Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lundi 2 mars prochain:Le CRIF organise avec un peu de retard —massacres...
a
17 février 2009 22:45
salam alaykoum:

Le CRIF organise avec un peu de retard —massacres obligent— son "dîner" annuel, et se vante déjà de pouvoir rassembler à cette occasion le gratin aux ordres de sa majesté le terrorisme d’Etat israélien.


C’est pour le lundi 2 mars prochain. Et le CRIF annonce sur son site qu’il pourra compter sur "des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle.", à commencer sur le président Nicolas Sarkozy soi-même, qui n’ encore jamais rien refusé aux sionistes, que l’on sache.

Mais tous les autres ?

Cela fait désordre tout de même de répondre à des invitations-injonctions d’aller trinquer avec les porte-parole des criminels de guerre israéliens en France, non ?

Car, le CRIF (Conseil représentatif des Institutions Juives de France, —sans le "J" de "Juives", ce doit être de l’"omissioniseme"winking smiley, ne s’est pas contenté de se taire pendant les massacres de l’armée israélienne à Gaza.

Il a tenu à crier haut et fort tout le bien qu’il en pensait, organisant des manifestations de soutien au terrorisme d’Etat israélien devant l’ambassade d’Israël à Paris, le Consulat d’Israël à Marseille...

Sans parler des propos choquants, véritables incitations à la haine raciale, tenus au même moment par quelques rabbins ostensiblement désireux de donner au "conflit" des allures de guerre de religions.

Alors, Mesdames, Messieurs les politiques, diplomates, intellectuels, artistes, et autres religieux, vous allez manger de ce pain-là, vous donner en spectacle en train de trinquer avec des gens qui ont soutenu les massacres de femmes et d’enfants ?

Réfléchissez-bien avant d’y aller, et si votre conscience ne peut vous servir de boussole, faites soigneusement le compte de ce que vous avez à gagner et à perdre en vous compromettant de la sorte !

Il se trouve que le vent est en train de tourner, que le chantage à l’antisémitisme commence à s’épuiser, et qu’il y a régulièrement des élections en France...

On n’a pas de conseils à vous donner... ou plutôt si ! Evitez les mauvaises fréquentations !

CAPJPO-EuroPalestine
s
17 février 2009 22:47
Salam,

Jpensais qu'ils auraient annuler, et bien sur jparie que arthuer and co seront présent pour ce gala...
C
17 février 2009 23:41
Salam,

C'est là qu'on voit que l'état français est à la solde d'Israel et ce dernier organise à sa guise des meetings de soutien à son armée barbare .

Si la France ( pays des droits de l'homme parait il) était souveraine sur son territoire elle interdirait purement et simplement ce genre d'organisation.

Mais non seuleument elle ne le fais mais elle participe activement (par la présence de ses hauts responsables ) aux festivités
18 février 2009 10:18
salam,

l'idée est de se mettre sur les axes routiers menant à cet endroit et d'arborer des photos des victimes palestiniennes avec le slogan "Bon appétit".
a
18 février 2009 23:24
salamalaykoum:

Ce dîner se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy.

Selon le site du Lobby Sioniste :

"Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le Président de la République, Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle."



en savoir plus:
[www.planetenonviolence.org]
a
28 février 2009 15:43
SALAM ALAYKOUM/



Dîner du CRIF : Sarkozy se désiste ?

Publié le 27-02-2009



Il semblerait que Nicolas Sarkozy, présenté par le CRIF comme l’invité d’honneur de son prochain dîner, lundi 2 mars, ait l’intention de faire faux bond aux représentants d’Israël en France.


"Le dîner du CRIF n’est pas à l’agenda de Nicolas Sarkozy", rapportent aujourd’hui des agences de presse.

"Le président de la République ne prévoit plus de participer comme prévu au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) lundi soir, selon l’agenda officiel rendu public vendredi par l’Elysée.

Nicolas Sarkozy avait été l’an dernier le premier président invité d’honneur de ce dîner annuel, honneur habituellement réservé au Premier ministre. Le président du CRIF Richard Prasquier avait confirmé fin janvier, après une rencontre à l’Elysée, que le chef de l’Etat renouvellerait sa visite.

Vendredi matin, le CRIF assurait encore que l’allocution du président de la République était bel et bien prévue vers 21h15, tandis que les services de l’Elysée se montraient plus réservés.

Nicolas Sarkozy doit ouvrir lundi matin la conférence internationale sur le soutien à l’économie palestinienne pour la reconstruction de Gaza à Charm el-Cheikh en Egypte. Il assistera à 17h à Levallois (Hauts-de-Seine) à un hommage à la mémoire de Cécile Vannier, morte dans un attentat commis au Caire", indique Associated Press.

Ils doivent faire une drôle de tête au CRIF actuellement, et se remuer dans tous les sens.

De même qu’un certain nombre d’invités auxquels Sarkozy vient de donner l’exemple, et qui pourraient eux aussi se retrouver avec un agenda trop chargé.

Affaire à suivre...

CAPJPO-EuroPalestine

SOURCE:
[www.europalestine.com]
C
28 février 2009 23:15
Sortons stylo et calepin et notons ici le nom de tous ceux qui participeront à ce dîner de c... criminels.

J'espère qu'il n'y aura pas cette année cet idiot d'ambassadeur du Maroc!!!!!!!
s
28 février 2009 23:22
casasurseine tu es un sioniste qui preche dans le vent...ta mission n'arrivera pas à destabiliser les yabiladinautes...on sait comment vous agissez...décridibiliser toutes tentatives d'informations...pour nous faire oublier la realité des choses....les europeens marchent voire courent mais nous, nous ne sommes pas dupes....
C
28 février 2009 23:29
Sawsen9:moi sioniste? Arrête tu vas me faire pisser de rire!
On voit que tu ne m'as pas souvent lu m'exprimer contre cette idéologie puante et ses suppôts!
Donc va faire un tour dans les archives et tourne ton stylo 7 fois dans ta main avant d'écrire des âneries.Ou alors utilise-le pour concrétiser l'initiative toute simple que j'ai mentionnée dans mon message et qui t'a-curieusement-amené à me cataloguer parmi ces chiens de sionistes...
w
28 février 2009 23:48
Citation
sawsen9 a écrit:
casasurseine tu es un sioniste qui preche dans le vent...ta mission n'arrivera pas à destabiliser les yabiladinautes...on sait comment vous agissez...décridibiliser toutes tentatives d'informations...pour nous faire oublier la realité des choses....les europeens marchent voire courent mais nous, nous ne sommes pas dupes....



Oups quoi ptdr

si mon pote casasurseine est sionsite alors moi je suis le roi du portugaltongue sticking out smiley
C
1 mars 2009 00:04
Wahed,la soeurette a dû abuser du Porto.Ou alors, il fait nuit et elle ne distingue plus un chien de sioniste d'un lion de l'Atlas qui les abhorrent au plus haut point!
w
1 mars 2009 00:34
allé sans rancune. faites vous un petit bisou (sur la joue biensur) nous devons rester tous unis. les sionsites eux ne se divisent pas.
S
2 mars 2009 13:16
sawsen9, je ne pense pas une seconde que Casasurseine puisse être se que tu dis. Tu te trompes lourdement sur son sujet.

D'ailleur si tu dis cela c'est que tu n'a jamais eu l'occasion de lire ces différentes interventions sur ce forum, sinon, tu n'aurais pas dis se genre de sautise.
C
2 mars 2009 16:39
Merci Wahed,merci Swingue.L'insulte suprême:sioniste!!!
s
2 mars 2009 18:44
Salam,

Alors sarko y sera?
a
2 mars 2009 19:01
casasurseine :
a mon avis il y a confusion avec kamelcasa smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
2 mars 2009 19:22
Sarko y sera, on vient de l'entendre sur France Inter. Il y fera un tour rapidement car il n' a pas le choix.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
2 mars 2009 21:17
Lamentable!

Ou est la Laicité? tout le gouvernement est là!

Le mec incendie l'Islam, les musulmans...et les gens applaudissent.

Rien qu'il pleure...

HONTEUX!
C
2 mars 2009 22:50
Citation
Casasurseine a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas cette année cet idiot d'ambassadeur du Maroc!!!!!!!

Il était présent ainsi que l'ambassadeur d'Egypte.
C
3 mars 2009 07:53
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas cette année cet idiot d'ambassadeur du Maroc!!!!!!!

Il était présent ainsi que l'ambassadeur d'Egypte.

Tfoooooou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook