Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que Soy Luna est une série haram
M
14 avril 2021 15:22
Salam ,

Je voulais savoir si la série soy Luna est Haram oui ou non car dés scène de ...mais est ce que c’est haram oui ou non j’aimerais me renseigné le plus possible.
O
14 avril 2021 15:24
Pourquoi tu pose une question quand tu connais la réponse ?
Citation
Muslim girl a écrit:
Salam ,

Je voulais savoir si la série soy Luna est Haram oui ou non car dés scène de ...mais est ce que c’est haram oui ou non j’aimerais me renseigné le plus possible.
14 avril 2021 16:03
Cette quoi cette série ?
T
14 avril 2021 16:21
Heu connais pas non plus. Ce doit être sur Netflix.
Citation
Ernesto. a écrit:
Cette quoi cette série ?
14 avril 2021 17:00
Il suffit de ne pas regarder les scènes de ...
*
14 avril 2021 18:03
Salam

Soy Luna???

C'est une série sur Disney Channel. Comment peux t'il y avoir des scène chelou?
*
14 avril 2021 18:05
C'est une série sur Disney channel.pour adolescente, je comprend pas comment il peux y avoir des mauvaise scène.

C'est destiné au jeune.
Citation
Ernesto. a écrit:
Cette quoi cette série ?
14 avril 2021 19:19
Abstient toi au moins pendant le ramadan de regarder.
Je vois un peu ce genre de série, c'est pas méchant mais pendant le ramadan, regarde pas
14 avril 2021 21:57
Ça dépend du degré de sensibilité de chacun, à mon avis, il doit y avoir des bisous par ci par là.

Je ne saurais répondre à cette question perso, sinon posteuse, si tu te sens mal à l´aise, abstiens toi de regarder cette série durant le mois de ramadan.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Soy Luna???

C'est une série sur Disney Channel. Comment peux t'il y avoir des scène chelou?
*
14 avril 2021 22:54
Peut être aussi que la série a évolué.

J'avais regarde la saison 1 et l'histoire c'est une jeune fille qui a été adopté mais en réalité est issu d'une famille de riche.

Sa maman va travailler chez une riche famille qui justement est sa vraie famille mais sans le savoir.

Au lycée elle a des amis et une ennemie.

Je n'ai pas regardé les autres saison.

Citation
Backmal a écrit:
Ça dépend du degré de sensibilité de chacun, à mon avis, il doit y avoir des bisous par ci par là.

Je ne saurais répondre à cette question perso, sinon posteuse, si tu te sens mal à l´aise, abstiens toi de regarder cette série durant le mois de ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/21 22:59 par *Orchidée*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook