Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel / voyage de noce
25 octobre 2015 08:55
salam a tous

Des destinations a conseiller pour la lune de miel , nous aimons voyager, decouvrir de nouveaux horizon, se detendre lol comme tout le monde, nous ne savons pas du tout ou aller
on est perdu y a tellement de beau pays qu'on ne sait pas lequel choisir
HELP MEEe


mercii
M
25 octobre 2015 19:47
Salam !

Je te conseille tout d'abord d'aller sur le site du routard, je te mets le lien : [www.routard.com]

C'est un guide qui permettra de cibler les destinations en fonction du mois auquel tu prévois de partir. Car comme tu dois le savoir, il y a des saisons qui ne sont pas propices pour telle ou telle destination.

C'est pourquoi je te propose tout d'abord de regarder, pour déjà faire un tri dans ce qui pourrait être réalisable ou non selon la saison.

Ensuite, tu peux choisir en fonction des activités, des sorties, de la nourriture... Voir avec vos envies et si la destination s'y prête bien.

En espérant que vous trouverez votre bonheur ! Bonne soirée !
26 octobre 2015 01:04
merciiii In love
b
27 octobre 2015 11:02
Les Maldives c'est super joli, dépaysant, un paradis terrestre smiling smiley
t
27 octobre 2015 18:08
Walaykoum salam ,

Pour une lune d emiel je te conseille une Ile car apres tu as peut de chance d'y aller et surtout c'est tres romantique .

Parmi les iles paradisiaques je te conseille :

Seychelles
Ile Maurice
Maldives

et la plus jolie : Tahiti
27 octobre 2015 22:50
salam
Mercii
Dites moi est ce que ca vaut le coup d'acheter le sejour sur ventre privée ou voyage privée ?
quelqu'un a deja fait l'experience de leur produit ?

merci
c
29 octobre 2015 16:34
La malaisie ! en plus pas de pb pour manger hallal !
z
30 octobre 2015 08:51
Bonjour les filles
Je me joins à votre conversation pour vous donner plus d'idées.
Je travaille actuellement en asie, et j'ai eu l'occasion de pas mal voyager et je cotoi bcp de personnes qui ont fait toute l'asie,
alors il faut savoir dans quelle ambiance vous avez envie de passer vos vacances:
par exemple, mon fiancé et moi sommes plutôt genre sac à dos et puis on aime bien les découvertes, voir les lieux locaux, et s'approcher des gens et tout... Pour ça je conseille vivement les philippines, la vie n'est pas du tout cher et les gens sont vraiment adorables...Indonésie pareil, Malaisie, c'est beau c'est paradisiaque mais ça ne fait pas trop rêver quand même... Il y a aussi le Vietnam qui est magnifique et pas cher mais pas très médiatisé
Il faut bien se renseigner et non pas faire comme ce que tout le monde fait...
pour ce qui est des maldives, il faut savoir que c'est extrêment cher mais ça dépend du budget de chacun, certes c'est très beau mais il faut savoir ce qu'on cherche

Perso, je prévoi mon mariage l'année prochaine et on compte faire un ptit tour en amérique du sud: Miami - Cuba - Mexique, ça peut être une belle idée aussi
D
30 octobre 2015 21:30
Salem smiling smiley

Une idée un peu plus classique.. et moins chère, la turquie smiling smiley Il y a des endroits paradisiaques la bas.

L'italie pour un voyage de noces peut être pas mal je trouve.

Voila, sinon bien sur les îles..
F
31 octobre 2015 10:54
Salem. Oui j'ai déjà pris deux fois des voyages via vente privée : Dubaï et Maldives et je n'ai pas été déçue ! Aucuns problèmes durant les séjours.
Citation
leyla2407 a écrit:
salam
Mercii
Dites moi est ce que ca vaut le coup d'acheter le sejour sur ventre privée ou voyage privée ?
quelqu'un a deja fait l'experience de leur produit ?

merci
r
31 octobre 2015 11:04
Salam,

Sinon la grande oubliée des destinations de voyage en général, L'AFRIQUE mdr,

Sénégal, avec plages etc c'est nickel, pas cher et ils parlent français, Afrique du Sud, Madagascar etc
y
2 novembre 2015 10:29
salam,

pour un voyage de noce tu as tellement de possibilités...

-zanzibar+ tanzanie
-ile maurice
-philippines
-bali+ lombok
-malaisie ( les iles de l'est perhentians et redang)
... tout dépend de vos envies, de votre budget, de la période, de la durée que vous avez pour votre voyage...
8 mars 2016 09:48
Salam merci à tous pour vos idées nous n'avons pas encore réservée mais je pense qu'un beau circuit serait le top dans des endroits peut être moins connu mais tout aussi beau
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook