Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lumiere blanche ou je prie
a
3 novembre 2016 00:19
Slt à tous fréres et soeurs :
Voila maintenant 14 ans que je prie (musulemane), je ne suis pas encore satisfaite de mon application pour l'islam, il y'a certaine chose que je pratique comme la priére, le jeune, le hijabe parcontre il y'a certaine chose que je n'accepte pas et je ne souhaite pas dire, je ne sais pas comment ça s'appelle j'esper que le bon dieu comprendra.
Bon je passe directement au sujet: j'ai choisis un endroit dans ma chambre ou je prie, un jour dans le noir j'ai vue de la lumiére sortir de cette place une sorte de rayons blanche allant vers le haut. A votre avis c'est quoi ??? franchement j'ai détourné ma téte une fois si je me souviens bien et je n'ai pas recommencé sur le champs je n'ai pas eu peur mais aprés ça ma joue un peu.
mérci de me répondre.
3 novembre 2016 02:06
Bizarre tout ça peut être que cela vient d'Allah lui même... Allah ou ahlem
S
3 novembre 2016 02:08
Salam aleykoum est ce que c'etait dans la nuit que ça c'est passée? Si oui ca peut etre des anges a force de prier a l'endroit precis je vois pa autre chose car t'as priere amen le bien dans la piece ou tu prie en esperant t'avoir aider ma soeur. Salam a toi
S
3 novembre 2016 02:18
Salam aleykoum c'est peut etre les anges qui ont fait cette lumiere , oui des anges la ou tu prie depuis ten dannees une aide qui signifie accroche toi a ta priere et continue , une preuvre evidente Je ne vois pas autre chose
2
3 novembre 2016 08:52
il y a certaines choses qu'on ne peut pas expliquer et qu'il faut laisser entre toi et Allah
a
3 novembre 2016 15:10
salame : en réponse à votre question oui c'étais la nuit dans le noir.
3 novembre 2016 22:18
Les phares d'une voiture qui passait?
a
4 novembre 2016 16:08
peut étre !!! dans une chambre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook