfères en lunette met des lunettes mais prend une paire qui te convient. Avec laquelle tu es à l’aise
M
13 mars 2018 21:25
Tu peux mettre des lentilles et tu mets de l'anti cerne non ? La chirurgie c'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère et vouloir le faire sur un coup de tête.
Citation
Leriri a écrit:
Salam,

Je suis myobe et un habitué des lentilles, mais au lycée je porte des lunettes parce-que je suis moche en lentilles car on voit trop mes cernes violettes foncées, mes sourcils asymétriques et mon gros nez. En lunettes je suis pas à l'aise du tout j'ai comme un poids sur le visage et les lunettes glissent toujours sur mon nez à cause de l'huile de mon visage et j'ai un tic pour les remettre en haut du nez

A votre avis je dois m'accepter et reprendre les lentilles ou continuer avec les lunettes pour cacher mes complexes le temps que j'ai les moyen de me payer une chirurgie ? sachant que c'est mes propres frères et mon pote de classe qui me dit que je suis mieux en lunettes..je l'ai pris trop mal


Cordialement
13 mars 2018 21:30
Salam,
Je serais toi je choisirais le laser.
Aprés, tu pourras t'occuper de tes cernes en toute tranquillité.
Citation
Leriri a écrit:
Salam,

Je suis myobe et un habitué des lentilles, mais au lycée je porte des lunettes parce-que je suis moche en lentilles car on voit trop mes cernes violettes foncées, mes sourcils asymétriques et mon gros nez. En lunettes je suis pas à l'aise du tout j'ai comme un poids sur le visage et les lunettes glissent toujours sur mon nez à cause de l'huile de mon visage et j'ai un tic pour les remettre en haut du nez

A votre avis je dois m'accepter et reprendre les lentilles ou continuer avec les lunettes pour cacher mes complexes le temps que j'ai les moyen de me payer une chirurgie ? sachant que c'est mes propres frères et mon pote de classe qui me dit que je suis mieux en lunettes..je l'ai pris trop mal


Cordialement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 mars 2018 21:31
Bah c’est pas logique du coup parce que si il parlait du laser il n’auras plus les lunettes et son problème (il se trouve moche) ne sera toujours pas résolue.

Il voulait garder les lunettes qui le rendent plus beau jusqu’à l’operation, j’en déduit : jusqu’à ce qu’il n’en ai plus besoin pour être beau donc chirurgie esthétique.

Mais si c’était du laser qu’il parler je retire ce que j’ai dit, autant pour moi

Citation
Nidalllll a écrit:
Elle parle certainnement de la chirurgie laser.... pour les yeux myopes, c'est pas haram.

Concernant le post, tu devrais mettre la chose ou tu te sens le plus à l'aise, si tu penses que les lunettes te vont bien et bien met les lunettes.Angel
13 mars 2018 21:37
bah apparement t'est moche t'est moche hein c'est comme sa lentilles ou pas Heu
13 mars 2018 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Port de lunettes :
+10 Intelligence
+ 3 Charisme

Même Clark Kent en porte. C'est la classe suprême. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2018 22:44
Salam,
Si tu peux être plus à l'aise sans tes lunettes quitte à être moins beau fonce. C'est pareil pour moi je suis pas à l'aise avec mes lunettes et je rêve d'avoir des lentilles. J'ai pas la même tête sans mes lunettes mais c'est une question d'habitude je pense.
n
13 mars 2018 23:30
salam
les lentilles pas trop bon pour les yeux,
et même si tu fais le laser et que tu veux changer de tête, beh tu pourras tjr mettre des lunettes mais avec des verres simplewinking smiley
B
14 mars 2018 02:02
Salam alaykoum,

Ben moi j'ai pas choisi, c'est selon mon humeur, ou l'état de mes yeux (fatigué, écran.. ). On m'a déjà dit que j'étais mieux avec lunettes, mais y'a rien de mal, c'est un accessoire de mode aujourd'hui alors bon ... je sais pas ça apporte quelque chose comme le maquillage ou des boucles d'oreilles, enfin moi je vois les choses comme ça. Et il y a l'habitude aussi.

Si je porte les lunettes plusieurs jours, quand je mets des lentilles je me trouve pas top non plus ptdr même les yeux paraissent différents, après quelques temps on s'habitue au visage nu et voilà.

Et quand je remets mes lunettes après un temps en lentilles j'ai l'impression d'avoir des énormes lunettes lourdes et gênantes, et c'est pareil après qques temps, bah on s'habitue smiling smiley

Change tes lunettes, prend soin de ta peau et ça ira mieux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook