Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lumière étranges
D
24 février 2018 19:19
Salam AleykoumWelcome

Je suis une jeune fille de 14 ans ( bientôt 15) et je suis musulmane, mon problème c'est que je voit des sortent de lumières de plusieurs couleurs elles bougent et son parfois rapides, elles ont leurs propres formes, des fois lorsque je fais la prière et que je fait la chahada bah je vois une de c'est lumière qui étaient de couleurs bleus, lorsque je lis le coran je les voit tout autour de moi et même lorsque je suis en cours c'est lumières son présentent et d'ailleurs sa me distrait de mes coursconfused smiley, je suis la seule a voir c'est lumière des fois les lumières apparaissent même dans le noir le plus profonds,je ne sais pas du tout ce que c'est je suis partie faire plusieurs tests sur mes yeux et mes yeux vont très bien alors je ne comprends pas, pour le moment j'en est parler a personne de peur qu'on me prenne pour une folle, j'espère que vous pourrez m'éclairer dessus. Qu'Allah nous guide vers ses jardins de delices InshallahZen
24 février 2018 19:39
Ce serais pas plutôt des corps flottants? Car sa ressemble a des files des espèces de mouche ou arraigné et sa bouge des que tu tourne le regard sa peux donner des flash de lumière par la suite si ces un decollement de retine consulte le plus rapidement ton ophtalmo si ces ton cas n'attends pas!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 19:40 par Lavienestpasundrama.
24 février 2018 19:42
DSL j'ai mal vue tu es déjà partie faire des tests et ya rien oublie ma réponse.
24 février 2018 19:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est peut-être de la synesthésie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
24 février 2018 20:58
Non je ne pense pas que sa soit cela en tout cas la description n'est pas comme celle que j'ai. Merci quand mêmeWelcome
D
24 février 2018 20:59
Ce n'est pas grave merci quand mêmesmiling smiley
W
25 février 2018 10:31
Tu devrais consulter un médecin, il y a différentes pathologies ressemblant à cela.
D
26 février 2018 07:23
Personne d'autre pour me répondre ? Vraiment la je désespère, je les voit même quand je fais la prière et elles en viennent même a faire des animations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook