Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lunatique a en mourir! !!!!!!
O
1 septembre 2015 22:03
Sallam aleycoum wr wb voilà mon histoire je suis marié depuis 4ans et g un fils hamdouleh sa fait depuis 4 5 mois que mon homme me rend folle un coup c un amour puis 1jours après il est insupportable genre il rentre du boulot en boudan il me dit même pas bonjour il pren son fils il joue avec lui mange et vas se couché et moi même pas un regard rien !! Quant on se dispute il cri devan le petit minsulte et puis il me l'arrache des bras et a se moment sa me fait mal au coeur comme si on mavai planté un couteau dans mon coeur et je pèse mes mots donc le lendemain il revient en me suplien de lui en me promettant que c la derniere foi et de lui pardonner je lui pardonne et de toute fasson g pas le choi je connais personne et ma mère ne peux rien pour moi vue que son mari ne maime pas ... et g pas connu mon père et je ne souhaite pas a mon fils de vivre sans lui ... dans mon coeur je ne ressen plus rien pour lui et même ressamen on sortait pour faire les course et il ne voulais pas marché a côté de moi car javai mis du MASCARA! !! Arrivé a la voiture je lui dit pk tu me fait sa il matrappes par la gorge et me plaque contre la voiture en me disant "tu cherche quoi encore! ! Tu cherche la merde" wallahi m'est soeur j'en pleuré encore g les larme aux yeux je peux me confier a personne et g trop honte de raconter sa a m'a famille. ..

Ps:g longtemps esite avant décrit se problème donc please dont juge me
l
1 septembre 2015 22:08
ça doit être dur pour toi ma soeur allah iseberek
R
1 septembre 2015 22:10
Parles lui ! Demandes lui ce qui ne va pas !
O
1 septembre 2015 22:12
Citation
laddisara a écrit:
ça doit être dur pour toi ma soeur allah iseberek
amine
O
1 septembre 2015 22:43
Et le pire dans tout sa c que g l'impression qu¨il profité de ma situation il c que je ne sort pas souvent que je connais personne. .. et que je me réfugie dans la prière
1 septembre 2015 22:51
Citation
Oum Naoufel a écrit:
amine

Salem,
Amine..


@La posteuse

Salem,
Il sait que tu te refugies dans la priere. Ne t inquiete pas, cest ton meilleur allié... cest ton armé...

Viendra le jour ou tous devrons rendrr des comptes sur non actes.

Je te conseille de laisser ton mari dans son delire. Ne lui parle presque pas, pour ne pas qu il soit violent avec toi, mais ne lui fais pas la gueule.
Prie, confie toi a Allah, pleure sur ton tapis pour te soulagé.

Moi Wallah quand je vais mal cest ce que je fais. Je pleure, je demande pardon et je demande a Allah de soulage mon coeur.

Allah y jeb kheir
1 septembre 2015 23:06
Salam ma soeur,
Fais en sorte de prendre un boulot, mettre de l argent de côté!
En parallèle fais comprendre à monsieur par des rappels de la religion et via ton mahram pu imam que son comportement n est pas en adéquation avec notre belle religion.
Commence par un imam
Douas ma soeur seul Allâh swt peux te venir en aide.
Qu Allâh swt redonne un bon caractère et comporte à ton mari inchallah

Mets tous les jours la sourate la vache à la maison
R
1 septembre 2015 23:19
Citation
Oum Naoufel a écrit:
Sallam aleycoum wr wb voilà mon histoire je suis marié depuis 4ans et g un fils hamdouleh sa fait depuis 4 5 mois que mon homme me rend folle un coup c un amour puis 1jours après il est insupportable genre il rentre du boulot en boudan il me dit même pas bonjour il pren son fils il joue avec lui mange et vas se couché et moi même pas un regard rien !! Quant on se dispute il cri devan le petit minsulte et puis il me l'arrache des bras et a se moment sa me fait mal au coeur comme si on mavai planté un couteau dans mon coeur et je pèse mes mots donc le lendemain il revient en me suplien de lui en me promettant que c la derniere foi et de lui pardonner je lui pardonne et de toute fasson g pas le choi je connais personne et ma mère ne peux rien pour moi vue que son mari ne maime pas ... et g pas connu mon père et je ne souhaite pas a mon fils de vivre sans lui ... dans mon coeur je ne ressen plus rien pour lui et même ressamen on sortait pour faire les course et il ne voulais pas marché a côté de moi car javai mis du MASCARA! !! Arrivé a la voiture je lui dit pk tu me fait sa il matrappes par la gorge et me plaque contre la voiture en me disant "tu cherche quoi encore! ! Tu cherche la merde" wallahi m'est soeur j'en pleuré encore g les larme aux yeux je peux me confier a personne et g trop honte de raconter sa a m'a famille. ..

Ps:g longtemps esite avant décrit se problème donc please dont juge me

Hi!

Pour le coup, je vois plus un mari violent que lunatique dans cette histoire!whistling smiley
1 septembre 2015 23:36
Salam

Ta grossesse étais voulu avec accord mutuelle et a t elle suivis rapidement après le mariage?
Je dis cela car parfois apres le mariage il y a un temps d adaptation qui diffère d un couple a l autre pour etre épanouie ensemble il est evident que de passer de 2 a 3 de manière rapide n est pas evident pour un homme cela l est encore moins et peut provoquer des frustration face a toutes les nouvelles responsabilités que révèle la vie d'époux et de père...
Es tu enceinte de bb2 pour finir?
O
2 septembre 2015 07:26
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Ta grossesse étais voulu avec accord mutuelle et a t elle suivis rapidement après le mariage?
Je dis cela car parfois apres le mariage il y a un temps d adaptation qui diffère d un couple a l autre pour etre épanouie ensemble il est evident que de passer de 2 a 3 de manière rapide n est pas evident pour un homme cela l est encore moins et peut provoquer des frustration face a toutes les nouvelles responsabilités que révèle la vie d'époux et de père...
Es tu enceinte de bb2 pour finir?
aleycoum sallam nn on c marier et 3ans après je suis tombé enceinte et pour finir je c thé pas si je suis enceinte g Rdv dans 2semaine nshallah
2 septembre 2015 08:34
Troubles du comportement. .
h
2 septembre 2015 08:49
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Amine..


@La posteuse

Salem,
Il sait que tu te refugies dans la priere. Ne t inquiete pas, cest ton meilleur allié... cest ton armé...

Viendra le jour ou tous devrons rendrr des comptes sur non actes.

Je te conseille de laisser ton mari dans son delire. Ne lui parle presque pas, pour ne pas qu il soit violent avec toi, mais ne lui fais pas la gueule.
Prie, confie toi a Allah, pleure sur ton tapis pour te soulagé.

Moi Wallah quand je vais mal cest ce que je fais. Je pleure, je demande pardon et je demande a Allah de soulage mon coeur.

Allah y jeb kheir

c dur dur allah yaoun orty . en France les femmes font un certificat ché le medecin et appel la police.
r
2 septembre 2015 10:09
Lâche ce malade et va porter plainte non mais c'est quoi ce délire! Are you crazy
i
2 septembre 2015 10:29
.

Essaie de joindre l'association femmes battues
Il faut le coincer ce malade et lui faire payer le prix
Et comme tous les lâches il reviendra t'embrasser les pieds, tu lui pardonnes ses folies et le lendemain il récidive.

Ce comportement c'est un peu de ta faute. Tu es un dans pays libre, tu ne dois pas accepter ces agissements. Pense au bonheur de ton fils. Ne jamais comparer ta vie avec celle de ton fils. Tu peux aussi bien trouver un homme qui t'aimera et aimera ton fils.


.
2 septembre 2015 18:32
Citation
halimma a écrit:
c dur dur allah yaoun orty . en France les femmes font un certificat ché le medecin et appel la police.

Salem,
Non Je me suis mal exprimé. Elhamdoullilah il ne leve pas la main sur moi car sinon j appel les flic sans pitié. Je voulais dire quand je vais pas bien, ou je suis a bout, peu importe la raison, maison, boulot ou autre. Je m en remet a Dieu. Je pleure sur mon tapis de priere, je demande pardon a Dieu pour mes erreurs, je demande a Dieu de soulage ma peine. Etc. Cest plus dans ce sens la.
p
2 septembre 2015 23:21
Salem
Était il comme ça avant ou c rrécemment ?
Y a t il eu un evenement déclencheur ?
O
3 septembre 2015 12:31
Citation
princessse93 a écrit:
Salem
Était il comme ça avant ou c rrécemment ?
Y a t il eu un evenement déclencheur ?
non il étai pas comme sa avant il était toi gentil tout doux hnine ... mais depuis la naissance de son fils je comprends plus skil se passe il se dit sûrement qu'il m'a dans sa poche et qu'il peux faire se qu'il VEUX
3 septembre 2015 12:46
C'est ton mari qui s'est claqué la tête dans le mur, le soir des noces, en l'absence de tourbillon de sang ? perplexe

Il n'est pas très facile à vivre, effectivement .

Tu as l'air d'être mordue de lui, tu ne le quitteras pas,
Alors good luck pour la suite,
Protège ton petit surtout .
e
3 septembre 2015 13:07
Salam

En te lisant j'ai comme l'impression que ton mari a un trouble du comportement.
On passe pas d'une émotion à une autre en peu de temps et surtout SANS RAISON.
Bref. Ça m'a l'air d'être psychologique chez lui.
O
3 septembre 2015 13:34
Citation
OumSalmân a écrit:
Salam

En te lisant j'ai comme l'impression que ton mari a un trouble du comportement.
On passe pas d'une émotion à une autre en peu de temps et surtout SANS RAISON.
Bref. Ça m'a l'air d'être psychologique chez lui.
meme sa soeur dit kil est malade mais il croi kon se moque de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook