Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et lui, il est ou.....???
b
5 mai 2007 12:03
Je vois que le sujet le plus fréquent est celle de la belle mère, et la personne le pus intéressé et qui peuves calmer le jeu c LE FIS qui ‘est le MARI, donc :
Pourquoi il ne se bouge pas ??
Pourquoi on lui trouve tjr des prétextes ??
Pourquoi il ne cherche pas à concilier entre sa mère et sa femme puisque il est conscient par les prob des belles mères ??
Pourquoi il tient aveuglement à sa mère sans d’être rationnel ds ses décisions ??

A vous claviers.
Merci.winking smiley
s
5 mai 2007 12:05
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Je vois que le sujet le plus fréquent est celle de la belle mère, et la personne le pus intéressé et qui peuves calmer le jeu c LE FIS qui ‘est le MARI, donc :
Pourquoi il ne se bouge pas ??
Pourquoi on lui trouve tjr des prétextes ??
Pourquoi il ne cherche pas à concilier entre sa mère et sa femme puisque il est conscient par les prob des belles mères ??
Pourquoi il tient aveuglement à sa mère sans d’être rationnel ds ses décisions ??

A vous claviers.
Merci.winking smiley
slt
et si on inversé ls roles tu ferai passé ton mari avant ta mère??????????
I
5 mai 2007 12:38
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Pourquoi il tient aveuglement à sa mère sans d’être rationnel ds ses décisions ??

A vous claviers.
Merci.winking smiley
slt
et si on inversé ls roles tu ferai passé ton mari avant ta mère??????????


"Entre la justice et ma mère, je choisi ma mère"

Albert Camus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/07 12:39 par It'SnOtMe.
-------Death is certain (Life is not)----------
b
5 mai 2007 12:42
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bochra_dial_lkhir a écrit:
Je vois que le sujet le plus fréquent est celle de la belle mère, et la personne le pus intéressé et qui peuves calmer le jeu c LE FIS qui ‘est le MARI, donc :
Pourquoi il ne se bouge pas ??
Pourquoi on lui trouve tjr des prétextes ??
Pourquoi il ne cherche pas à concilier entre sa mère et sa femme puisque il est conscient par les prob des belles mères ??
Pourquoi il tient aveuglement à sa mère sans d’être rationnel ds ses décisions ??

A vous claviers.
Merci.winking smiley
slt
et si on inversé ls roles tu ferai passé ton mari avant ta mère??????????

moi j'ai dis il faut qu'il soit rationnel ds ses décision , pas faire passer sa mére ou sa femme,
s
5 mai 2007 14:04
Salam

Parce qu'ils sont rarement rationnels miss
ça reste des éternels enfants pensant que toutes les mamans les aiment vraiment pour eux et non pour elles....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook