Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel
j
3 avril 2009 16:21
d
3 avril 2009 16:22
ben ya pas que marrakech ou agadir! ya assila essaouira larach ya ouarzazet ya aussi bas vers le sud laayoun la ou ya les dunes super sympa aussi! ya ifrane et imouzare et tafoughelt (vers l'est a beni znassen) et bien c sur ya des challets ou des prometeurs allemands et chinois loues...si tu aimes la montagne, si tu aimes les villes impréiales ya meknes et fes! tu as aussi l'oasis figuig!! bcp de gens rattent cette oasis! oooh crois moi ya bcp de choses a voir au maroc appart agadir et marrakech!

comme tu px bien sur louer des challets ou des apparts ou des petites maison! faut juste chercher c tout...
d
3 avril 2009 16:28
ah oué tanger aussi! j'ai oublier!!! tanga ya laaya! c tres bo tanger aussi In love
n
3 avril 2009 16:47
moi c'est direction pour 03 jours à Fnideq à Tétouan est spécialement Capo Negro inchallah.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
o
3 avril 2009 23:26
Citation
juvenana a écrit:
tanger


salam

tanger pour une lune de mielt serieuse la!!!!!!!!!! faut arrété la , thumbs down
n
4 avril 2009 11:15
Au début j'ai voulu partir à Tanger mais mes collègues galo lya moskha bazaf, elle est sale.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
4 avril 2009 11:34
on parle bien de voyages de noces ??? tanger , agadir , marrakech ???? pour un voyage de noces qui se dois normalement exceptionnelle ce sont des destinations banales .

pour un voyages inoubliables (lune de miel ) les destinations de reve ne manquent pas ( ile maurice , les maldives , les seychelles , mexique, egypte , bali , republic dominicaine et encore bien d'autres
d
4 avril 2009 14:40
Citation
monia marrakech a écrit:
on parle bien de voyages de noces ??? tanger , agadir , marrakech ???? pour un voyage de noces qui se dois normalement exceptionnelle ce sont des destinations banales .

pour un voyages inoubliables (lune de miel ) les destinations de reve ne manquent pas ( ile maurice , les maldives , les seychelles , mexique, egypte , bali , republic dominicaine et encore bien d'autres

tu dis de marrakech agadir et de tanger des destinations banale... eh ben bravo si tu parles de ton pays d'une telle objéctivité... sérieux bravo!

et celui qui ne trouve pas de quoi payer un voyage de noce pr aller a tes iles de reves il va se retrouvé banale on allon vers ces destinantions là... smoking smiley

ewa faut faire attention a ce qu'on dit qd mme; le maroc ne manque pas de charme face a ces iles et a ces pays.. notament l'egypte qui est la plus sale des country's que tu px imaginer.... (soory aux egyptiens mais c vraiment sale; les ruelles la polution surtt le caire!)
m
4 avril 2009 14:58
Citation
didabida a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
on parle bien de voyages de noces ??? tanger , agadir , marrakech ???? pour un voyage de noces qui se dois normalement exceptionnelle ce sont des destinations banales .

pour un voyages inoubliables (lune de miel ) les destinations de reve ne manquent pas ( ile maurice , les maldives , les seychelles , mexique, egypte , bali , republic dominicaine et encore bien d'autres

tu dis de marrakech agadir et de tanger des destinations banale... eh ben bravo si tu parles de ton pays d'une telle objéctivité... sérieux bravo!

et celui qui ne trouve pas de quoi payer un voyage de noce pr aller a tes iles de reves il va se retrouvé banale on allon vers ces destinantions là... smoking smiley

ewa faut faire attention a ce qu'on dit qd mme; le maroc ne manque pas de charme face a ces iles et a ces pays.. notament l'egypte qui est la plus sale des country's que tu px imaginer.... (soory aux egyptiens mais c vraiment sale; les ruelles la polution surtt le caire!)

je dis ce que je pense , meme si cela te déplait !!je ne dis pas de choses négatives sur les villes marcaines mais en tant que marocain on a tous "eut" l'occasion de voir du pays .

pour moi la lune de miel reste un voyage unique ou l'occasion se présente une fois normalement dans la vie d'un jeune couple .
d
4 avril 2009 15:10
tu as tt le droit de parler comme il te semble bon; mais qd mme parlé d'une négativité de son pays c pas tres plaisant autant pr moi ke pour toi... anyway i don't care dis c ke tu vx...

mais je ss du mme avis que la lune de miel est un moment ki doit etre marqué ds la vie d'un jeunne couple...

take care
m
4 avril 2009 15:25
Citation
didabida a écrit:
tu as tt le droit de parler comme il te semble bon; mais qd mme parlé d'une négativité de son pays c pas tres plaisant autant pr moi ke pour toi... anyway i don't care dis c ke tu vx...

mais je ss du mme avis que la lune de miel est un moment ki doit etre marqué ds la vie d'un jeunne couple...

take care

je ne parle pas du tout en négativité de mon pays , le maroc thumbs upest un pays magnifiques avec des paysages divers .d'ailleurs pour moi marrakech est propice a un voyages en amoureux pour l'esprit mille et une nuits dans un riads yawning smiley

mais encore une fois la lune de miel c'est un voyage qu'on fais" normalement " une seule fois dans sa vie et pour moi personnellement l'image de la lune de miel c'est les iles , l'eau turquoise , le sable blanc ect...

c'est tout a fais a ton honneur d'approuvé les voyages de noces au maroc .
d
4 avril 2009 15:31
Citation
monia marrakech a écrit:
Citation
didabida a écrit:
tu as tt le droit de parler comme il te semble bon; mais qd mme parlé d'une négativité de son pays c pas tres plaisant autant pr moi ke pour toi... anyway i don't care dis c ke tu vx...

mais je ss du mme avis que la lune de miel est un moment ki doit etre marqué ds la vie d'un jeunne couple...

take care

je ne parle pas du tout en négativité de mon pays , le maroc thumbs upest un pays magnifiques avec des paysages divers .d'ailleurs pour moi marrakech est propice a un voyages en amoureux pour l'esprit mille et une nuits dans un riads yawning smiley

mais encore une fois la lune de miel c'est un voyage qu'on fais" normalement " une seule fois dans sa vie et pour moi personnellement l'image de la lune de miel c'est les iles , l'eau turquoise , le sable blanc ect...

c'est tout a fais a ton honneur d'approuvé les voyages de noces au maroc .


yaaaaaaaa me too j'ai envie de passer une lune de miel comme mohannad et nour qd ils sont partis aux iles thailandaiiiiiiiises!!! mais je px payer un voyage qui vaut 700e pr une semaine ds la basse saison au pire!!! alors je ferais quoi! je resterais mordre les doigts et rester a notre terasse a remplire un beignoir et jetter un px de sable et on se dis on est aux caraiiiiiibes!!! crying( ptdr

alors voila ce ke je voulais dire par tout ça! ils faut proposer toutes les destinées possibles, et pourkoi pas marrakech et agadir et d'aaaautres c pr celà ke je te dis ne les dévalorise pas! passer une lune de miel d'une semaine ou plus pr le mme prx ds un riyad a marrakech et vraiment super bo et siii romantique ! yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook