Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lumière qui seteind
C
20 avril 2021 23:45
As salem aleykoum
Voila cela fait depuis fin d'année 2019 que mon père Allah y ramo est décédé
Et pour dire que depuis via Facebook 4 fois depuis sa mort on me le propose dans ajout d ami . Déjà dune je trouve pas que ce soit une coïncidence surtout au bout de 3 -4 fois.
Et je n ai aucun ami en commun que mon père aurait pu avoir et que jai créer ce Facebook juste pour market place ou les réseaux sur l'islam..
Ceci étant dit avant hier pendant le ftour jen parle à mon mari en lui disant que encore on mavais proposer mon père.
Et la brusquement la lumière seteind un peu et revient .
Toute de suite mon mari et moi que dieu nous protège . On est surpris . Et moi interieurement je pense à mon père et je le dit
Mon mari dit alors en disant son prénom si c'est toi seteind la lumière en partant.
On ne s'attarde pas et continuions une autre discussion et la environ 10 min après ce qu'il demanda arriva et la lumière s'est éteinte plus longtemps ...pour finir on a finit par se dire que l'ampoule était commençait à être usagé..Et plus tard dans la soirée sa à refai mais un peu genre une seconde .
Quelqun peut m éclairer me rassurer et me dire comment ou quoi invoquer dans mes prières faut il que je le fasse ?
Ce signe ou non étais mauvais ou bon ?
Débutant converti
Merci
Hier et aujourd'hui rien
21 avril 2021 03:24
Salam

Moi j y crois a ces signes.

J'ai déjà eu sa a plusieurs reprise avec la lumière dans un autre contexte subha n'a allah
L
21 avril 2021 09:33
Peut-être juste une baisse de tension électrique ?‍♀️
21 avril 2021 09:54
Salam ´alaykum,

Facebook me propose des personnes que je connais dans la vrai vie alors que c’est un compte que j’utilise uniquement pour certains groupe (je n’ai pas ajouté mes amis, mon nom n’y figure pas).
Leur algorithme est très fort, et très intrusif.

Quand à la lumière c’est juste une coincidence, en islam les fantômes n’existent pas.
L
21 avril 2021 12:00
Aslm, les fantomes n'existent pas protege toi et arretez de poser ce genre de questions ce sont des djinns qui se jouent de vous
Citation
Chapiii a écrit:
As salem aleykoum
Voila cela fait depuis fin d'année 2019 que mon père Allah y ramo est décédé
Et pour dire que depuis via Facebook 4 fois depuis sa mort on me le propose dans ajout d ami . Déjà dune je trouve pas que ce soit une coïncidence surtout au bout de 3 -4 fois.
Et je n ai aucun ami en commun que mon père aurait pu avoir et que jai créer ce Facebook juste pour market place ou les réseaux sur l'islam..
Ceci étant dit avant hier pendant le ftour jen parle à mon mari en lui disant que encore on mavais proposer mon père.
Et la brusquement la lumière seteind un peu et revient .
Toute de suite mon mari et moi que dieu nous protège . On est surpris . Et moi interieurement je pense à mon père et je le dit
Mon mari dit alors en disant son prénom si c'est toi seteind la lumière en partant.
On ne s'attarde pas et continuions une autre discussion et la environ 10 min après ce qu'il demanda arriva et la lumière s'est éteinte plus longtemps ...pour finir on a finit par se dire que l'ampoule était commençait à être usagé..Et plus tard dans la soirée sa à refai mais un peu genre une seconde .
Quelqun peut m éclairer me rassurer et me dire comment ou quoi invoquer dans mes prières faut il que je le fasse ?
Ce signe ou non étais mauvais ou bon ?
Débutant converti
Merci
Hier et aujourd'hui rien
1
21 avril 2021 13:52
Selem alaykom

Aucun mort ne vient dans ce bas monde Allah o A'lem.

On peut les voir en rêve tout comme on peut voir un djin prendre l'apparence d'un defunt.

Ce qui t'arrive est surement dû à un djin chez toi qui profite de ta faiblesse du coeur afin de t'eloigner de la réalite.

Fais toi roqya recitations dikrs et purifie ta maison en vaporisant de l eau coranisé sauf wc.

Les djins aiment profiter de nos faiblesses pour nous duper.

Ils sont malin et très joueur.

C'est comme ceux qui invoquent les esprits dans les maisons croyant que ce sont des membres de leur famille alors qu'ils ne sont que des djins.

Ne te fais pas d'imagination afin de ne pas égarer ta foi.

Qu'Allah te soulage
C
28 avril 2021 12:17
As salam aleykoum
Merci pour votre eclaircicement .
Et excusez moi de posé ces questions la mais n'ayant pas beaucoup de connaisseur sur ces situations pas courante.
Jai penser avoir des réponses sur cela .
Au moins s'est clair et j ai mis rokya sans mavoir conseiller .
Quant vous dite leau coranise est il bien de l'acheter sur des sites ?

Merci
1
28 avril 2021 13:40
Alaykom selem

Non l'eau coranisé ne s'achete pas .

Il suffit de prendre une bouteille en ayant ses ablutions
Et de réciter quelques versets ou reciter al fatiha qu'on conseille 7fois

L'intention et la foi est la base .

Il faut avoir la ferme intention qu'Allah benisse cette eau et la foi en récitant avec sincerité puis de crachoter dans cette eau pdt et apres la récitation.

Ainsi par la suite on utilise cette eau qu on vaporise dans les maison tout en invoquan Allah.

Çeci est une cause de recherche de guérison ou de protection.
C'est Allah qui protége et qui aide c'est Lui qui débloque les situations.
On utilise l'eau car elle est de base un bienfait d'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook