Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lundi et présentation des actions
L
21 décembre 2015 08:56
Salam aleykoum,

Aujourd'hui c'est lundi, donc présentation des actions à Allah. Est-ce que lorsque nos actions sont présentées à Allah, c'est chaque personne une par une ou toutes les personnes en même temps?
Mlg
21 décembre 2015 09:18
7 milliards de personne a présenté en une seule fois dieu est grand et puissant
L
21 décembre 2015 09:29
Certes, mais présentation des actions de chaque personne l'un après ou l'autre ou en même temps?
21 décembre 2015 12:40
Comment veux tu qu on le sache ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 12:50
salam
je me suis posée la meme question, c'est sans importance tes actions arriveront ne t' inquiète pas, peu importe comment
Citation
laperle rare a écrit:
Comment veux tu qu on le sache ?
21 décembre 2015 15:06
Alaykoum salam

Je suis dis la même chose que toi aussi c' est marrant, je ne sais pas trop ça doit le faire cogiter apparemment
Citation
Citronnel. a écrit:
salam
je me suis posée la meme question, c'est sans importance tes actions arriveront ne t' inquiète pas, peu importe comment
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 décembre 2015 15:21
c est bizarre comme question, personne peut répondre lol

Citation
laperle rare a écrit:
Alaykoum salam

Je suis dis la même chose que toi aussi c' est marrant, je ne sais pas trop ça doit le faire cogiter apparemment
L
21 décembre 2015 16:25
Baraka Allah Oufik! Chacun ses questions hein xD
22 décembre 2015 10:18
Oui en tout cas pas nous mdr
Citation
Citronnel. a écrit:
c est bizarre comme question, personne peut répondre lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
22 décembre 2015 19:28
Salem

Je pense qu'il faut arrêter de poser des question trop détailler
Par par rapport à lislman6cest pas ce que je veux dire.


Exemple.
Qd on une personne e fait la salât à l'heure. Et que cette personne des invocation pdt la salât.
Imagine cette personne multiplié par le nombre de personnes musulmanes qui prient ts en même tps.
Ce St des millions de personnes.

Eh bien dis toi qu Allah entends les invocation de toutes ces personnes en même temps.

Allah n'est pas comme l'être humain . Il est au delà de tt cela Il est capable de tt et de répondre à ttes les invocation en même tps.

Qd on Lui parle. Nous on se sent seul avec Lui tandis que Lui est avec tt le monde a la fois .

Tu vois ce que je veux dire
Y
22 décembre 2015 19:43
Salam Aleykoum,

Le prophete (Saws) ne nous a pas informé sur comment sont présentés les actions.

Quand notre prophete (Saws) ne nous informe pas sur un sujet il faut pas chercher à savoir et se poser 1000 questions.

Ne te pose pas de questions inutiles.

Si allah et son messager ne nous informe pas sur un sujet c'est quil Ya une sagesse, notre devoir et de croire en la révélation et d'appliquer ce qui nous est demandé de suivre.



Citation
Lehetiel a écrit:
Salam aleykoum,

Aujourd'hui c'est lundi, donc présentation des actions à Allah. Est-ce que lorsque nos actions sont présentées à Allah, c'est chaque personne une par une ou toutes les personnes en même temps?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 19:45 par YassinMuslim1.
L
22 décembre 2015 21:04
Je vois ce que tu veux dire! Baraka Allah Oufik!
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Je pense qu'il faut arrêter de poser des question trop détailler
Par par rapport à lislman6cest pas ce que je veux dire.


Exemple.
Qd on une personne e fait la salât à l'heure. Et que cette personne des invocation pdt la salât.
Imagine cette personne multiplié par le nombre de personnes musulmanes qui prient ts en même tps.
Ce St des millions de personnes.

Eh bien dis toi qu Allah entends les invocation de toutes ces personnes en même temps.

Allah n'est pas comme l'être humain . Il est au delà de tt cela Il est capable de tt et de répondre à ttes les invocation en même tps.

Qd on Lui parle. Nous on se sent seul avec Lui tandis que Lui est avec tt le monde a la fois .

Tu vois ce que je veux dire
L
22 décembre 2015 21:05
D'accord! Baraka Allah Oufik!
Citation
YassinMuslim1 a écrit:
Salam Aleykoum,

Le prophete (Saws) ne nous a pas informé sur comment sont présentés les actions.

Quand notre prophete (Saws) ne nous informe pas sur un sujet il faut pas chercher à savoir et se poser 1000 questions.

Ne te pose pas de questions inutiles.

Si allah et son messager ne nous informe pas sur un sujet c'est quil Ya une sagesse, notre devoir et de croire en la révélation et d'appliquer ce qui nous est demandé de suivre.
23 décembre 2015 22:57
Salam ,

@Lehetiel, essaie d'éviter au maximum de te poser ce genre de questions pour ne pas te perdre...

Contente toi d'accomplir l'action , qu'elle soit bonne (halal sans ostentation , avec humilité et remerciement ( shokr) à Allah qui t 'a conduit et t'a permis à la faire etc) et le reste c'est Allah qui s'en charge ...

Exple :
Pense aussi au fait que si la bonne action est multipliée par 10 ,des fois par 700 ...ceci (ces chiffres) est selon notre conception des êtres humains du bas monde ..tandisque avec la conception du tout Puissant le 10 et le 700 est un autre nombre , un autre poids ...

Allahuma ghfir lana ...
L
24 décembre 2015 08:44
D'accord! Baraka Allah Oufik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook