Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel, maroc ou etranger
29 octobre 2012 01:15
coucou les filles, alors votre lune de miel, où est ce que vous allez la passer? au maroc ou a l'etranger?
quelles villes ou quel pays?
l
29 octobre 2012 01:45
on la passerai à tanger. mais c pas encore confirmé
l
29 octobre 2012 01:45
et toi nissoo?
29 octobre 2012 02:03
ana mon mariage sera avant ramadan je n'aurai qu'une semaine, je ne sais pas encore ce q'on va faire, peut etre on ira chi 2 ou 3j a kech et aprs ramadan 3ad on ira quelque part sad smiley mais ca sera des depenses en+
d
29 octobre 2012 09:47
pour moi je vx bien partir a turky mésad smiley notre budget et trééééééééééés serré et puisk on vas faire une petite petite petite féte de mariage donc on vas economisé chwya et meme si ne3yaw man economisiw welahla chefte la turky had hhhh l3ameye rolling smiley mé ana kangole merzouga ou marrakech o je c pas pas encor confirmé par c ke mon fiancé 3ando alf o alf metar9a f rass
m
29 octobre 2012 11:07
faute de budget, je ne pense pas qu'on pourra voyager à l'etranger, au maroc et ça serait pour klk jours, ça m'interesse pas trop il m suffira d'etre entre les bras de mon chéri dans note maison, ana meme la nuit de noce je ne compte pas la passer dans un hotel bghithaaaaaaaaa suurr notre littttt f dariiiiiiii ana w hbiba dyali confused smiley
29 octobre 2012 13:49
manal: hihi witek witek 3la lmacha3ir ljayacha grinning smiley (je sais de kel archive j'ai trouvé ce mot), mais ta raison In love
alors ana ca serait z7iligua city pour le moment grinning smileyptdr
b
29 octobre 2012 13:57
Ana makreeeeeeehtch la turquie!!! Ca dependra de lflouss kon aura encore dici mars grinning smiley wakha je suis suuuuuure ranb9aw bla ryal ou ndewez chahr l3asal flcousina inchallah grinning smiley
m
29 octobre 2012 14:06
kolna fi hawa sawa grinning smiley inshallah rabbi ysehel 3lina w ndirou kolchi mazal khir 9dam grinning smiley
29 octobre 2012 15:10
koulchi taytchka mn le budget limité grinning smiley c'est pour ca que je pense 7tal apres ramadan wakha ma atb9ach smiytha kune de miel grinning smiley lmohim anb9a ntsalhalo bia wla bih hhhhhhhhhh
29 octobre 2012 20:37
Les filles biensur 7na on a pa encore parlé f ce sujet grinning smiley mais g envie d'allé a merzougua en mois de mars katkoun zwina ( biensur machi mrzougua fin kaydfnou grinning smiley mdddr ) un auberge en plein sahara pr 2 nuit ca sera cool puis ouarzazat

j aimerai bien aussi voir agadir psk ca fais des années que j lé pa vu donc je pense mon plan ca sera sud inchaalah j aimerai aussi visité des région sud mais je sais pas pas si sa marche pour la lune de miel ou pas hhhhhhhhhh biensur ca sera une dizaine de jours en gros c kech ouarzazat merzougua agadir ... des truc comme ca
z
29 octobre 2012 21:05
Les filles moi je rêve en couleur madhkouch alia, j'ai envie de partir à Punta Cana, mais il bka lia chi ryal bach nmchi htal l marrakech, 3krou lia :p
29 octobre 2012 21:38
hhh zoudji j'espere que tu pourra y aller toi et ton cheri, a punta cana biensur, ana je suis pour une lune d miel zwina, on paye une fortune fl 3ers pour faire plaisir aux gens qui ne sont jamais satisfait w 7na tanjiboha f rasna grinning smiley
ana mon cherie me disait qu'il veut qu'on voyage a sirilanka ana tand7ek je pensai que taytflla, pour moi dik le pays mafih maytchaf, mais houwa il parle serieusement galik chaf un documentaire 3liha ch7al hadi w3jbato bzaf, w hadak houwa le pays qu'il prefere ymchiliha grinning smiley je lui disait c'est hors de question, daba mnin cheft lmasarif, tan9olo ila 9diti 3liha OK, je me dis lahoma l3mach wala l3ma hhhhhhhhhhh mais enfin de compte j'ai fais une petite recherche w j'ai trouvé que les villes sont pas mal
L
30 octobre 2012 10:14
ha on voulait partir au début à "Scotland" mais à cause de notre budget serré on a fini par faire un petit parcour ici au maroc

on a commencé par Ifrane (malheureusement on a pas pu continuer de voir la bàs)
puis direction Bin el Ouidane, on a passé la bàs 3 jours un endroit spelndide et trèèès calme, puis chfna beni mellal 3ayne assardoune, après mchina l kesh que j'adore, puis ouriika sitti fadma, et enfin cété essaouira, ghir wslna o heya tbda chta tssab grinning smiley
après mchina youssoufia chez ma soeur et rj3na f7alna , mé cété un voyage zuiine surtt qu'on change l'endroit bzaaf coz moi j'aime pas rester dans un même blassa bzzaf

et pour les hotels, à chaque ville , je cherchais f les deals les hotels en promos comme ça on s'est pas ruinné tout en choisissant les hotels qui, nous vont


voilà les filles essayez de programmer qulques choses
30 octobre 2012 13:32
les filles ca me rassure que kolna on a de jolis reves qui se réalisent pas immédiatement grinning smiley tout comme moi faut de budget bien sur
donc fal naktachif notre joli pays 7ssen linagrinning smiley
p
30 octobre 2012 14:03
bsaraha ana j'ai envie de partir en Turquie mais cela dépend des moyen sinon AGADIR que j'aime bien aussi .
k
30 octobre 2012 14:10
vous n'etes pas obligé d'aller à l'étranger ! y'a des hotels aux maroc 1000 fois mieux qu'en europe par exemple !
moi je vous conseille IFRANE ! j'ai adoré, trop beau, romantique ! et l'hotel michlifen and spa qui est magnifique aussi ! matskhawch tkherjo meno ..
alors moi je dis 3 jours à ifrane puis après 4 jours a marakech ou agadir (vous pouvez prendre des deals pour hotels) ca marche hyper bien !! et vous economisez beaucoup !
Faites vous plaisiir surtout, on fait le mariage pour faire plaisir aux gens bzbabl dyal flous et kansaw ryousna !
bon courage les filles !
30 octobre 2012 16:25
pour la turquie c'est pas cher, surtout si votre mariage n'est pas en été, hna les hotels sont cher+ essances+ autoroute...
meme avec les deals lli 3t9ouna bzaaaf,mais tu te dis nzid chwiya wenmchi la turquie. des fois la turquie pour une semaine tatkoun b 5000 dh 5500 la personne * 2 atji b 12000 dh, le tout a 14000 dh fiha ga3 les depenses. alors que hna o maroc at9am pour 2 personnes minimum wa7ed 8000 dh, entre hotels, voiture(essences), et resto. donc lwa7ed tay9ol khsert mlayen 3la l3ers pourquoi pas nzid chwiya wenmchi l un pays jdid, voir une nouvelle culture....
mais le probleme houwa f hadik la difference li b9at bach yzidha lwa7ed grinning smiley taywli dik sa3a tay9leb 3la ryal matayl9ahch grinning smiley c'est pour ca 7na andiro une pause grinning smiley en attendant remdan ydouz wykoun daz salaire dial chher akhor 3ad on pourra voyager fin bghina
L
30 octobre 2012 17:04
nissoo n'oublie pas que si tu part à l'étrager tu dois ramener des cadeaux, et là je te laisse imaginer cmb il te faut
et pou la diffrénce oui pas bcp mé 9adeayt les cadeaux kanthssr lwa9t grinning smiley
30 octobre 2012 17:30
Tulipe: des cadeaux? iwa hadi ca n'existe qu'au Maroc
ben pourquoi des cadeaux ana jamais chi wa7ed mcha à l'étranger en voyage de noce et m'a ramené un cadeau , baraka gha zbabel dyal lflouss li nkhesrouha fel 3erss nzido 7ta les cadeaux iwa saaaaaaaaafi Are you crazy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook