Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunettes
c
19 septembre 2007 14:55
qui de vous porte des lunettes??

je dois bientot porter les lunettes de repos...joie bonheur!! smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
N
19 septembre 2007 14:59
Salam smiling smiley

Moi mais de repos...

Je les met jamais en + !

Faut que j'm'y mette d'ailleurs parce qu'être derrière l'ordi toute la journée, c'est pas bon.

Desfois je sors du boulot en larmes alors que je suis pas triste moody smiley grinning smiley
P
19 septembre 2007 15:09
Salam

Moi pareil j'ai des lunettes de repos

Je les mets quand je suis devant mon ordi
J'aime pas trop la te^te que j'ai avec (secrétaire coincée) angry smiley

Mais bon la Santé avant tout !

PS : A celles qui passsent la journée devant leurs écrans (devant yabi quoi!) pensez à en porter par précaution.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
19 septembre 2007 15:21
narjis: mais tu sais qu'il y'a plein de mentures, faut juste choisir cette qui met le visage, le regard en valeur!

La semaine prochaine je vais commander mes lunettes, je vais m'éclater a essayer les mentures smiling smiley lol

En plus, j'ai 40% sur les verres et 40% sur les montures! grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
G
19 septembre 2007 16:47
Moi je porte des lunettes.....

Enfin disons, que je suis myope et sans lunette ou lentille je bigle......

Je te conseille de prendre des verres anti reflets...c'est super pratique devant la Tv ou le pc, tu fatigueras beaucoup moins....
c
19 septembre 2007 17:47
jeunemagrebine: merci ma belle, je note!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
19 septembre 2007 17:54
Salam
moi je porte des lunettes mais seulement au travail, devant l'écran et pour conduire quand mes yeux sont fatigués!!

par contre, comme je n'aime pas, je les enleve des ke je peux!
c
19 septembre 2007 18:33
pkoi t'aime pas les lunettes? je trouve ca chouette moi, je le prends plus pour un accesoire que qque chose d'affreux!

surtout que mnt y'a que le choix des montures pour affiner, alleger ou accentuer le regard!!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
19 septembre 2007 18:47
et bien là j'en ai reperé des toutes discretes: ce sont celles ou il n'y a pas de monture en bas!

sinon là g les carrés noires classiques et j'en ai justement marre!!

je n'aime pas car me trouve mieux sans qu'avec c tout missspinning smiley sticking its tongue out
c
19 septembre 2007 19:27
Salam,

Je porte des lunettes (myopie).

Je trouve que ça ajoute un charme supplémentaire.

(réponse d'une personne qui ne supporte pas les lentilles et qui a trop peur de se faire opérer)
c
19 septembre 2007 19:42
chems: exactement, quand c'est bien choisi en fonction de sa tête, je trouve ca génial! je me régale des fois ds le métro a regarder les gens avc lunettes lol

Sinon pour l'opération, c'est sur c pas évident...mon homme veut le faire aussi. il s'est renseigné, 2000€ pour les deux noeils..rembourssés une misére par la mutuelle!! c'est dingue ca, la sécu+mutuelle préfére remboursser des lunettes a vie, qu'une et seule opération qui peut régler le probleme! Ok ca marche pas a tout les coups, mais quand meme, ca vaut le coup d'essayer!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
19 septembre 2007 19:49
Salam,

Pour le choix des lunettes, j'suis pas super fashion. Vu le prix, je les garde 2 voire 3 ans donc j'investis dans du classique (avec une pointe d'originalité).

En ce moment, les miennes sont noires avec des petits dessins dorés sur la façade. Simple car ça va avec toutes mes fringues et petite folie avec le doré (qui ne se voit que de près).
c
19 septembre 2007 20:04
chems: je vais guetter ds le métro mnt...chercher des lunettes noires avc des dessins dorés dessus...grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
19 septembre 2007 20:53
moi aussi je porte des lunettes je suis myope
c
19 septembre 2007 22:45
moi je porte des lunettes et des lentilles tout depend comme jai envie koi !

les lunettes sle soir a la maison

et les lentilles la journée quand je sors
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
p
20 septembre 2007 00:07
salam

bientôt inch'ALLAH .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
20 septembre 2007 08:13
Citation
choupinette75 a écrit:
chems: je vais guetter ds le métro mnt...chercher des lunettes noires avc des dessins dorés dessus...grinning smiley


Salam,

Si tu vois une fille dans le métro avec ce style de lunettes, dis toi que ce n'est pas chems.

Je ne vis pas en région parisienne winking smiley.
s
20 septembre 2007 12:29
salam,

je porte également des lunettes, à force d'en porter on s'y habitue. à toi de bien choisir une paire qui puisse te mettre en valeur. Chanel, Dior font de très belle lunettes. moi j'ai deux paires cela me permet de changer selon mon humeur...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook