Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel en malaisie
l
27 avril 2009 00:20
salam alaykum

Nous voulons partir en malaisie inchallah pour juillet 2009 quelqu'un a des bons plan ?
C'est tres cher faut il reserver tout d'ici ou bien juste le vol et apres uen foi sur place prendre l hotel .

Dite moi tout ce k vous savez sur ce pays et combien coute ce genre de voyage pour un minimum de 2 semaine inchallah

Barak allahu fikoum
s
27 avril 2009 17:01
Bonjour lylia

La malaisie est un très beau pays, je suis allé en janvier 2008 pour une durée de 4 semaines avec mon fiancé, nous avons pris les billets séparmement environ 750 € part personne aller-retour et nous avons reservé les hotels directement sur place.
Nous avons pris la compagnie cathay pacific Paris-Hong Kong puis Hong-Kong pour Kuala lumpur
2 jours à Kuala lumpur et 2 nuits (visites des tours petronas)
Ensuite vol interne pour Lankawi environ 60 € part personne avec asia.com, je te conseil de réservé sur internet c'est beaucoup moin cher environ 30 € par personne.
A lankawi très belle ile de sable blanc, montagne et beaucoup de verdure, les gens sont très gentil et tout est Hallah donc pas de soucis pour manger, le mc do est à 2€ le menu en plus tu peux manger un big mac Hallah
si tu veux plus de renseignement il suffit de demander
A bientot ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook