Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel
s
3 décembre 2007 16:53
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
oui il y a beaucoup d'anglais, des allemands et bcp de russe, t'as raison fati surtout a hurghada ou tous les magasins sont ecrits en russe.
j'ai cotoyé des russes a mon boulot (car je parle russe) et franchement y en avait des super sympas et d'autres des rustres (waou le jeu de mot...). mais ce qu'ils m'ont degoutés en Egypte, les meufs qui se prennent pour des bimbos alors que hacha khliket Rabi elles ont le corps bien mais une morceau de tete. et d'une impolitesse... du jamais vu. tu prends des photos alors: ou ils passent devant toi, ou ils font leur pose a cote de toi. ils m'ont trop enerves. et la bas personne ne les aimait

Ah c génial dis donc, avoir eu 50% sur le voyage ça vaut vachement le coup !
ah donc, si je comprends bien, "ti gavarich pa ruski ??" , ben ouais j'ai pas leur alphabet sur mon clavier ! winking smiley c cool, et tu bosses dans quoi sans indiscrétion ???
mais les filles, franchement, c'es tabusé, comme tu dis, elles sont horribles, mais se prennent pour des top, en plus elles ont une attitude à vomir (comportement avec les hommes égyptiens, pas mécontents du reste !)

moi j'ai aimé de tout chez eux, la façon dont ils cuisinent les poivrons, les aubergines, leur pain, un délice !!

hih, je crois qu'on va créer un forum spécial voyages sur yabi, car là on s'éloigne du sujet je crois grinning smiley
On s'en eloigne completement mais ca fait trop du bien de parler de ca.
Da, ia govoriou a ti tojé?
je suis assistante export, da=onc les langues en egypte g eu l'occase de parler vu qi'ls ne parlent presque pas francais, c t anglais a tout va
et toi tu travaille dans quoi fati?
bon je vais y aller a demain inchallah, bonne soiree!
F
3 décembre 2007 17:06
On s'en eloigne completement mais ca fait trop du bien de parler de ca.
Da, ia govoriou a ti tojé?
je suis assistante export, da=onc les langues en egypte g eu l'occase de parler vu qi'ls ne parlent presque pas francais, c t anglais a tout va[/quote]
et toi tu travaille dans quoi fati?
bon je vais y aller a demain inchallah, bonne soiree![/quote]

On s'en eloigne completement mais ca fait trop du bien de parler de ca.
Da, ia govoriou a ti tojé?
je suis assistante export, da=onc les langues en egypte g eu l'occase de parler vu qi'ls ne parlent presque pas francais, c t anglais a tout va[/quote]

oui ça fait du bien, je suis en train de revivre mon séjour !!
vive le prochain Inchaallah !!

no, ia né gavariou pa ruski no ia auznavali f chkolié, ça fait longtemps hihih winking smiley

bonne soirée miss
s
7 décembre 2007 09:27
une croisière !!!!!!Cool
r
7 décembre 2007 17:02
salam ,


In love voguer a Venise a bord d une gondole In love
O
7 décembre 2007 18:09
personnellemnt smiling smileyj'avais le choix mais j'ai préférée mon pays(tm) dc on a été à Marrakech In love(ville que je ne connaissais pas du tout)c'était inoubliableIn love j'ai trop aimé en plus je suis revenu avec 3 tonnes de décorations pour mon appartementClap ahhhhh que de beaux souvenirs In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
a
17 décembre 2007 01:44
jaimerai que le 1er voyage avec mon marie,soit le hadj inchaala.
s
17 décembre 2007 08:20
nous on est parti a venise c'etait magnifique tranquille et romantique surtout la balade en gondole In love
s
17 décembre 2007 10:06
Citation
anonymuslima a écrit:
jaimerai que le 1er voyage avec mon marie,soit le hadj inchaala.

tu veux dire omra ou hadj car omra comme tu le sais c'est durant toute l'année lhaj et lune de miel c'est dur dans tous les sens winking smiley
que le bon dieu exauce ton souhait
w
17 décembre 2007 15:01
Citation
samira85 a écrit:
Citation
anonymuslima a écrit:
jaimerai que le 1er voyage avec mon marie,soit le hadj inchaala.

tu veux dire omra ou hadj car omra comme tu le sais c'est durant toute l'année lhaj et lune de miel c'est dur dans tous les sens winking smiley
que le bon dieu exauce ton souhait

oui tout le monde dit q'il aimerai faire son premier voyage en couple vers le hadj , mais une fois ça approche vraiment , bay bay ces idées et tu te dis , une lune de miel c'est une fois ds la vie et c'est pr s'amuser , faire des sorties avec son chochou main ds la main ;
moi je viens de revenir hier de mon voyage de noce , c'etait un vrai reve qui est vite passé , 15 j ds les villes des pharaons In love, j'ai pas pu reprendre le boulot sad smiley
s
19 décembre 2007 16:03
widada,
Clapmabrok 3lik le mariage et le voyage de noces.
lune de miel omra c'est possible joindre l'utile à l'agréablesmiling smiley mais directement lhaj c'est impossible c'est trop dur, c'est bcp de manasik à faire, lune de miel marathonique ça prouve de la bonne volonté mais c'est insensé.
H
20 décembre 2007 04:23
El haj, c'est pas facile pour un voyage de noces puis chaque chose en son temps...

Le voyage de noce est un moment romantique et glamouryawning smileyn est à deux et le reste du monde gravite autour de nous.
Moi je l'ai vécue sur l'Ile de Crête dans les îles grecques et ce fut le rêve: plage, soleil, mais aussi culture et nature.

Le soir, nous sortions en amoureux...C'est important après le stress des festivités.
p
23 décembre 2007 12:44
moi j'envisage le passer aux iles maurices ou bien à venise oulla qq part dans un pays trop romantique
a
26 décembre 2007 13:17
salam!!!!


mabrouk!!!!!

Une destination originale lors d'un voyage de noce serait selon moi,L'INDE.

Vous pourriez ainsi découvrir divers paysages dans un seul pays.Sans oublier,de visiter l'une des 7merveilles du monde le TAJ MAHAL!!!!

BON VOYAge!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook