Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunette de vue
T
20 janvier 2022 09:53
Selem aleycom quand est ce que vous avez su que vous deviez porté des lunette?
20 janvier 2022 10:02
Salam


A 9 ans ... pour moi tout allait bien, visite médicale et la le couperet tombe ! Votre fils à besoin de lunettes crying( condamné à perpétuité ! Et je peux même pas faire l'opération mais vue n'est pas stable ...
D
20 janvier 2022 10:02
Salam


Quand tu vois flou et que tu dois plisser la yeux pour voir mieux …. Surtout si ça te donne la migraine …
Consulte un ophtalmo
T
20 janvier 2022 10:04
J'ai consulté déjà
Citation
Diurne a écrit:
Salam


Quand tu vois flou et que tu dois plisser la yeux pour voir mieux …. Surtout si ça te donne la migraine …
Consulte un ophtalmo
T
20 janvier 2022 10:05
Ah bon donc une simple visite .ta pas eu de simptomes avant ta visite?
Citation
Nawman a écrit:
Salam


A 9 ans ... pour moi tout allait bien, visite médicale et la le couperet tombe ! Votre fils à besoin de lunettes crying( condamné à perpétuité ! Et je peux même pas faire l'opération mais vue n'est pas stable ...
20 janvier 2022 10:06
Salam

Quand ma prof a contacté mes parents pour leur dire "votre fille ne voit rien au tableau faut l'emmener voir l'ophtalmo"

C'était à 10 ans environ
Cacahuète.
D
20 janvier 2022 10:13
Il t a dit quoi le médecin ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
J'ai consulté déjà
20 janvier 2022 10:16
Salam

Ça Peut Être Héréditaire.... Notamment. Comme Ça Peut Venir De L’Âge ! Pour D’Autres Ça Change Tout.Le Système
Qui : Pédale Dans La Semoule ... Dernière Découverte. Non ? Primée (@)(£)(&winking smiley.

? et ? Notamment ont Existé: Au Maroc ??!
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom quand est ce que vous avez su que vous deviez porté des lunette?
20 janvier 2022 10:16
La vue baisse progressivement donc on s'en rend pas toujours compte surtout à cet âge. Donc à la visite le Dr à vu que je ne voyais pas les tout petits caractères donc lunettes
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Ah bon donc une simple visite .ta pas eu de simptomes avant ta visite?
T
20 janvier 2022 10:18
Que ma vue a baissée
Citation
Diurne a écrit:
Il t a dit quoi le médecin ?
D
20 janvier 2022 10:21
De combien ? Il te faut des lunettes de vue ou pour reposer tes yeux devant un écran ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Que ma vue a baissée
20 janvier 2022 10:30
Salam

L’Ophtalmologue ! (Lentilles Pour Les Discrets-Discrètes...) @
Citation
Nawman a écrit:
La vue baisse progressivement donc on s'en rend pas toujours compte surtout à cet âge. Donc à la visite le Dr à vu que je ne voyais pas les tout petits caractères donc lunettes
T
20 janvier 2022 10:32
Bah a la base j'avais des lunettes de repos depuis 5 ans au moin ...mais je les mettais jamais...puis je suis quand même astigmate de base ..j'attend de voir mon ophtalmo inch Allah car Jen avais vue 1 aux urgences
Citation
Diurne a écrit:
De combien ? Il te faut des lunettes de vue ou pour reposer tes yeux devant un écran ?
20 janvier 2022 10:50
Salam

Y a tellement De Choses Qu’Il Vaut Mieux Éviter De Voir. Le Cœur ? Reste à Son Rhyme Et La Vie Continue, Sans Notre Avis ! Quoique? Bref Ne Recommençons Pas L’histoire, Ce Qui Est Fait Et Fait !


Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Bah a la base j'avais des lunettes de repos depuis 5 ans au moin ...mais je les mettais jamais...puis je suis quand même astigmate de base ..j'attend de voir mon ophtalmo inch Allah car Jen avais vue 1 aux urgences
'
20 janvier 2022 13:49
Selem

Quand j’ai commencé à avoir des difficultés à lire le tableau et à voir les écrans.

Avant le lycée je ne portais pas les lunettes sauf en classe. Puis voila ma vue s’est dégradée wa el hamdoulilah

C’est quand même hyper frustrant de voir tout flou. Alors je mets les lunettes dès le réveil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2022 14:55
Salam

En ce1
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook