Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunettes Dior, Versace, Dolce...????
D
16 mai 2007 23:04
Salam à toutes et à tous,


Je suis à la recherche de lunettes du style carré noir (comme les Dior avec les strass sur les côtés) pour ma vision et non pas des lunettes de soleil..;


Quelles sont les boutiques optique que vous me conseillez ainsi que la marque, et bien sûr celles qui sont solides (strass qui ne partent pas, solides etc...)


Merci pour vos réponses...
l
16 mai 2007 23:10
pour les boutique ta plurielle dans les galeri carrefour, ou si non afflelou bref j'en ai vu de ce style la chez eux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 mai 2007 23:18
tu vas chez skalli au bas de la medina
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
17 mai 2007 11:54
Citation
Diya a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Je suis à la recherche de lunettes du style carré noir (comme les Dior avec les strass sur les côtés) pour ma vision et non pas des lunettes de soleil..;


Quelles sont les boutiques optique que vous me conseillez ainsi que la marque, et bien sûr celles qui sont solides (strass qui ne partent pas, solides etc...)


Merci pour vos réponses...

Moi g pris les Prada carré blanc transparent avec des strass sur chak cotes In love,je les ai depuis trois ans,et je peux t'assurer ke c tres solide...depuis ke je les ai,je ne les ai plus changé grinning smiley grinning smiley In love
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
D
17 mai 2007 13:57
Merci à tous pour vos réponses...

Dis moi Sweet Loly tu les as acheté ou ?

Aurais tu une photo par hasard ou le nom d'un site ??? tongue sticking out smiley
z
17 mai 2007 15:57
Salam,


chez Afflelou tu peux trouver de très beaux modèles, il faut que tu ailles dans plusieurs boutiques différentes, car les choix varient selon les boutiques...

en espérant que tu trouve lunette à ton nez grinning smiley

winking smiley
D
17 mai 2007 16:02
merci zina et les autres.............

moi aussi j'espère je ne vous raconte pas comment je suis compliquée !!!!!!!!!!!
l
19 mai 2007 03:54
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Diya a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Je suis à la recherche de lunettes du style carré noir (comme les Dior avec les strass sur les côtés) pour ma vision et non pas des lunettes de soleil..;


Quelles sont les boutiques optique que vous me conseillez ainsi que la marque, et bien sûr celles qui sont solides (strass qui ne partent pas, solides etc...)


Merci pour vos réponses...

Moi g pris les Prada carré blanc transparent avec des strass sur chak cotes In love,je les ai depuis trois ans,et je peux t'assurer ke c tres solide...depuis ke je les ai,je ne les ai plus changé grinning smiley grinning smiley In love


C'est vrai ?? tu les as toujours !! C'est vrai que tu es tres belle avec ces lunettes la !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
19 mai 2007 14:48
Citation
Diya a écrit:
Salam à toutes et à tous,


Je suis à la recherche de lunettes du style carré noir (comme les Dior avec les strass sur les côtés) pour ma vision et non pas des lunettes de soleil..;


Quelles sont les boutiques optique que vous me conseillez ainsi que la marque, et bien sûr celles qui sont solides (strass qui ne partent pas, solides etc...)


Merci pour vos réponses...

si tu es sur paris, aflelou des champs elysees, tu devrais trouver ton bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook