Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lunettes
m
4 mars 2023 13:31
Je trouve que les gens qui portent des lunettes font trop sérieux moi el hamdoulilah j’en ai jamais porter et j’espère ne jamais devoir en mettre
4 mars 2023 13:34
OK!!!
Pas de MP d'hommes
s
4 mars 2023 13:38
ptdr


Citation
anonyme96 a écrit:
Je trouve que les gens qui portent des lunettes font trop sérieux moi el hamdoulilah j’en ai jamais porter et j’espère ne jamais devoir en mettre
T
4 mars 2023 13:43
Azul felawen

 
0
M
4 mars 2023 13:45
T en lairrrrr
4 mars 2023 13:46
Salam,

Ne sais tu pas que les yeux finissent par veillir aussi ?

Le vieillissement des yeux est un processus naturel qui se manifeste avec l'apparition de la presbytie, aux alentours des 40 ans, je crois ou plus.

Donc tôt ou tard, on sera tous avec des lunettes ! ?

Comme les cheveux blancs et le reste d'ailleurs !

Il serait temps, de t'intéresser à la science, à la biologie humaine et animale.

Ps: une conjonctivite mal soignée... et boum, une perte de vue ... myopie et lunette !
s
4 mars 2023 13:53
pourvu que tu ne finisses pas chauve au féminin et avec des lunettes...ptdr
Citation
anonyme96 a écrit:
Je trouve que les gens qui portent des lunettes font trop sérieux moi el hamdoulilah j’en ai jamais porter et j’espère ne jamais devoir en mettre
4 mars 2023 14:17
Donc la solution c'est de faire sans ou tout le monde avec des lentilles.

Quand c'est pas la taille, c'est la belle mère.
Quand c'est pas le travail, c'est les sac à mains.

Aurait-tu peur qu'un prétendant voit ton visage au clair avec ses lunettes ? grinning smiley
r
4 mars 2023 16:46
C'est parceque tu ne me connaîs pas.
Citation
anonyme96 a écrit:
Je trouve que les gens qui portent des lunettes font trop sérieux moi el hamdoulilah j’en ai jamais porter et j’espère ne jamais devoir en mettre
W
4 mars 2023 17:04
Je trouve ça trop stylé moi, perso j en porte pas mais beaucoup en porte autour de moi.
4 mars 2023 19:05
Lol j'en porte depuis que j'ai 11 mois.

C'est pour ça que je suis sérieuse lol
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook