Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Lumière verte, phénomène pesant
B
11 mai 2019 06:13
Salem Alaykoum INCROYABLE ET IMPRESSIONANT Aujourd'hui le 11 mai 2019 entre 1h moins le quart et 1h et demi j'ai vu 3 faisceaux lumineux de couleur vert genre étoiles filantes en moins rapide cela à trois reprises allant tantôt d'un coté tantôt de l'autre, j'ai eu le temps de bien confirmer ce que j'avais bien vu puis j'ai cherché sur internet apparemment c'est un phénomène inexpliqué pour l'instant...
Soubhan l'Allah, Allah ô Akbar
R
11 mai 2019 07:44
Salam

C les martiens... C connu

Dommage que t'ai pas pensé à prendre une photo
*
11 mai 2019 07:56
Essais de l'armée américaine Ill
Citation
BOMOH a écrit:
Salem Alaykoum INCROYABLE ET IMPRESSIONANT Aujourd'hui le 11 mai 2019 entre 1h moins le quart et 1h et demi j'ai vu 3 faisceaux lumineux de couleur vert genre étoiles filantes en moins rapide cela à trois reprises allant tantôt d'un coté tantôt de l'autre, j'ai eu le temps de bien confirmer ce que j'avais bien vu puis j'ai cherché sur internet apparemment c'est un phénomène inexpliqué pour l'instant...
Soubhan l'Allah, Allah ô Akbar
11 mai 2019 08:04
Du 17 avril au 26 Mai, c’est la période des étoiles filantes Êta Aquarides, chaque année. Tu as eu peut être la chance d’en voir ....
R
11 mai 2019 08:06
C pas vert les entourés filantes et même qd il y en a plusieurs elles vont toutes dans le même sens ...même si je ne sais pas tout du sujet Je l'admet
Citation
Berkshire a écrit:
Du 17 avril au 26 Mai, c’est la période des étoiles filantes Êta Aquarides, chaque année. Tu as eu peut être la chance d’en voir ....
*
11 mai 2019 08:14
Le posteur a assisté à la lapidation des shayatines grinning smiley . Il y a quand même un impuni qui se terre ici, il faudrait peut être le dénoncer.
Citation
Berkshire a écrit:
Du 17 avril au 26 Mai, c’est la période des étoiles filantes Êta Aquarides, chaque année. Tu as eu peut être la chance d’en voir ....
R
11 mai 2019 08:19
On parle de moi dans mon dos ? Grrrr

Me lapider ? Mais hé suis gentil moi crying(
Citation
Jade* a écrit:
Le posteur a assisté à la lapidation des shayatines grinning smiley . Il y a quand même un impuni qui se terre ici, il faudrait peut être le dénoncer.
11 mai 2019 08:43
Salam posteur,

Je ne sait pas où tu habites pour voir ce genre de chose...tout juste dimanche j ai appelé une amie qui habite les bouches du Rhône....elle a vu vers 10h30 du matin un tourbillon noir qui tournait sur lui même dans le ciel...phénomène étrange qu' elle n avait jamais vu...
11 mai 2019 09:13
Il est partout, il nous fait une pluie d’étoiles filantes à lui tout seul.
Citation
Jade* a écrit:
Le posteur a assisté à la lapidation des shayatines grinning smiley . Il y a quand même un impuni qui se terre ici, il faudrait peut être le dénoncer.
R
11 mai 2019 10:07
Profite ça aurait pu être une plus pluie d'autre chose ptdr

Citation
Berkshire a écrit:
Il est partout, il nous fait une pluie d’étoiles filantes à lui tout seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 16:02 par Rediblis.
B
11 mai 2019 11:35
Bonjour je n'ai pu prendre de photo, je suis sortie prendre l'air dans le jardin je n'avais pas prévu que j'allais voir se phénomènes dieu seul sait.
B
11 mai 2019 11:40
Le ciel était partiellement couvert et pas d'étoiles en vue.
B
11 mai 2019 11:43
J'habite en haut Garonne
11 mai 2019 12:00
Salam,

Moi aussi j habite en haute Garonne...je n ai rien vu et mes collègues non plus...
J
11 mai 2019 13:31
Quel rapport avec L'islam?
Citation
BOMOH a écrit:
Salem Alaykoum INCROYABLE ET IMPRESSIONANT Aujourd'hui le 11 mai 2019 entre 1h moins le quart et 1h et demi j'ai vu 3 faisceaux lumineux de couleur vert genre étoiles filantes en moins rapide cela à trois reprises allant tantôt d'un coté tantôt de l'autre, j'ai eu le temps de bien confirmer ce que j'avais bien vu puis j'ai cherché sur internet apparemment c'est un phénomène inexpliqué pour l'instant...
Soubhan l'Allah, Allah ô Akbar
B
13 décembre 2020 01:55
Salam Alaykoum

Si je savais que j'allais voir ça j'aurai bien pris l'appareil photo mais DIEU RABY A3LLAH seul sait ! Je n'avais pas le téléphone sur moi !
Puis en octobre 2019 j'ai annoncé la Chine la chauve-souris le confinement la mort et les problèmes économiques et financiers et un dérèglement comportementales humains en faite on sent le mal oeuvré et ou il mène nos enfants contre l'humanité que Dieu les en préserve ainsi soit-il ?☝️
B
14 décembre 2020 11:02
Cherche dans toi même et à travers le LIVRE ??☝️car ils vous enseigne que le contenu du livre ! Mais pas qui il EST ?☝️
14 décembre 2020 11:51
Alykoum selem

Ho là ?.

Plus sérieusement tu ne serais pas le premier à avoir eu des visions "prémonitoires".
Ne va pas penser que tu as quelconques pouvoirs hein ?.
Citation
BOMOH a écrit:
Salam Alaykoum

Si je savais que j'allais voir ça j'aurai bien pris l'appareil photo mais DIEU RABY A3LLAH seul sait ! Je n'avais pas le téléphone sur moi !
Puis en octobre 2019 j'ai annoncé la Chine la chauve-souris le confinement la mort et les problèmes économiques et financiers et un dérèglement comportementales humains en faite on sent le mal oeuvré et ou il mène nos enfants contre l'humanité que Dieu les en préserve ainsi soit-il ?☝️
B
14 décembre 2020 14:16
Merci, j'en ai conscience ! Mais les dou3ha sa marche lorsqu'elle sont purement intentionnel par la certitude que l'on acquiert tout au long de notre existence quand l'Hommes vous mets à l'épreuve du mal ? et vous persisté à oeuvré contre lui ? pour l'Amour et l'adoration à Dieu Raby A3llah koun faya koun??☝️ ainsi les Clairvoyant s'en remettent à LUI ☝️ et non pas à un monde qui ne cessent de ce lamenté en public par chanson comédie théâtre cinéma et j'en passe en faite L'HOMMES ? à fait de lui un mur de LAMENTATIONS DONT-IL se nourrit c'est pour cela qu'il est pêché d'écouter toutes ces lamentation si c'est le cas ne leur
re-transmettais pas mais livré les à Dieu il est le seul et unique Meilleur de nos garants ainsi soit-il ?☝️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook