Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lundi soir sur FRANCE2
L
10 novembre 2006 10:58
Salam a tous,

Lundi soir inchallah soit le 13 novembre il ya sur FRANCE 2 une emission intitule LES CHRETIENS FACE A L ISLAM à 22h45 ils vont parler des propos du pape, de son prochain voyage en Turquie qui selon les medias pourrait etre dangereux, des idees du philosophe sur l Islam qui est menace d etre tue par un eleve.... Ca pouarrait etre interessant on verra ce qu'ils vont encore nous sortir cette fois et les tonnes d amalgames kon pouuarit entendre!!

Khadija

Regardez la!!
b
10 novembre 2006 11:02
Je pense qu'il est mieux de ne pas leur donner d'audimat.
L
10 novembre 2006 11:04
Citation
bocadioss a écrit:
Je pense qu'il est mieux de ne pas leur donner d'audimat.

pourkoi tu dis ca??

Khadija
b
10 novembre 2006 11:14
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Je pense qu'il est mieux de ne pas leur donner d'audimat.

pourkoi tu dis ca??

Khadija

Comme ça à force que l'audimat baisse ils en auront marre et changerons de sujet.
j
10 novembre 2006 11:24
au contraire faut regarder, j'ai hate de savoir de quelle façon ils vont encore lyncher nos freres muslimin eye rolling smiley
l
10 novembre 2006 11:52
Si vous partez déjà dans l'état d'esprit de vous faire lyncher avant même d'avoir écouter l'émission effectivement je comprends que certains musulmans se sentent persécuter.
j
10 novembre 2006 11:54
Citation
louise a écrit:
Si vous partez déjà dans l'état d'esprit de vous faire lyncher avant même d'avoir écouter l'émission effectivement je comprends que certains musulmans se sentent persécuter.


ben suffit d'allumer la tv, et regarder les infos, tu verras que ce que je dis c'est pas un scoop
L
10 novembre 2006 12:03
je suis d accord avec toi muslima de corse. par exemple il ya des pliticiens qui emploient le mot discrimanation alor qu'ils savent tres bien que le mot adapté est racisme!!! mais ils font tout ca pour adoucir les choses!!

C est comme les jeunes hommes musulmans qui sont obliges d arreter de travailler a l aeoroport de paris car ils presentent un danger puisk ils sont musulmans qui dit musulman dit terroriste ....

C EST PAS EXAGERE CA!!!!
j
10 novembre 2006 12:10
Citation
Lala Khadija a écrit:
je suis d accord avec toi muslima de corse. par exemple il ya des pliticiens qui emploient le mot discrimanation alor qu'ils savent tres bien que le mot adapté est racisme!!! mais ils font tout ca pour adoucir les choses!!

C est comme les jeunes hommes musulmans qui sont obliges d arreter de travailler a l aeoroport de paris car ils presentent un danger puisk ils sont musulmans qui dit musulman dit terroriste ....

C EST PAS EXAGERE CA!!!!


voilà!!!!! thumbs upthumbs upthumbs up


et thumbs downthumbs downthumbs down aux infos!
l
10 novembre 2006 12:19
Si j'ai bien lu le titre, c'est "les chrétiens face à l'islam". Contrairement aux musulmans, les chrétiens ne devraient pas confondre religion et politique sauf s'ils sont plus politiciens que croyants, bref sauf s'ils sont à l'image de certains musulmans.
r
10 novembre 2006 12:51
comme bocadissios je leur ferais pas l'honneur d'écouter leur connerie
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam a tous,

Lundi soir inchallah soit le 13 novembre il ya sur FRANCE 2 une emission intitule LES CHRETIENS FACE A L ISLAM à 22h45 ils vont parler des propos du pape, de son prochain voyage en Turquie qui selon les medias pourrait etre dangereux, des idees du philosophe sur l Islam qui est menace d etre tue par un eleve.... Ca pouarrait etre interessant on verra ce qu'ils vont encore nous sortir cette fois et les tonnes d amalgames kon pouuarit entendre!!

Khadija

Regardez la!!
puissante est la foi....
r
10 novembre 2006 12:51
Citation
muslima de corse a écrit:
au contraire faut regarder, j'ai hate de savoir de quelle façon ils vont encore lyncher nos freres muslimin eye rolling smiley

t'as des gouts SM je vois grinning smiley
puissante est la foi....
j
10 novembre 2006 13:41
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
au contraire faut regarder, j'ai hate de savoir de quelle façon ils vont encore lyncher nos freres muslimin eye rolling smiley

t'as des gouts SM je vois grinning smiley


de coté là ouais lol!!

c'est comme les film d'horreur je sais que ça va saigner, mais faut que je regarde au risque que ça me degoute!!!hihihievil


c'est plus fort que moi crying(
r
10 novembre 2006 15:58
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
au contraire faut regarder, j'ai hate de savoir de quelle façon ils vont encore lyncher nos freres muslimin eye rolling smiley

t'as des gouts SM je vois grinning smiley


de coté là ouais lol!!

c'est comme les film d'horreur je sais que ça va saigner, mais faut que je regarde au risque que ça me degoute!!!hihihievil


c'est plus fort que moi crying(

wellah je suis ptdrrrr quand je te lis t'as beaucoup d'humour, j'adore les gens qui réagisse au quart de tour et qui comprenne l'humour.grinning smileyClap(tm)evil
puissante est la foi....
j
10 novembre 2006 16:30
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
au contraire faut regarder, j'ai hate de savoir de quelle façon ils vont encore lyncher nos freres muslimin eye rolling smiley

t'as des gouts SM je vois grinning smiley


de coté là ouais lol!!

c'est comme les film d'horreur je sais que ça va saigner, mais faut que je regarde au risque que ça me degoute!!!hihihievil


c'est plus fort que moi crying(

wellah je suis ptdrrrr quand je te lis t'as beaucoup d'humour, j'adore les gens qui réagisse au quart de tour et qui comprenne l'humour.grinning smileyClap(tm)evil


lol faut bien rire un peu! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook