Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunette de vue à la mode...
F
13 janvier 2008 19:58
Salam alaykoum mes soeurs,

J'aimré savoir kel sont les meuilleur lunettes de vue que vous aimé?(montré dé photo)smiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
13 janvier 2008 20:07
LES AFFLELOUS In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
13 janvier 2008 20:08
ah oui?lé quel?ta un modéle pour voir
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
n
13 janvier 2008 21:52
grinning smileysalut les zinates

ah pour les lunettes, il faut vraiment essayer pour se rendre compte, croyez en ma vieille expérience de binoclarde grinning smiley

Souvent je flash pour des lunettes, et quand j'essai laissez tomber!!! on dirait c'est moi qui amochi les lunettes grinning smiley

sinon je trouve souvent mon bonheur chez chrys et dans la marque gucci, dernièrement j'ai acheté des lunettes channel bicolores (marron foncé en haut, marron clair en bas), mais je ne les ai jamais porté trop de mal a m'habituer a kemerti avec ces lunettes grinning smiley

il faut aussi tenir compte de sa couleur de cheveux, couleur des yeux, couleur de peau pour bien faire son choix je pense...
m
13 janvier 2008 21:56
Moi je porte des GYVENCHY ,les branche maron c celle qui vont avec mon teint , maintenant il y'a le choix selon ton budjet et essaye une paire qui va avec ton look ..Cool
F
13 janvier 2008 22:55
SALAM,

merci pour vos réponse,oui sa me donne bien des idée tout sa des photo sereait pour le mieu encore merci mes soeurswinking smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
13 janvier 2008 23:11
Je cherche une photo des Versace,lunette de vue coté noir foncé le signe versace c jaune gris et le devan des lunette et métalisé mais je l'ai trouve pasmoody smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook