Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Lune s' est fendue
R
23 octobre 2004 15:47
Bonjour, quelqu'un pourrait il me relater cette histoire? Merci
t
23 octobre 2004 16:02
salam

je ne vois pas de quoi tu parles désolé
peut etre devrais tu developpé un peu plus?

salam
m
mhd
23 octobre 2004 16:48
la lune s est fendu effectivement le jour où les hypocrites de la mecque sont venus voir le prophete as en lui disant si tu est un prophete de DIEUswt, fait nous voir un miracle,le prophete as invoqua ALLAH swt qui fit fendre la lune en deux, à la vue de ce miracle ,les hypocrites disent au prophete as qu il les avaient ensorcelés et qu ils ne croyait pas à ce miracle jusqu à ce que d autres venant du desert confirmeraient ce miracle de lune coupéé en deux.

un groupe de bedoins passant par là avec leurs caravane,viennent tous stupefier de ce qu ils venaient de voir,et là ils racontent qu ils avaient vu la lune fendu en 2 !

et là toujours les hypocrites qui refusent toujours de reconnaitre la puissance de DIEU swt ,ont dit que le prophete as à aussi ensorcelé les esprits des bedoins! soubhanna ALLAH

ce signe est aussi un des signes de l approche de la fin des temps.

ALLAH est plus savant
C
23 octobre 2004 17:15
Salam,

Pour compléter l'explication de mhd Smiling Smiley


La Fente de la lune

Ahmad, Boukhari et Moslim rapportent que les Mecquois demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer une preuve de sa prophétie. Il leur montra la lune fendue en deux parties.

Mot'em raconte :

« Au temps du prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, la lune se fendit en deux : une partie surplombait cette montagne et l'autre surplombait cette autre montagne. »



À ceux qui s'exclamèrent en disant :

« Mohammed nous a ensorcelés »

Le Seigneur répondit en affirmant l'authenticité du message révélé à Mohammed :


« L'heure approche et la lune se fend ! s'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant : « c'est une magie continuelle ! » Ils crient au mensonge ; ils suivent leurs passions, mais tout décret est immuable ».

(sourate 54, verset 1/3)


source : [www.sajidine.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook