Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lunatique....comment faire ?!!
r
19 décembre 2013 15:02
Hello Hello !!!

Je pense que le titre parle de lui même Je viens de faire connaissance d'un mec qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ... d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique

Preneuse pour tous vos conseils pour le séduire davantage? le retenir ? Enfin vous voyez de quoi je parle. Et puis est ce normal pour vous Messieurs d'être distant au début d'une relation ?

PS: Avec son métier stressant et qui lui prend énormément de temps, on ne se voit que rarement (et que ça se fait ça se passe hyyyyyper bien même si je continue à lui résister un peu), et Monsieur n'est pas très téléphone, donc échange de quelques sms.
19 décembre 2013 15:05
Mon conseil:puisque il souffle du chaud garde le ,avec l'hiver tu devrais en avoir besoin!
r
19 décembre 2013 15:14
Good advice winking smiley !! Mais là est la question: Comment le garder ?
19 décembre 2013 16:27
Salam, faut expliquer avec plus de détails ta phrase : sauf qu'il souffle le chaud et le froid
d
19 décembre 2013 16:42
Citation
rafinity759 a écrit:
Hello Hello !!!

Je pense que le titre parle de lui même Je viens de faire connaissance d'un mec qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ... d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique

Preneuse pour tous vos conseils pour le séduire davantage? le retenir ? Enfin vous voyez de quoi je parle. Et puis est ce normal pour vous Messieurs d'être distant au début d'une relation ?

PS: Avec son métier stressant et qui lui prend énormément de temps, on ne se voit que rarement (et que ça se fait ça se passe hyyyyyper bien même si je continue à lui résister un peu), et Monsieur n'est pas très téléphone, donc échange de quelques sms.

LUNATIQUE tu dis???

mon conseil et je crois le meilleur....


prends tes jambes à ton cou et fuis mais loinnnnnnnnnnnnnnnn cela t'évitera bien des soucis et du chagrin

l'homme te l'avoue et tu le remarque et tu veux tout de même sauter dans le trou??perplexe
s
19 décembre 2013 16:57
Ce n'est nullement valable que pour les hommes , quand on est waw devant une personne , on trouve le temps , on commence a kiffer le tel , les msg .... Mais malheureusement quand la raison commence à nous dire que la personne est bien est le coeur a du mal à suivre , ben on essaie de garder la personne en espérant qu'il y aura le déclic sauf qu'on reste un peu distant.Un jour on se dit je ne trouverai pas meiux et donc c'est le chaud avec la personne , et un autre on hésite et on sait pas ce qu'on veut et donc c'est le froid.
Je peux me tromper sur ce que je dis , mais si c'est le cas , peu importe le moyen au lieu de se focaliser sur comment faire pour que tu puisses le garder , concentre toi plutot sur comment lui faire comprendre qu'il a de la chance d'être avec toi et s'il hésite à ton sujet et ben toi tu l'es doublement
r
19 décembre 2013 17:35
Ce que je veux dire par "il souffle le chaud et le froid" c'est que quand on est ensemble c'est l'homme parfait super attentionné, toujours à me faire des compliments, à demander mon avis sur pas mal de chose, des appels téléphoniques juste pour parler de tout et de rien ...

Pour ce qui est du côté froid, il lui arrive d'être distant, répondre avec froideur à mes sms... mais faut dire qu'il se comporte comme ça quand il est pris par son travail ou stressé, mais bon cela ne justifie pas son comportement, non ?!

Et puis je ne sais pas si il garde ses distances de peur de s'attacher ... parce qu'il avait glissé "il faut faire attention à ne pas s'attacher trop vite" ... je ne sais même pas qu'est ce que je devrais comprendre de cette phrase :/
19 décembre 2013 18:03
Acheté une grosse corde,avec un nœud coulant tu l'attache bien et comme ça t'es sûre qu'il sera bien attachè,ok?
r
19 décembre 2013 21:39
Je suis sérieuse sad smiley
F
19 décembre 2013 22:35
salam!

tu sais ce qui compte chez un homme qu aime une femme c'est les actes pas les paroles smiling smiley
sois attentives surtout à ses attentions : prend il de tes nouvelles régulierement? envisage til du sérieux avce toi?.. etc
le reste ce n'est que des paoles, les hommes ne sont pas doués pour les mots d'amour c'est connu.

Pour ses sms froid pdt le travail je comprend! ne le contacte pas pdt le travail ou quand tu vois qu'il est stressé, laisse lui de l'espace et il vendra à toi avec plaisir smiling smiley. fait toi un peu (je ds un peu) désirée ils adorent ça grinning smiley
L
20 décembre 2013 02:33
J'aime pas les gens lunatiques
Tu sais jamais sur quel pied danser avec eux
d
20 décembre 2013 10:37
salam ca sent la double vie ca... un homme intéressé sérieusement ne soufflera que le chaud dc dis lui reste cool bébé sinn jte dirais bye bye
r
20 décembre 2013 10:48
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
salam!

tu sais ce qui compte chez un homme qu aime une femme c'est les actes pas les paroles smiling smiley
sois attentives surtout à ses attentions : prend il de tes nouvelles régulierement? envisage til du sérieux avce toi?.. etc/quote]

Salam Fleur de Camélia !! Et merci pour ta réponse smiling smiley

En fait, au début et quand sa charge de travail est normal (pas de stress), il prend de mes nouvelles presque tous les jours, me couvre de compliments,des appels pour parler de tout et n'importe quoi, demande à me voir très souvent... bref TRES attentionné... mais une fois, en mission ou une charge de travail au pic, c'est comme si je n'existais plus, et répond à mes sms de manière très direct (limite froide), il passe en mode silence radio, et une fois que la pression redescend il revient comme si de rien était, et il avoue même que mes sms (auxquels il a répondu froidement) lui ont fait plaisir ....moody smiley


Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
Pour ses sms froid pdt le travail je comprend! ne le contacte pas pdt le travail ou quand tu vois qu'il est stressé, laisse lui de l'espace et il vendra à toi avec plaisir smiling smiley. fait toi un peu (je ds un peu) désirée ils adorent ça grinning smiley

Et voilà, la fameuse question: Le dosage ? J'ai un vrai problème avec ça, qu'est ce que les gens "normaux" entendent pas un peu: par ex. dans mon cas, depuis le début de semaine on s'est pas reparlé, monsieur est en mission dans l'autre bout du pays, et qui dit mission dit stress !! Et étant donné que je veux jouer la carte "Je peux vivre sans toi et tu n'es pas ma priorité" et me faire désirer, j'ai pas cherché à avoir de ses nouvelles, et lui non plus d'ailleurs, donc est ce que tu pense que je devrais faire un petit pas vers lui et voir comment ça se passe de son côté ou non faire la morte ?!! smiling smiley
k
20 décembre 2013 10:49
Citation
rafinity759 a écrit:
Hello Hello !!!

Je pense que le titre parle de lui même Je viens de faire connaissance d'un mec qui me plait et avec qui les choses vont dans le bon sens, sauf qu'il souffle le chaud et le froid du coup je ne sais plus sur quel pied danser avec lui ... d'ailleurs il a lui-même avouer être quelqu'un de lunatique

Preneuse pour tous vos conseils pour le séduire davantage? le retenir ? Enfin vous voyez de quoi je parle. Et puis est ce normal pour vous Messieurs d'être distant au début d'une relation ?

PS: Avec son métier stressant et qui lui prend énormément de temps, on ne se voit que rarement (et que ça se fait ça se passe hyyyyyper bien même si je continue à lui résister un peu), et Monsieur n'est pas très téléphone, donc échange de quelques sms.[/quote

Tu veux le séduire d avantage, le retenir mais l' écarter tu ne l envisages pas?
r
20 décembre 2013 11:04
Non c'est pas envisageable smiling smiley
d
20 décembre 2013 11:06
lol cayé t est crazy in love bah au pire parles en avec lui ca sert a rien d élaborer des stratagèmes soit naturelle et cash tu sera fixée
r
20 décembre 2013 13:17
Loool pas à ce point... mais disons que je suis déterminée: Je le veux je dois l'avoir winking smiley
20 décembre 2013 13:21
Citation
rafinity759 a écrit:
Loool pas à ce point... mais disons que je suis déterminée: Je le veux je dois l'avoir winking smiley

et si lui ne te veux pas perplexe
r
20 décembre 2013 13:42
Si il ne me voulait pas, il ne se serait pas donné autant de mal pour me montrer que je lui plaisais non ?!
F
20 décembre 2013 19:59
Citation
rafinity759 a écrit:
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
salam!

tu sais ce qui compte chez un homme qu aime une femme c'est les actes pas les paroles smiling smiley
sois attentives surtout à ses attentions : prend il de tes nouvelles régulierement? envisage til du sérieux avce toi?.. etc/quote]

Salam Fleur de Camélia !! Et merci pour ta réponse smiling smiley

En fait, au début et quand sa charge de travail est normal (pas de stress), il prend de mes nouvelles presque tous les jours, me couvre de compliments,des appels pour parler de tout et n'importe quoi, demande à me voir très souvent... bref TRES attentionné... mais une fois, en mission ou une charge de travail au pic, c'est comme si je n'existais plus, et répond à mes sms de manière très direct (limite froide), il passe en mode silence radio, et une fois que la pression redescend il revient comme si de rien était, et il avoue même que mes sms (auxquels il a répondu froidement) lui ont fait plaisir ....moody smiley


Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
Pour ses sms froid pdt le travail je comprend! ne le contacte pas pdt le travail ou quand tu vois qu'il est stressé, laisse lui de l'espace et il vendra à toi avec plaisir smiling smiley. fait toi un peu (je ds un peu) désirée ils adorent ça grinning smiley

Et voilà, la fameuse question: Le dosage ? J'ai un vrai problème avec ça, qu'est ce que les gens "normaux" entendent pas un peu: par ex. dans mon cas, depuis le début de semaine on s'est pas reparlé, monsieur est en mission dans l'autre bout du pays, et qui dit mission dit stress !! Et étant donné que je veux jouer la carte "Je peux vivre sans toi et tu n'es pas ma priorité" et me faire désirer, j'ai pas cherché à avoir de ses nouvelles, et lui non plus d'ailleurs, donc est ce que tu pense que je devrais faire un petit pas vers lui et voir comment ça se passe de son côté ou non faire la morte ?!! smiling smiley

Salam rafinity,

moi je pense que pour les gens "normaux" en couple (marié, fiancés), c'est les deux qui prennent des nouvelles régulierement , disons entre 2 ou 3 fois par semane minimum! mais quand tu fais juste connaissance et que ca dépase la semaine et que cet homme ne cherche pas de tes nouvelles c'est limite je trouve, ca dénote un manque 'interet.

Mais bon je suis de la vielle école, et pour moi c'est à l'homme de faire la cour, appeler, textoter pour montrer son interet à la fille... la fille peut le faire mais moins souvent!
ne jamais jamais courir derriere un homme, sinon il va te prendre pour acquise et ne fera plus d'effort pour la conquerir... voila mon avis de vielle mémé grinning smiley

dans ton cas sil monsieur me répondais froidement une fois, eh bien il attendra bien longtemps avant que je deigne lui écrire !! et donc tu fais bien de ne pas le relancer, laisse le venir de lui meme.

Et le tout à mon avis c'est de lui montrer qu il devra faire aussi faire des efforts, etre sérieux avec toi, et pour cela montre lui que sil te manque de respect il va te perdre à coup sur car tu es une princesse grinning smiley.... donc aime toi plus que lui, (sans faire la princesse innaccessible non plus!) mais fais toi respecter et désirée, voila en gros mon conseil !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 20:02 par Fleur_de _Camélia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook