Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il lui a dit ...
T
21 décembre 2016 23:04
Bonsoir,

Je finalisais les préparations pour mon mariage prévu en avril or ma fiancée a mis fin à la relation car lors d'un échange, je lui ai dit "lbouquinedya" elle a vu rouge , est rentrée chez elle et ne veut plus me parler depuis une semaine au nom de ce mot.

Perso je trouve que c'est un prétexte, qu'en pensez-vous ?
21 décembre 2016 23:05
ça veut dire quoi ce mot moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
21 décembre 2016 23:05
Traduction ?
M
21 décembre 2016 23:08
ça veut dire quoi ?
T
21 décembre 2016 23:08
féminin de lboukindi
21 décembre 2016 23:09
Salam,

Je ne connais pas la signification du mot mais qu'importe je trouve ça quand même disproportionné de rompre des fiançailles pour de simples paroles...je pense effectivement qu'elle se cherche des excuses Heu
s
21 décembre 2016 23:10
Salam

Qui veut dire? En français
Citation
Tariik a écrit:
féminin de lboukindi
M
21 décembre 2016 23:10
et le masculin ?
s
21 décembre 2016 23:11
Salam

Ou peut-être que c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase?
Citation
Kahaw a écrit:
Salam,

Je ne connais pas la signification du mot mais qu'importe je trouve ça quand même disproportionné de rompre des fiançailles pour de simples paroles...je pense effectivement qu'elle se cherche des excuses Heu
21 décembre 2016 23:12
Salam

ton fiancé te dit espèce "de salope "qui est vulgaire tu fait quoi? tu continue tes préparations comme si de rien n’étais faire semblant ? ou alors tu lui tape sur les doigts?
Citation
Kahaw a écrit:
Salam,

Je ne connais pas la signification du mot mais qu'importe je trouve ça quand même disproportionné de rompre des fiançailles pour de simples paroles...je pense effectivement qu'elle se cherche des excuses Heu
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 décembre 2016 23:14
Allahou Alem !


Citation
simba mez a écrit:
Salam

Ou peut-être que c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase?
21 décembre 2016 23:16
Pourquoi avoir le choix entre deux extrêmes seulement? Je parlerais avec lui pour qu'il me présente des excuses sincères, si je tiens à lui autant qu'il tient à moi il le fera. Je ne vais pas directement songer à rompre...je comprends mieux le taux élevé de divorce chez certains perplexe


Citation
Soukin a écrit:
Salam

ton fiancé te dit espèce "de salope "qui est vulgaire tu fait quoi? tu continue tes préparations comme si de rien n’étais faire semblant ? ou alors tu lui tape sur les doigts?
21 décembre 2016 23:16
Salam

Titre de ton post : il lui a dit
C'est qui "il" ?
Et a dit quoi ?
F
21 décembre 2016 23:17
Je trouve qu'elle a eu raison.

Visiblement toi et le respect ça fait deux!

Je ne m'engagerai pas avec un homme qui n'est même pas capable du minimum syndical en terme de respect a savoir ne pas m'insulter et me parler correctement.
j
21 décembre 2016 23:18
Personnellement dire salope à ta fiancé c est juste inacceptable à mon sens ! C est tellement vulgaire moche et je la comprend !!!
j
21 décembre 2016 23:20
Ce n est peut-être pas la première fois qu'il l insulte
S
21 décembre 2016 23:20
hein ? C est une insulte ?Et elle a eu raison, le respect est primordial !!

autrement on laisse la porte ouverte à tout et n' importe quoi

le manque de respect est accepté trop facilement dans les couples comme si c' était normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 23:45 par Sha Sha.
T
21 décembre 2016 23:22
Honnêtement je ne sais pas ce que ça signifie

pour moi je voulais lui dire "rat de bibliothèque
s
21 décembre 2016 23:22
Euh non ce n'est pas un prétexte chez moi c'est plutôt une bonne raison pour demander d'aller voir ailleurs si j'y suis merci smiling smiley nan mais Are you crazy et puis quoi encore!!!
21 décembre 2016 23:22
"Je trouve que c'est un prétexte"
En gros tu te remets même pas en question sur ta conduite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook