Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LUI ...
S
23 décembre 2011 02:47
Salam ma belle !

J'ai vraiment AUCUN regret d'avoir quotidiennement suivis ton histoire !

Je suis TOTALEMENT satisfaite de cette jolie fin, surtout que tu nous as aussi bien renseigné sur les histoires "parallèles" concernant ton entourage !

Quant à tes craintes de nous ennuyer avec d'autres détails je pense pas que ça puisse être le cas, Personnellement ça ne m’ennuierai pas du tout bien au contraire smiling smiley !

Mais libre à toi de le faire ou non et dans un sens je comprends que tu veuilles mettre un point final à cette histoire avec le "Je t'aime" de Youssef ! On voit là ton talent de narratrice lol winking smiley

Tu nous remercies d'avoir été là tout au long du chemin, mais c'est à nous de te dire Merci, Chokrane, Thank you, Danke, Gracias... Tout ce que tu veux lool de nous avoir permis de nous échapper un peu de notre vie à nous pour découvrir la tienne ! yawning smiley

Allah y 7fadkom ton mari et toi ainsi que tout tes proches...

Amine pour toutes les douas faites par les autres lectrices smiling smiley

Bisou Les filles
z
23 décembre 2011 08:52
as salam alaykunna wa rahmatullah akhwati

ooooooooohhhhhhhh non cest deja fini !!!!!!!!!!

mais el hamdolillah je suis contente que tu sois heureuse avec Youssef ))

et j'en étais sur que c'étais "lui" Youssef hihihihi

que du bonheur inchaALLAH
p
23 décembre 2011 11:30
Je m'attendais pas à avoir autant de messages !!!

BarakAllah ofikoum, chacun d'entre eux me touche au plus haut point.
Vraiment, vous êtes des z'amouuuuuurs les filles.

J'ai hâte de lire l'une d'entre vous (chacune son tour hihihi)

Vous verrez, quand on se livre, on reçoit plus que l'on donne :-)

Merci Miila pour ce joli compliment même si je ne suis pas sûre de mériter autant d'éloges <3

Je vous embrasse toutes très fort, vous allez me manquer ...
f
23 décembre 2011 15:52
Salam,

Bravo pour ton histoire, digne des romans à l'eau de rose
comme je les aime In love
Tu nous as fait rêver ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton couple
et de beaux enfants InchaAllah
23 décembre 2011 22:45
Salam 'aleikoum,
Félicitations !
L'histoire se finit bien smiling smiley ! Je te souhaite que du bonheur & si tu es enceinte incha'Allah, tu nous tiens au courant !
A bientot yawning smiley
b
23 décembre 2011 22:58
reste surle site ne part pas fait nous un coucou de temps en temps
p
25 décembre 2011 00:10
machallah j'ai passer ma soire a te lire & walllah sa ma donnner la chair de poule machalllah je suis trés heureuse pour toi c'est une belle histoire & oui g ausidevine que lui cete youseeff pck souvent tu mete lui o lieu de yiuseff mdrr machalllah encore une fois je te souhaite plein de bonne chose avec ton mariIn love
S
25 décembre 2011 00:59
Citation
perled'orient... a écrit:
Merci Miila pour ce joli compliment même si je ne suis pas sûre de mériter autant d'éloges <3

Ne sois pas si modeste winking smiley !

Bonnes vacances

Bisous
s
1 janvier 2012 20:58
perle d'orientttttt
ton histoire me manque wallahi t sur tu veu pas nous raconter la suite lol franchement jkif tn histoire t'ecri super bien mash'allah t'a une facon d'ecrire qui m'emporte a chak foi ke je te lisais
en 3 mots : je te kif
lol
A
2 janvier 2012 20:56
Salam'aleykom

Pareil j'ai lu ton histoire en un jour (alors que je suis en pleiiiiiiiiiiiiiiiine révision d'exam) looool Merci à toi fausse Nadjet hihi

Franchement je suis biiien contente que tu es finie avec Youssef, j'ai trop aimé le moment de la bibliothèque et les fois où il te prend la main, on est musulman, mais des fois les sentiments sont tellement là que tu veux retenir la personne tant aimé !!! alala

Mon histoire n'est pas encore finie mais peut etre que je viendrais vous la raconter un jour sur Yabi grinning smiley
3 janvier 2012 17:19
Salam perle d'orient,

J'ai suivi ton histoire comme toutes les yabies... c'est une belle histoire d'amour qui devrait être transcrit en Film lol

Je te remercie d'avoir partager un bout de ta vie avec nous et je pense que beaucoup de jeunes filles verront que dans la vie , on sait pas où est notre destiné..

Tu étais amoureuse d'un homme qui ne t'étais pas destiné.. tu en a souffert mais cela valait le coup quand tu vois le mari qu'allah t'a donné...

Je te souhaite que ton bonheur perdure.. qu'allah te donne pleins de bébés qui combleront ton bonheur...

Je suis vraiment ravie que des hommes comme ton mari existe..

bisousssssssssss
b
6 janvier 2012 00:04
Citation
Afousss a écrit:
Salam'aleykom

Pareil j'ai lu ton histoire en un jour (alors que je suis en pleiiiiiiiiiiiiiiiine révision d'exam) looool Merci à toi fausse Nadjet hihi

Franchement je suis biiien contente que tu es finie avec Youssef, j'ai trop aimé le moment de la bibliothèque et les fois où il te prend la main, on est musulman, mais des fois les sentiments sont tellement là que tu veux retenir la personne tant aimé !!! alala

Mon histoire n'est pas encore finie mais peut etre que je viendrais vous la raconter un jour sur Yabi grinning smiley


Salam Afousss

Vivement que tu termines le récit de ta vie, j'ai vraiment âte de te lire thumbs up
p
6 janvier 2012 00:09
je vois que le post continue de vivre malgré la "fin" de l'histoire mdr.

Merci pour tous vos messages et vos encouragements.


Je vais finir par regretter de pas avoir mis plus de temps à la rédiger, mais j'adore trop écrire mdr.

Un gros bisous à toutes les girls !!!
l
6 janvier 2012 00:15
Salam perle d'orient,

Je n'avais jamais vu ce poste avant, ce soir je suis tombé dessus.....et comment dire, je l'ai lu d'un coup j'arrivais plus à m'arreter!!! mdr franchement magnifique, l'histoire en elle meme et la facon dont tu l'as raconté!!!!
En esperant qu'il y en aura d'autres!

En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari InchAllah, qu'il continue à te rendre heureuse!
Et reviens viiiiiite avc une histoire aussi captivante que celle là!! winking smiley
p
6 janvier 2012 00:18
J'aurais bien trop peur de vous décevoir avec une histoire sortie de mon imagination...
Je préfère rester sur une note positive ! ;-)
z
6 janvier 2012 13:45
Salam


moi qui déteste lire , même les livre du BAC j'ai pris le risque de ne pas les lire.....


je te dis un immense BRAVO déjà pour tes qualités rédactionnelles.

et bien j'ai pris un immense plaisir à lire ton histoire , j'ai tout lu d'un trait et j'ai beaucoup pleuré aussi grinning smiley

tu racontes très bien et tu sais même nous faire partager les émotions dans ton récit.

En tout c'est une très belle histoire .


Mon histoire est très différente de la tienne mais il y a des ressemblances, il y a eu un mal pour un GRAND BIEN el hamdoulilah et j'en suis ravie .
un homme avec une histoire de vie et un comportement compliqué pour un mari doux attentionné , pieux et correct depuis le début avec jamais aucune parole ni geste blessants .

Je me suis donc quelques fois reconnue dans ton histoire.

Pour tout l'or du monde je n'échangerai mon mari.grinning smiley

Au final i y a une morale magnifique à ton histoire qui pourra aider celles qui traversent un gros chagrin....


Salam
S
30 janvier 2012 13:14
salam ma belle, si je te dis que je me suis levé a 09h ce matin et que depuis je ne fais que lire ton histoire entre deux coups d balais lol, jarrivais plus a m arreter, ollah tu as vraiment un talent d ecrivain!!! MachAllah ton histoire me touche vraiment, tu as choisi le bon mari jte rassure! Adil ne savais pas ce qu il voulait e j espere qu il s en mordera les doigts tte sa vie !!
Magnifique histoire, longue vie a vous et tout le bonheur du monde!
m
3 février 2012 19:39
Salam!!! Moi j'ai découvert ton post hier et je j'ai plus lâché jusqu'à la fin!!! Jai tout suivi depuis mon tel (salle d'attente au dentiste, hier avant de me coucher, ce matin au réveil etc!) j'été imprégner de ton histoire et eu les larmes aux yeux à la fin...
J'espère me relevé aussi de l'échec de mon mariage, ton histoire ma fai oublié que j'été en instance de divorce et tu ma redonné l'envi d'avancer! Je pense vraiment que tu pourrais en faire un livre, ou même un film que tu pourrais présenter au festival de cannes. J'en suis sûre!! Je te souhaite tout le bonheur du monde et passe le Salam à ton mari Youssef! (C'est fou j'ai l'impression de tous vous connaître, Dans ma tête j'ai imaginer tout les personnage, ton quartier, ta chambre bref tout lol) bisous!!!
9 février 2012 03:13
Salam,

J'ai lu ton histoire d'un traite, c'était magnifique surtout la fin.
J'ai tout de suite su que c'était Youssef dès la première rencontre (avec khalid pr trouver la tenue idéale)
Parce que à la manière dont tu as décris son comportement c'était tro chou pour ne vouloir rien dire.
Et même quand il ya eu le moment de doute avec samia je me suis dit obligé c'est l'autre qui dit nimp là!!!

Voila, c'est Tchoupi à souhait.
Maintenant t'as la moitié des Yabies qui rêvent de rencontrer le même! (Pas le tiens hein!! Juste un autre mais pareil grinning smiley)
M
13 février 2012 16:09
Machallah, en ce moment c'est difficile pour moi suite à une grosse décéption amoureuse et tu m'as donné le sourire et l'envie de refaire confiance à nouveau inchallah salam à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook