Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunettes et formes du visage ?
23 octobre 2015 17:03
bon. j'ai un visage long oval jsais pas exactement. un nez enorme.

jdois porter des lunettes mais j'ai pas prevu d'avoir une sale tronche ou une teted e premier de la classe (ce que je suis mais n'assume pas)

des idées ? vous mettez des lunettes? quel style ? =)
23 octobre 2015 17:13
Toutes les filles mettent ces lunettes aujourd'hui

[www.lunigal.fr]

A toi de voir si tu veux suivre la mode ou pas
M
23 octobre 2015 17:17
@ Dior
t'as pas tort du tt moi même je les ai celle ci ...
@ petit sourire
si tu es ovale tout te va normalement
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
F
23 octobre 2015 17:19
Salam petit-sourire

Tu vas bien ?

Moi aussi j'ai le visage ovale, et vu qu'il est fin je choisis mes lunettes dans le rayon enfants.

Je préfère les montures fines en métal avec des verres rectangulaires.
23 octobre 2015 17:20
Pourquoi vous achetez tous la même chose? C'est chaud l'effet mouton des gens
Citation
Meenoushka a écrit:
@ Dior
t'as pas tort du tt moi même je les ai celle ci ...
@ petit sourire
si tu es ovale tout te va normalement
M
23 octobre 2015 17:22
celles ci parce qu'elles me plaisaient voilà tt et mes amies ont confirmé mon choix
rien avoir avec l'effet de masse
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi vous achetez tous la même chose? C'est chaud l'effet mouton des gens
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 octobre 2015 17:23
C'est marrant 99% des filles ont les même goûts, tu te poses pas des questions?
Pourtant chez les opticiens y'a 200 choix possible
Citation
Meenoushka a écrit:
celles ci parce qu'elles me plaisaient voilà tt et mes amies ont confirmé mon choix
rien avoir avec l'effet de masse
23 octobre 2015 17:25
Bonjour,

Surtout ne précipite rien :-)
Teste et fais des photos, prends le temps de les examiner seule ou en famille/amies.
La mode est ridicule...ces grosses lunettes sombres vieillissent terriblement !! même les plus âgées...
Une monture avec quelques paires de branches c'est sympa aussi pour accorder avec sa tenue.
r
23 octobre 2015 17:29
Salam,

Y'a un site qui fait de la pub en ce moment ou tu peux tester les paires sur ton visage depuis chez toi...j'ai oublié le nom, tu devrais essayer ça te donneras une idée déjà...
M
23 octobre 2015 17:33
non j'ai une copine qui m'a proposé une monture "yeux de chat" ça ne me plaisait pas du tt
Citation
Diorf a écrit:
C'est marrant 99% des filles ont les même goûts, tu te poses pas des questions?
Pourtant chez les opticiens y'a 200 choix possible
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 octobre 2015 17:36
bah en fait celles qui sont a la mode me plaisent a ca...pourtant jsuis pas une suiveuse. lol

j'aime pas la mode. elles me plaisent pck j'aime quand c une grosse monture

les lunettes fines vont me rendre super laide. serieux.


par contre jsais pas si mon visage est ovale. jdirais plutot long. fin jsais pas.

en plus de ca avoir le visage oval ca suffit pas pr que tout aille (yeux nez bouche pomettes etc)

j'ai un visage super serieux je pense que si jprends des lunettes rectangulaires ca va trop accentuer ca non?
23 octobre 2015 17:39
jai trop mal aux yeux je serai obligé de les mettre

je vais devenir moche les gens. mdr. grinning smiley

faut pas que jme rate sur ce coup la hein/
F
23 octobre 2015 17:39
Oui les lunettes rectangulaires ça donne l'air sérieux.

Surtout il faut que tu prenne une paire qui te plaise beaucoup, vu que tu les auras sur les yeux tous les jours.
Si tu préfère les montures plus grosses fais toi plaisir.

Tu pourrais aller chez l'opticien avec une copine ou quelqu'un de ta famille pour te conseiller ?
M
23 octobre 2015 17:41
@ petit sourire
je vois ce que tu veux dire ...je trouve que les fines ne me vont pas j'ai essayé j'aime pas
avec mon visage il me fallait qq chose qui donne du caractère
je trouve que le rectangulaire va accentuer pk tu prendrais pas le même type de monture mais en ovale ça ferait ^plus doux
moi g pris les rectangulaires car jai des joues
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
F
23 octobre 2015 17:41
Mais non tu ne vas pas devenir moche, il suffit que tu trouves une paire qui te vas.

Et c'est aussi une question d'habitude, moi ça me fais bizarre de me voire sans lunette (remarque je ne me vois pas nettement même à 1 mètre du miroir lol)
Citation
petit-sourire a écrit:
jai trop mal aux yeux je serai obligé de les mettre

je vais devenir moche les gens. mdr. grinning smiley

faut pas que jme rate sur ce coup la hein/
M
23 octobre 2015 17:43
@ clothilde ...
quand je retire mes lunettes les gens disent que je suis mieux malgré le fait que je louche
... va comprendre les défauts sont parfois plus plaisant aux yeux des autres loool
donc @ petit sourire, même si tu te trouves moche ça sera pas forcément le cas des autres
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
23 octobre 2015 17:47
mdr les gens me trouvent moches ils me l ont dit sad smiley

bon bref moi je m'aime bien. fin ca depend en ce moment j'ai dfes cernes horribles mais bon


jirai avec ma famille oui..apres mon pere il s'enfiche de la tronche que j'ai
ma mere on a pas les memes gouts..

mdr.

ca va m angoisser de faire attendre le gars au magasin le temps de choisir confused smiley

jpense qu'avec un visage comme le mien les grosses lunettes c'est mieux !
23 octobre 2015 17:50
j'ai besoin que d'une legere correction

mais en fait comme je force trop sur mes yeux mon oeil part en cacahuete (je louche) et jai super mal. mdr

ca va mfaire du bien d avoir ses foutues lunettes !
F
23 octobre 2015 17:52
Oui ils te trouvent moches avec parce qu'ils n'ont pas l'habitude, et aussi peut être que cette paire ne t'allais pas.
Le changement ça fait toujours bizarre.

Tu peux aussi demander conseil à l'opticien, quelle forme de lunette irait le mieux pour ta forme de visage, c'est leur métier.

Et ne t'inquiète pas la plupart des gens sont long à choisir des lunettes, donc prends ton temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook