Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune de miel ou mariage ?
B
15 janvier 2019 20:22
Moi je dit mariage dabord etaant passer par un petit mariage finalement jaurai du faire plus car on se marie qune fois pour moi car si je divorce jespere pas avec mon mari je ne compte pas faire aa une 2eme fois!!! Le voyage ya toute la vie pour le faire le mariage tu reuni la famille tes amis et c une etape crucial dans la vie dune femme et dun homme !!
15 janvier 2019 20:51
Tout dépend des moyens et des envies des mariés.
Pour ma part ça sera les 2, un mariage qui me permettra de célébrer mon union avec mes proches et de pouvoir danser avec mon mari xd + énormément de voyages à commencer par un voyage de noces
15 janvier 2019 21:01
pourquoi?

pr répondre au post je dirais lune de miel.
Citation
Sézane a écrit:
Lune de miel

Faire une fête de mariage serait pour moi un cauchemar éveillé de toute façon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 janvier 2019 21:06
Ni l’un ni l’autre .... je préfère marcher seul grinning smiley
15 janvier 2019 21:10
Lune de miel sans mariage, ma chère.. smoking smiley
La croisière s’amuse!
Citation
Isundradë a écrit:
Coucou, ça m'intéressait de savoir si vous êtes plus attirés par un mariage ou une lune de miel ?
15 janvier 2019 21:10
Pour être passé par un grand mariage coûteux qui s est soldé par un divorce au final... plus envie de renouveller l expérience. ..ca m a un peu dégoûté wallah et je me suis dit que la prochaine fois ca sera un repas au restaurant du coin de la rue avec ma famille et sa famille et basta l affaire est réglée. ..
K
15 janvier 2019 21:32
Ni l'un , ni l'autre grinning smiley

Mariage en mode expédié ..

ciao la compagnie et les pseudos amis et blablabla blablabla ....
donc un truc ultra simple , convivial et restreint ( bon ça fera quand même un peu de monde genre grande réunion des Vrais) ....

Lune de miel ... Pourquoi se restreindre ... Des qu on peut on met les voiles ... Tcao la compagnie ...


Pas que ça a faire ...
La Vie n attend pas grinning smiley
Citation
Isundradë a écrit:
Coucou, ça m'intéressait de savoir si vous êtes plus attirés par un mariage ou une lune de miel ?
B
15 janvier 2019 21:45
je vais faire le max pour avoir les deux au top
l
15 janvier 2019 22:25
Lune de miel !!!!! :-)
Citation
Isundradë a écrit:
Coucou, ça m'intéressait de savoir si vous êtes plus attirés par un mariage ou une lune de miel ?
15 janvier 2019 22:47
Salam,

Petit mariage et petite lune de miel.
15 janvier 2019 23:56
Moi j'ai choisi la lune de miel paske je suis pas famille du tout, donc depenser des milliers juste pour les satisfaire sa ne ma meme pas traversé l'esprit. Et je ne regrette rien.
M
16 janvier 2019 02:37
Petit kebab au coin de la rue pour le mariage et en guise de lune de miel on prendra le bus de nuit. In love
N
16 janvier 2019 14:35
Petit mariage, aucune "lune de miel" musulman oblige et des voyages tant que je peux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 14:36 par Neo133.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook