Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lune d'argent
s
27 octobre 2018 03:52
Pâle le lune au travers des nuées, pose son eau glacée sur la sève de l'arbre séché.
Du haut des lueurs d'astres nacré vole le fil de la vie. Ô sable et dune au milieu du désert. De ta joie enfouie sème la paix. Au près de moi, la lueur du soir. Près d'une rivière, un berger, boit l'eau limpide. Il est seul, seul au milieu du désert.
ô Dieu de lumière, créateurs des astres solaires et lunaires, de ta grandeur tu m'enchantes. Ô roi des rois, seigneur des mondes, tes paroles s'élèvent de ce livre qui est une merveille.

Voici ce que pense le berger, si seul, et si inquiet finalement pour tous ceux qui souffrent pendant que lui est dans cette vallée désertique..

Que faire, comment briser cette glace opaque qui me séparent de ces âmes en peines ?

Je me sens seule se dit il et j'implore le seigneur de m'accorder de sa grâce ainsi qu'aux pieux.

Il reste seul un peu prostré à côté de sa monture, ne sachant que faire maintenant.
27 octobre 2018 03:56
Hey you,
Il te Reste 1000 Nuits smiling smiley
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
s
27 octobre 2018 03:58
oui. Sherazade, elle a réussi a envouté le roi par ses histoires...


Message trop court.
27 octobre 2018 03:59
Je suis le roi et tu as Sherazade smiling smiley
Citation
Saliha * a écrit:
oui. Sherazade, elle a réussi a envouté le roi par ses histoires...


Message trop court.
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
s
27 octobre 2018 04:04
Okey,

L'homme reste pensif, quel route doit il prendre maintenant pour rentrer chez lui ?

La route sinueuse qu'un bédouin juif lui a montré ou la route du valet du roi nommé Ire.
Ce bédouin ne lui inspire rien qui vaille, il s'est méfié de lui et de ses conseils concernant la route à suivre. Quand au valet il lui semble avoir l'air plus gentil.

Il emprunte donc le chemin qui mène à Médine. Et remonte sur sa monture.
s
27 octobre 2018 04:06
La lune se voile de nuages enchanteresse par la plume d'un aigle se trace ces mots en lettres d'or.

Ô vif argent, perle de nacre, joli joyaux, lumière comment décrire un être que personne ne peut cerner.
27 octobre 2018 04:06
attends, njib popcorn wla blash?
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
s
27 octobre 2018 04:07
pop corn vri klash lol
27 octobre 2018 04:08
Safiii howa Daba grinning smiley
Citation
Saliha * a écrit:
pop corn vri klash lol
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
s
27 octobre 2018 05:22
je poétise.

frère jour va se lever, sherazade peut se reposer.
s
27 octobre 2018 05:26
Frèle *

wa fatiguée
27 octobre 2018 15:18
Despose toi mais je ne suis pas ton frère je suis ton roi hehehe bon dodo mademoiselle
Citation
Saliha * a écrit:
je poétise.

frère jour va se lever, sherazade peut se reposer.
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook