Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lune de miel
s
3 décembre 2007 08:59
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pour moi ça serait :

les maldives s'il a assez de sousevil

ca reste accéssible même si on est pas blindéwinking smiley t inquiète passmiling smiley

BASS: tu fais trop rire!
la république dominicaine c magnifiquesmiling smileythumbs up le tout est de s amuser et de voir du pays, ne pas stagner dans l Hotel!il faut passer au dela de la prostitution qu il y a a présent dans tous les pays!

moi je dis que la république dominicaine ca vaut vraiment le coup d y aller en lune de mielsmiling smiley
sinan je partirais inchaALLAH aux Iles Maldives aussi
P
3 décembre 2007 09:40
In love In love L'Egypte In love In love

Incha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
e
3 décembre 2007 11:38
Quelque part dans le Triangle des Bermudes...
s
3 décembre 2007 11:56
nous c'etait l'Egypte, au bord de la mer rouge. magnifique.
inchallah on y retournera pour faire une crosiere, et visiter Alexandrie. (dire qu'il y a 2 semaines; j'etais encore en train de bronzer au bord de la piscine In love crying()
t
3 décembre 2007 13:49
salmalikoum tt le monde

moi je vais à Cuba Inchallah

on est mariés depuis qques semaines et on a choisi Cuba
voilou smiling smiley
s
3 décembre 2007 14:02
Citation
titi59 a écrit:
salmalikoum tt le monde

moi je vais à Cuba Inchallah

on est mariés depuis qques semaines et on a choisi Cuba
voilou smiling smiley
Mabrouk alikom ca doit etre une bien jolie destination. Amusez vous bien!
F
3 décembre 2007 14:38
Citation
sofia1420200 a écrit:
nous c'etait l'Egypte, au bord de la mer rouge. magnifique.
inchallah on y retournera pour faire une crosiere, et visiter Alexandrie. (dire qu'il y a 2 semaines; j'etais encore en train de bronzer au bord de la piscine In love crying()


Salaam miss !!!

dis moi tu ne serais pas allée au Marmara à Hurghada, toi ???
parce que c'est là bas que je suis allée, le top du top !!!!
à tel point qu'on aimerait bien y retourner, mais il y a tellement d'autres pays à visiter Inchaallah.

N.B. Concernant la croisière, je l'ai faite il y a deux ans, c'est magnifique également, mais là c'est plus physique, car les visites se font le matin, avant les grosses chaleurs (50° en juin !!)
s
3 décembre 2007 14:49
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
nous c'etait l'Egypte, au bord de la mer rouge. magnifique.
inchallah on y retournera pour faire une crosiere, et visiter Alexandrie. (dire qu'il y a 2 semaines; j'etais encore en train de bronzer au bord de la piscine In love crying()


Salaam miss !!!

dis moi tu ne serais pas allée au Marmara à Hurghada, toi ???
parce que c'est là bas que je suis allée, le top du top !!!!
à tel point qu'on aimerait bien y retourner, mais il y a tellement d'autres pays à visiter Inchaallah.

N.B. Concernant la croisière, je l'ai faite il y a deux ans, c'est magnifique également, mais là c'est plus physique, car les visites se font le matin, avant les grosses chaleurs (50° en juin !!)
Ouaouh nous heureusement c t en novembre donc 27-30°.
en fait j'etais a el gouna c'est a 20km d'hurghada, c'est une ville construite pour le tourisme. L'hotel s'apelle "Movenpick", c'est le plus recent du coin, trop beau. on etait avec marmara, mais pas l'hotel du club marmare. par contre les excursions on les faisait avec eux.
En tout k, c top.
La croisiere c'etait combien de temps? t'a fait Assouan et Abu Simbel?
T'a vu comment on se fait accueillir quand ils voient qu'on est arabes? ils sont affoles les egyptiens.
F
3 décembre 2007 14:59
c'est clair Sofia, c'est vraiment génial l'accueil des égyptiens !!
ils raffolent des arabes !!

oui je connais el gouna, on a hésité entre là et hurghada, mais les excursions étaient plus proches au départ d'hurghada, mais je te crois volontiers que c'était top !!!

tu as fait l'excursion des trois iles ??? franchement, c'est inoubliable les plages et la couleur de l'eau ! tu as fait du snorkelling aussi ???

moi j'avais fait la croisère, avec des copines, c'était une semaine, j'ai fait Louxor et son fameux temple, Assouan et le barrage, on a fait un village nubien, mais Abu SImbel, je ne l'ai pas fait, c'était trop éprouvant, il fallait se lever à 3h du matin, je ne sais plus combien d'heures de car, mais l'une de mes copines qui l'a fait nous a dit que c'était tout simplement à couper le souffle.
je regrette un peu mais next time Inchaallah.

30° c'est super agréable dis donc, en novembre, nous c'était en mai dernier, on a eu 40°, mais moi j'aime bien,

tu dois encore avoir des images pleins la tête !!
s
3 décembre 2007 15:10
Citation
Fati80 a écrit:
c'est clair Sofia, c'est vraiment génial l'accueil des égyptiens !!
ils raffolent des arabes !!

oui je connais el gouna, on a hésité entre là et hurghada, mais les excursions étaient plus proches au départ d'hurghada, mais je te crois volontiers que c'était top !!!

tu as fait l'excursion des trois iles ??? franchement, c'est inoubliable les plages et la couleur de l'eau ! tu as fait du snorkelling aussi ???

moi j'avais fait la croisère, avec des copines, c'était une semaine, j'ai fait Louxor et son fameux temple, Assouan et le barrage, on a fait un village nubien, mais Abu SImbel, je ne l'ai pas fait, c'était trop éprouvant, il fallait se lever à 3h du matin, je ne sais plus combien d'heures de car, mais l'une de mes copines qui l'a fait nous a dit que c'était tout simplement à couper le souffle.
je regrette un peu mais next time Inchaallah.

30° c'est super agréable dis donc, en novembre, nous c'était en mai dernier, on a eu 40°, mais moi j'aime bien,

tu dois encore avoir des images pleins la tête !!
GRAVE!!!!
c sur les excursions c'etait tout a partir de club marmara.mais je pense que ca m'aurait soulé d'etre tout le temps entre francais. en plus tu devais pas tout le temps assister aux animations, etc...?
alors oui on a fait journee en bateau vers les 3 iles avec masque et tuba, j'ai fait egalement de la plongee bouteille (je suis allee a 2 metres maxi, j'etais enrhumée et j'arrivais pas a decompresser). C'est a couper le souffle!!!
sinon on a fait le safari + soiree, t'as fait ca? On s'est eclaté, le chauffeur 4x4 laisse tomber un psychopathe. on sautait comme des crepes.
sinon le 1ere week end, on a fait Luxor. Magnifique. et le week end apres on a fait le Caire.
En clair on a du se reposer 1 ou 2 jours et tout le reste on ne s'est pas arrete. mais on regrette pas.
c'est dommage que t'ai pas pu voir Abu simbel, ca devait grave valoir le coup.
Inchallah nous on y retournera des que possible. bien sur y a d'autres pays a faire!
F
3 décembre 2007 15:38
GRAVE!!!!
c sur les excursions c'etait tout a partir de club marmara.mais je pense que ca m'aurait soulé d'etre tout le temps entre francais. en plus tu devais pas tout le temps assister aux animations, etc...?
alors oui on a fait journee en bateau vers les 3 iles avec masque et tuba, j'ai fait egalement de la plongee bouteille (je suis allee a 2 metres maxi, j'etais enrhumée et j'arrivais pas a decompresser). C'est a couper le souffle!!!
sinon on a fait le safari + soiree, t'as fait ca? On s'est eclaté, le chauffeur 4x4 laisse tomber un psychopathe. on sautait comme des crepes.
sinon le 1ere week end, on a fait Luxor. Magnifique. et le week end apres on a fait le Caire.
En clair on a du se reposer 1 ou 2 jours et tout le reste on ne s'est pas arrete. mais on regrette pas.
c'est dommage que t'ai pas pu voir Abu simbel, ca devait grave valoir le coup.
Inchallah nous on y retournera des que possible. bien sur y a d'autres pays a faire![/quote]

ben c vrai que le amrmara est 100% francophone, et c'est bien connu, les français en vacances, vive la bof attitude !winking smiley
mais après l'achat de l'apart, le mariage et tout et tout, le marmara était super intéressant coté budget.
les aniamtions, tu parles, la beauf attitude encore ! nous on sortait le soir en ville, ou dans des cafés pas loin du club, (heureusement que j'étais avec mon mari, parce qu'ils aiment pas trop les femmes dans les cafés le soir), mais leur thé est tellement bon, ce serait dommage de passer à coté !

nous le désert, on l'a fait en quad, c'était génial, trop fou, et la soirée bédouine aussi ct sympa
apparemment, toi tu es restée plus d'une semaine, et c cool, tu as pu faire louxor (trop beau, du reste !) et le caire, que je n'ai pas encore fait !

mais vraiment l'egypte reste une destination à couper le souffle, apr l'accueil, les paysages, et même leur cuisine !! qu'est ce qu'on y mange bien.......
s
3 décembre 2007 15:44
dites les filles en Egyptes il y a beaucoup de touristes mais de quelle nationalité le plus svp?
F
3 décembre 2007 15:49
Citation
salya78 a écrit:
dites les filles en Egyptes il y a beaucoup de touristes mais de quelle nationalité le plus svp?

ben écoute, il y a pas mal de français, mais je crois que la majorité concerne les allemands, et surtout les russes, j'en ai vu bcp à Hurghada, mais par contre, il s'agit des nouveaux riches, et quelle sale mentalité ils ont !
sutout les femmes Hachakoum...

Sofia tu confirmes ??
s
3 décembre 2007 15:56
oh purée je peux pas les "blairer" les russes surtout justement les nouveaux riches! ils sont très très hautain!je te crois sur parole!smiling smiley

les allemands sont partout!
F
3 décembre 2007 16:00
Citation
salya78 a écrit:
oh purée je peux pas les "blairer" les russes surtout justement les nouveaux riches! ils sont très très hautain!je te crois sur parole!smiling smiley

les allemands sont partout!

oui les allemands voyagent bcp!!!
tu comptes aller en egypte Inchaallah ?
s
3 décembre 2007 16:25
Citation
Fati80 a écrit:
GRAVE!!!!
c sur les excursions c'etait tout a partir de club marmara.mais je pense que ca m'aurait soulé d'etre tout le temps entre francais. en plus tu devais pas tout le temps assister aux animations, etc...?
alors oui on a fait journee en bateau vers les 3 iles avec masque et tuba, j'ai fait egalement de la plongee bouteille (je suis allee a 2 metres maxi, j'etais enrhumée et j'arrivais pas a decompresser). C'est a couper le souffle!!!
sinon on a fait le safari + soiree, t'as fait ca? On s'est eclaté, le chauffeur 4x4 laisse tomber un psychopathe. on sautait comme des crepes.
sinon le 1ere week end, on a fait Luxor. Magnifique. et le week end apres on a fait le Caire.
En clair on a du se reposer 1 ou 2 jours et tout le reste on ne s'est pas arrete. mais on regrette pas.
c'est dommage que t'ai pas pu voir Abu simbel, ca devait grave valoir le coup.
Inchallah nous on y retournera des que possible. bien sur y a d'autres pays a faire!

ben c vrai que le amrmara est 100% francophone, et c'est bien connu, les français en vacances, vive la bof attitude !winking smiley
mais après l'achat de l'apart, le mariage et tout et tout, le marmara était super intéressant coté budget.
les aniamtions, tu parles, la beauf attitude encore ! nous on sortait le soir en ville, ou dans des cafés pas loin du club, (heureusement que j'étais avec mon mari, parce qu'ils aiment pas trop les femmes dans les cafés le soir), mais leur thé est tellement bon, ce serait dommage de passer à coté !

nous le désert, on l'a fait en quad, c'était génial, trop fou, et la soirée bédouine aussi ct sympa
apparemment, toi tu es restée plus d'une semaine, et c cool, tu as pu faire louxor (trop beau, du reste !) et le caire, que je n'ai pas encore fait !

mais vraiment l'egypte reste une destination à couper le souffle, apr l'accueil, les paysages, et même leur cuisine !! qu'est ce qu'on y mange bien.......[/quote]
C clair!!! t'aimais bien le thé au karkade? moi j'aimais bien mais je prefere de loin notre the a la menthe.
oui je suis restee 2 semaines. en fait grace au boulot de mon mari on a eu 50% sur le voyage c'est pour ca qu'il est alle a movenpick qui doit avoir 3-4 ans. hotel 5 etoiles, j'etais dans un bungalow, les pieds dans l'eau (whaou ca rime), trop beau!
le caire c'est beau, malheureusement c'est trop pollué! les pyramides c'est encore + grand que ce que t'imagines!
sinon pour la bouffe egyptienne, moi ce que j'ai bcp aimé c'est leur riz (j'en ai meme ramené).
s
3 décembre 2007 16:28
oui il y a beaucoup d'anglais, des allemands et bcp de russe, t'as raison fati surtout a hurghada ou tous les magasins sont ecrits en russe.
j'ai cotoyé des russes a mon boulot (car je parle russe) et franchement y en avait des super sympas et d'autres des rustres (waou le jeu de mot...). mais ce qu'ils m'ont degoutés en Egypte, les meufs qui se prennent pour des bimbos alors que hacha khliket Rabi elles ont le corps bien mais une morceau de tete. et d'une impolitesse... du jamais vu. tu prends des photos alors: ou ils passent devant toi, ou ils font leur pose a cote de toi. ils m'ont trop enerves. et la bas personne ne les aimait
F
3 décembre 2007 16:42
Citation
sofia1420200 a écrit:
oui il y a beaucoup d'anglais, des allemands et bcp de russe, t'as raison fati surtout a hurghada ou tous les magasins sont ecrits en russe.
j'ai cotoyé des russes a mon boulot (car je parle russe) et franchement y en avait des super sympas et d'autres des rustres (waou le jeu de mot...). mais ce qu'ils m'ont degoutés en Egypte, les meufs qui se prennent pour des bimbos alors que hacha khliket Rabi elles ont le corps bien mais une morceau de tete. et d'une impolitesse... du jamais vu. tu prends des photos alors: ou ils passent devant toi, ou ils font leur pose a cote de toi. ils m'ont trop enerves. et la bas personne ne les aimait

Ah c génial dis donc, avoir eu 50% sur le voyage ça vaut vachement le coup !
ah donc, si je comprends bien, "ti gavarich pa ruski ??" , ben ouais j'ai pas leur alphabet sur mon clavier ! winking smiley c cool, et tu bosses dans quoi sans indiscrétion ???
mais les filles, franchement, c'es tabusé, comme tu dis, elles sont horribles, mais se prennent pour des top, en plus elles ont une attitude à vomir (comportement avec les hommes égyptiens, pas mécontents du reste !)

moi j'ai aimé de tout chez eux, la façon dont ils cuisinent les poivrons, les aubergines, leur pain, un délice !!

hih, je crois qu'on va créer un forum spécial voyages sur yabi, car là on s'éloigne du sujet je crois grinning smiley
s
3 décembre 2007 16:50
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
oui il y a beaucoup d'anglais, des allemands et bcp de russe, t'as raison fati surtout a hurghada ou tous les magasins sont ecrits en russe.
j'ai cotoyé des russes a mon boulot (car je parle russe) et franchement y en avait des super sympas et d'autres des rustres (waou le jeu de mot...). mais ce qu'ils m'ont degoutés en Egypte, les meufs qui se prennent pour des bimbos alors que hacha khliket Rabi elles ont le corps bien mais une morceau de tete. et d'une impolitesse... du jamais vu. tu prends des photos alors: ou ils passent devant toi, ou ils font leur pose a cote de toi. ils m'ont trop enerves. et la bas personne ne les aimait

Ah c génial dis donc, avoir eu 50% sur le voyage ça vaut vachement le coup !
ah donc, si je comprends bien, "ti gavarich pa ruski ??" , ben ouais j'ai pas leur alphabet sur mon clavier ! winking smiley c cool, et tu bosses dans quoi sans indiscrétion ???
mais les filles, franchement, c'es tabusé, comme tu dis, elles sont horribles, mais se prennent pour des top, en plus elles ont une attitude à vomir (comportement avec les hommes égyptiens, pas mécontents du reste !)

moi j'ai aimé de tout chez eux, la façon dont ils cuisinent les poivrons, les aubergines, leur pain, un délice !!

hih, je crois qu'on va créer un forum spécial voyages sur yabi, car là on s'éloigne du sujet je crois grinning smiley
On s'en eloigne completement mais ca fait trop du bien de parler de ca.
Da, ia govoriou a ti tojé?
je suis assistante export, da=onc les langues en egypte g eu l'occase de parler vu qi'ls ne parlent presque pas francais, c t anglais a tout va
B
3 décembre 2007 16:50
Citation
salya78 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
pour moi ça serait :

les maldives s'il a assez de sousevil

ca reste accéssible même si on est pas blindéwinking smiley t inquiète passmiling smiley

BASS: tu fais trop rire!
la république dominicaine c magnifiquesmiling smileythumbs up le tout est de s amuser et de voir du pays, ne pas stagner dans l Hotel!il faut passer au dela de la prostitution qu il y a a présent dans tous les pays!

moi je dis que la république dominicaine ca vaut vraiment le coup d y aller en lune de mielsmiling smiley
sinan je partirais inchaALLAH aux Iles Maldives aussi


Il est tres facile d'eviter la prostitution dans pas mal de pays, mais seulement labas c'est elle qui vient à toi, et elle te racole, c'est une destination malsaine. Et le frere avec qui j'avais été à l'epok, lui avait été l'année d'avant à punta cana, et il m'a dit que c'etait pire...apres tu fais ce que tu veux smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook