Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lune et les cheveux
p
24 mai 2006 16:23
Vous y croyais vous à la repousse des cheveux pendant la pleine lune, mes collegues m'affirme que oui

on m'a parlé aussi de lune descendante ??
R
24 mai 2006 16:29
Citation
parisienne78 a écrit:
Vous y croyais vous à la repousse des cheveux pendant la pleine lune, mes collegues m'affirme que oui

on m'a parlé aussi de lune descendante ??

sa été prouvé que sa na rien de vrai...
24 mai 2006 19:27
moi ya un truc auquel je crois, c'est qu'en automne, des que les arbres commencent a perdre leurs feuilles, je perd mes cheuveux, et je connais beaucoup de filles dans ce cas
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
24 mai 2006 19:31
oui sarah c'est tt a fait reele et normal
une bonne nutrition joue un grand role pr ke les cheverux pousse
24 mai 2006 19:57
[fr.wikipedia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mai 2006 19:57
[fr.wikipedia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 mai 2006 19:57
[fr.wikipedia.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
24 mai 2006 23:30
Citation
sarah33 a écrit:
moi ya un truc auquel je crois, c'est qu'en automne, des que les arbres commencent a perdre leurs feuilles, je perd mes cheuveux, et je connais beaucoup de filles dans ce cas
et tu perds pas la tête aussi à l'automne?Clap
26 mai 2006 12:05
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi ya un truc auquel je crois, c'est qu'en automne, des que les arbres commencent a perdre leurs feuilles, je perd mes cheuveux, et je connais beaucoup de filles dans ce cas
et tu perds pas la tête aussi à l'automne?Clap

euheye rolling smileyeye rolling smiley moi c'est toute l'annéegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
26 mai 2006 13:43
Citation
sarah33 a écrit:
moi ya un truc auquel je crois, c'est qu'en automne, des que les arbres commencent a perdre leurs feuilles, je perd mes cheuveux, et je connais beaucoup de filles dans ce cas


et ils repoussent au printemps ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook