Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Luka Modrić : «L'équipe marocaine est rusée et difficile»
23 novembre 2022 21:08
Je sais pas mais tout le monde a remarqué que les pays raciste ont dans la majorité une équipe composée de noir. La Belgique, la France, le Canada plus surprenant, même l'Espagne à des noirs... ou arabe.
Ils viennent tout le temps nous mettre dans les faits divers quotidiens.
Les présentations de RTL et RMC me font vomir. L'Arabie Saoudite à gagné pourquoi dire des choses méchante. Le monde ne tourne pas autour de la France. Pfff.
J'espère que la France n'aura pas sa troisième étoile. Pays de copropriété à mes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 21:20 par Miliani33.
S
24 novembre 2022 14:55
oui leur mépris on en finira jamais

mais des fois on leur donne le baton...
c'est ridicule par exemple d'offrir une journée de congé á ton people car tu as gagné un match contre une équipe forte sachant que ce n'est pas une qualification c'est juste le début, ils feront quoi s'ils se qualifient
Citation
Miliani33 a écrit:
Je sais pas mais tout le monde a remarqué que les pays raciste ont dans la majorité une équipe composée de noir. La Belgique, la France, le Canada plus surprenant, même l'Espagne à des noirs... ou arabe.
Ils viennent tout le temps nous mettre dans les faits divers quotidiens.
Les présentations de RTL et RMC me font vomir. L'Arabie Saoudite à gagné pourquoi dire des choses méchante. Le monde ne tourne pas autour de la France. Pfff.
J'espère que la France n'aura pas sa troisième étoile. Pays de copropriété à mes yeux.
26 novembre 2022 02:44
Oui d'accord il y a eu "mon ami le Roi " pourquoi nos écrivains, intellectuels, journaliste, et toute la société civile n'ont pas écrit une riposte" la France mon ennemi". On va rester longtemps sous un journalisme qui vous détruit. Trop facile de prendre une caméra et filmer les bas font. Pas besoin de venir en Afrique pour montrer les bidonvilles. La France est le premier pays des rats c'est le pays qui compte le plus de bidonvilles dans le monde.Les tentes sont partout. La société de cette république est devenue folle et regarde toujours les pays du sud pour être un peu supérieur. 14 millions de pauvres qui arrivent pas à remplir le frigo. Mais ça va ils se rassure sur les pays du sud. Il faut lire les commentaires des journalistes qui vous étrangle. Pays poubelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/22 03:13 par Miliani33.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook