Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lumière disparu
30 mars 2019 13:02
Cette nuit je me suis réveillé en ouvrant les yeux y avais de le lumière dans le couloir et quand j'avais les yeux bien ouvert cette lumière à disparu vraiment bizarre . Puis j'ai attendu 10 min pour me levé et toute était normal chez moi je suis intrigué depuis que j'ai vu cela !!!
Avais vous une idée quelque sa peu être ?
U
30 mars 2019 13:35
Peut-être que ta revé que tu t reveillee ,que ta vu ca alors que tu dormais en fait, ce n'était qu'un reve peutetre Heu
.
30 mars 2019 13:40
Non j'était réveillé est j'ai vu cette lumière partir sad smiley
30 mars 2019 13:42
Tu sais ruses les crises de shaytane sont là juste pour créer des wasswass.

Je te conseils de passer au dessus et relativise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 14:07 par Pertinence.
S
30 mars 2019 14:27
Comme dit plus haut, tu étais sans doute encore à moitié endormi. Ou à moitié réveillé, tu choisiras. Tu le dis toi-même, quand tu as ouvert les yeux en grand, il n'y avait plus de lumière. Donc tu as dû transposer ton rêve à la réalité et t'as cru voir une lumière.

Si ça se reproduit, là tu pourras te dire qu'il y a un truc. Mais sinon, laisse tomber.

Si quelque chose veut te faire passer un message, le phénomène recommencera. En attendant, ne te pose pas plus de questions que ça.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Cette nuit je me suis réveillé en ouvrant les yeux y avais de le lumière dans le couloir et quand j'avais les yeux bien ouvert cette lumière à disparu vraiment bizarre . Puis j'ai attendu 10 min pour me levé et toute était normal chez moi je suis intrigué depuis que j'ai vu cela !!!
Avais vous une idée quelque sa peu être ?
o
30 mars 2019 16:07
crois moi il m est arrive la meme chose cela fait un mois je pense
quand j ai vu la lumiere au dessous de la porte de ma chambre j avais une grande peur
j ai hesite de me lever et ouvrir la porte ..
mais apres j ai bien compris la cause cette lumiere est un eclair lumineux dans l oeil.

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Cette nuit je me suis réveillé en ouvrant les yeux y avais de le lumière dans le couloir et quand j'avais les yeux bien ouvert cette lumière à disparu vraiment bizarre . Puis j'ai attendu 10 min pour me levé et toute était normal chez moi je suis intrigué depuis que j'ai vu cela !!!
Avais vous une idée quelque sa peu être ?
30 mars 2019 16:37
Les extra terrestres, c'est sûr. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
30 mars 2019 19:15
Au contraire je n'est pas eu peur juste surprise et plutôt apaiser j'en ai parlé à ma mère elle me dit que la lumière est bon signe Allah o llhem . Mais je n ai pas eu peur . Pourtant je vis seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook