Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la lumière au visage
t
11 février 2017 10:23
Bjr
Quelles serait la recette miracle pour avoir un visage lumineux sans maquillage sans tricher svppppppp
L
11 février 2017 10:24
Selem aleycom tu te met sous une ampoule lol.non je plaisante je sais pas
Citation
tounsiya31 a écrit:
Bjr
Quelles serait la recette miracle pour avoir un visage lumineux sans maquillage sans tricher svppppppp
11 février 2017 10:25
La SALAT winking smiley
t
11 février 2017 10:26
Quand tu sais pas tu tabstient chérie. Laisse parler ceux ki Save
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom tu te met sous une ampoule lol.non je plaisante je sais pas
C
11 février 2017 10:28
Alors toi de bon sbah tu es cher v nerf.

Comme dirais zazie, zen reste zen (lol.)
Citation
tounsiya31 a écrit:
Quand tu sais pas tu tabstient chérie. Laisse parler ceux ki Save
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
11 février 2017 10:29
C'est un forum chérie, tuu postes un sujet ont commentes que la réponse te plaise ou pas winking smiley
Citation
tounsiya31 a écrit:
Quand tu sais pas tu tabstient chérie. Laisse parler ceux ki Save
t
11 février 2017 10:30
Je f cke je ve mon amour
Citation
Chui1ouf a écrit:
Alors toi de bon sbah tu es cher v nerf.

Comme dirais zazie, zen reste zen (lol.)
L
11 février 2017 10:30
Oui voilà toi tu c'est pas non plus donc abstient toi et au lieu de raconter des conneries comme la dit une posteuse plus haut va faire ta salate c ce qui éclair visage et coeur.ta beau mettre fond de teint et l'arrêter sa changera rien.aller retourne à la recré.a la base ct de l'humour.bye
Citation
tounsiya31 a écrit:
Quand tu sais pas tu tabstient chérie. Laisse parler ceux ki Save
L
11 février 2017 10:31
Merci amel c est très gentil en plus je faisait de l'humour
Citation
Amel** a écrit:
C'est un forum chérie, tuu postes un sujet ont commentes que la réponse te plaise ou pas winking smiley
L
11 février 2017 10:31
Merci à toi aussi c est rester gentil ouai je faisait de l'humour elle a mal prit ma fois
Citation
Chui1ouf a écrit:
Alors toi de bon sbah tu es cher v nerf.

Comme dirais zazie, zen reste zen (lol.)
C
11 février 2017 10:32
D'accord pas de soucis hanouna Censored
Citation
tounsiya31 a écrit:
Je f cke je ve mon amour
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
t
11 février 2017 10:32
Bah les mécréants ne font pas la prière et pourtant la plupart on un visage rayonnant
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui voilà toi tu c'est pas non plus donc abstient toi et au lieu de raconter des conneries comme la dit une posteuse plus haut va faire ta salate c ce qui éclair visage et coeur.ta beau mettre fond de teint et l'arrêter sa changera rien.aller retourne à la recré.a la base ct de l'humour.bye
C
11 février 2017 10:34
j'imagine qu'elle à un bon fond mais un rajel lui manque donc elle essayes de s'exprimer comme elle peut pour nous dire qu'elle n'es pas contente d'être seule.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci à toi aussi c est rester gentil ouai je faisait de l'humour elle a mal prit ma fois
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
11 février 2017 10:35
Tu trouves qu'ils ont un visage rayonnant ptdr enlève leurs le maquillages qu'elles ont sur la tronche et tu viendras me le redire. winking smiley
Citation
tounsiya31 a écrit:
Bah les mécréants ne font pas la prière et pourtant la plupart on un visage rayonnant
11 février 2017 10:35
T'es vraiment spontanee toi à travers tous tes posts ! Tu me fais sourire
Qu Allah rayonne ton visage et le mien aussi.winking smiley
Citation
tounsiya31 a écrit:
Bah les mécréants ne font pas la prière et pourtant la plupart on un visage rayonnant
L
11 février 2017 10:35
Bah non la preuve!!!Are you crazy
Citation
tounsiya31 a écrit:
Bah les mécréants ne font pas la prière et pourtant la plupart on un visage rayonnant
C
11 février 2017 10:37
Et vlan dans les dents (lol.)
Citation
Amel** a écrit:
Tu trouves qu'ils ont un visage rayonnant ptdr enlève leurs le maquillages qu'elles ont sur la tronche et tu viendras me le redire. winking smiley
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
L
11 février 2017 10:38
Ah mince alors...et toi ta signature dit que vous êtes plusieurs t'en a pas 1 à lui présenter?winking smiley
Citation
Chui1ouf a écrit:
j'imagine qu'elle à un bon fond mais un rajel lui manque donc elle essayes de s'exprimer comme elle peut pour nous dire qu'elle n'es pas contente d'être seule.
C
11 février 2017 10:39
Bah je sait pas en sah mais bon je vais leur en toucher deux moi et je la tiens au jus tkt ptdr
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah mince alors...et toi ta signature dit que vous êtes plusieurs t'en a pas 1 à lui présenter?winking smiley
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
t
11 février 2017 10:39
Et alors à 27 ans t'a pas envi d'être en couple toi? G pas 18ans non plus smiling smiley
Citation
Chui1ouf a écrit:
j'imagine qu'elle à un bon fond mais un rajel lui manque donc elle essayes de s'exprimer comme elle peut pour nous dire qu'elle n'es pas contente d'être seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook